Recherche de jeux

Fermé
Yayatxoa Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - Modifié par Yayatxoa le 7/05/2015 à 19:06
Yayatxoa Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 20:09
Bonjour chers joueurs ^^,
Voici mon problème : j'aimerai trouver un ou des jeux en coop ou multijoueur (peut importe le style même si j'adore les jeux de survie^^) mais le soucie c'est que j'ai une configuration de m***** .
Voila ; j'ai, par exemple 1ghz de puissance du processeur :( ,donc j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des jeux ( gratuit si possible ) qui ne dépasse pas ou très peu 1ghz en coop ( multi ) .
Voilà je vous remercie .
ps : je posséde déja nostal ,tf2 et attack on titan et transformice and minecraft ^^
A voir également:

2 réponses

Luckyseven Messages postés 38 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 4
7 mai 2015 à 19:15
Pourquoi pas Vindictus? C'est sympa Vindictus, du moment que tu héberges pas :) J'ai une co naze et je joue sans trop de soucis. Et pas de soucis de performance puisque les reglages sont très... "flexibles"
0
Yayatxoa Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 20:06
Le souci c'est que la config minimu étant à 2,4 ghz donc je ne suis pas sur que mon pc suporte (la mienne étant de 1ghz ) mais je te remercie de t'être pencher sur la question ^^.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 19:20
Salut à toi !

Je ne connais pas très bien tes goût et tes envies, mais essayes de jeter un coup d'oeil aux tags Steam, sur le menu déroulant à droite tu trouveras "Survie" cherches ce qu'il te plaît ! Pour ce qui est de ta configuration en carton : sur la page de chaque jeux Steam il y a la configuration minimale requise et la recommandée, elles sont très précises, alors fais ton choix !!

==> https://store.steampowered.com/tag/browse/#global_1662

Je suis un gros joueur de Team Fortress 2, ton cas m'intéresse, dis-moi tes heures de jeu et la valeur de ton Backpack (si du moins tu es premium) ! ;)
0
Yayatxoa Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
Modifié par Yayatxoa le 7/05/2015 à 20:27
Je dois dépasser les milles, deux-cents heure de jeu mais le seul souci c'est que je ne suis pas en premium donc je ne garde que les objets important
0