A voir également:
- Cheat empire earth
- Google earth - Télécharger - 3D
- Cheat engine download - Télécharger - Outils Internet
- Google Maps satellite : voir un quartier ou une maison - Guide
- Google earth street view gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Forge of empire connexion - Télécharger - Stratégie
3 réponses
mar-hill
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
17
7 avril 2009 à 14:53
7 avril 2009 à 14:53
salut
ci tu veux jouer en resaux hamachi ba voila mon resaux
Ee-bizbiz / pass: 123
en faite on peux pas faire des code pour le mode multijoueur. mais qui ces un jour on peura faire des cheat code ..
a+
ci tu veux jouer en resaux hamachi ba voila mon resaux
Ee-bizbiz / pass: 123
en faite on peux pas faire des code pour le mode multijoueur. mais qui ces un jour on peura faire des cheat code ..
a+
qui as dit que c'est non ??? laisse moi te dire une chose , ya rien qui est impossible dans l'informatique , je peux te dire que c'est oui , tu peux tricher sur empire earth et en mode multijoueur grace a un logiciel ^^ meme plus tu peu tricher sur n'importe quelle jeu grave a lui
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 16:20
30 août 2008 à 16:20
si tu joue en multijoueur tes codes ne fonctionneront pas et pour pouvoir jouer en multijoueur tu fais multijoueur si tu tes mis daccord avec une personne bain c bon tu fais heberger et ......
si non tu entres ladresse ip de la personne elle seras aussitot prevenue mais pour cela il faudras son adresse ip je vais te donner la mienne mais la je suis encore en vacances dans quelques jour je t'envoyerai mon dresse ip et on fixera l'heure ou tu voudras te battre
si non tu entres ladresse ip de la personne elle seras aussitot prevenue mais pour cela il faudras son adresse ip je vais te donner la mienne mais la je suis encore en vacances dans quelques jour je t'envoyerai mon dresse ip et on fixera l'heure ou tu voudras te battre