Empire earth multijouer cheat -comment-

Fermé
zakaria130000 - 30 août 2008 à 15:56
 samlelor - 8 mai 2015 à 16:35
bonjour voila je joue a empire earth 1 et je veux cheaté sur les partie multijouer mais ça ne marche pas esque il ya un truc pour pouvoir cheat -parceque sur les partie aligatoir tu peux coché la case (cheats) et tu peux ecrire les cheat mais dans les partie local tu ne peux pas merci d'avance de m'aidé .....
A voir également:

3 réponses

mar-hill Messages postés 92 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 17
7 avril 2009 à 14:53
salut
ci tu veux jouer en resaux hamachi ba voila mon resaux
Ee-bizbiz / pass: 123
en faite on peux pas faire des code pour le mode multijoueur. mais qui ces un jour on peura faire des cheat code ..
a+
5
qui as dit que c'est non ??? laisse moi te dire une chose , ya rien qui est impossible dans l'informatique , je peux te dire que c'est oui , tu peux tricher sur empire earth et en mode multijoueur grace a un logiciel ^^ meme plus tu peu tricher sur n'importe quelle jeu grave a lui
5
merci d'avoir précisé le nom du logiciel ...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 16:20
si tu joue en multijoueur tes codes ne fonctionneront pas et pour pouvoir jouer en multijoueur tu fais multijoueur si tu tes mis daccord avec une personne bain c bon tu fais heberger et ......
si non tu entres ladresse ip de la personne elle seras aussitot prevenue mais pour cela il faudras son adresse ip je vais te donner la mienne mais la je suis encore en vacances dans quelques jour je t'envoyerai mon dresse ip et on fixera l'heure ou tu voudras te battre
1
jai une question, commen en utilise les cheat en ordie coter coter parseque je narive pas a les activer vous pouver me dire commen on fait
0