[Kitserver] "Setup Failed to KitServer..&quot [Fermé]

Signaler
-
 ahmed -
Bonjour,
J'ai PES 2010 sur pc depuis aujourd'hui, j'ai telecharger les patchs et tout ce qu'il faut pour remettre un peu à jour mon jeu, mais lorsque je vais pour installer kitserver (que j'utilise depuis PES5) beh ils me mettent
"Setup Failed to install kitserver 2010...

Verify that the executable is not READ-ONLY, and try again"

J'utilise Vistax64

Merci

6 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
4
où sont les génis quand on ai besoin d'eux !!!
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Right click on "manager" and chose run as Administrator, then attach it normally ;)
Klike sur pes2010.exe , propriété puis decoche lecture seul , puis recommence d'installé kiserver
merci l'ami ca marche avec moi ^^
les kitserver c'est que pour les pes sur pc ?
merci ca marche
Merci chef ça marche
Bonjour,

Je vient également de télécharger le patch pour PES 2010, et j'ais exactement le même soucis, avec ce message d'erreur : "Setup Failed to install kitserver 2010... Verify that the executable is not READ-ONLY, and try again"
Si quelqu'un a rencontrer le même problème, ou peut nous donnez l'astuce se serais vraiment sympa de répondre ;)
Mhaaaaa.... Une réponse svp !

:)
J'ai trouvé !!!

Je me rappel enfin, j'avais le même bug sur PES 2009 ^^.

Si le problème s'affiche sur la première partie cela vient du fichier Pes2010.exe

Sur la seconde, elle vient du fichier Setting.exe

Quoi qu'il en soit, c'est que votre dossier n'est pas l'original de l'installation du jeu... soit parce que une MAJ l'a changée, une fausse manipe ou... cas écheant, jeu cracké ^^

Dans tous les cas, il vous faut le fichier original, la solution la plus sure serait de réinstaller le jeu, mais il existe plus simple.

Tous les fichiers originaux de ce type se trouvent dans votre CD (si vous n'avez pas cracké le jeu pas de prob evidemment^^)

Faite clikc droit + explorer sur votre lescteur CD dans "poste de travail" pour XP et "ordinateur" pour vista/seven.

Trouver le fichier erroné, il est pas bien dure à trouver, faites une petite recherche au pire.

Copier coller dans votre dossier PES 2010 et hop. Dans le kitserver refaite la mannipe et, normalement tout marche. Si bug il y a encore, tentez, au pire, une réinstallation du jeu (attention a vos sauvegardes ^^)
Non sa marche pas, SVP faites kelk chose
slt il faut que tu ouvre ce fichier en tant qu'admin ;)
mettez ton dois sur ta nzara hyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pense que'il faut fair quelquechose