Les discussions

Recherche un jeux pc année 90

Bonjour Je recherche un jeux d'ordi auquel je jouais il y a longtemps, impossible de retrouver le Nom du jeux ! Dans mes souvenirs, on y joue ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Lele

Les sims 4 (pc) : clée d'activation

 Fermé

S'il vous plait , quelqu'un aurait un lien pour téléchargé une clés d'activation pour les Sims 4 ? Sans sa je ne peux démarrer le jeu.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Problème de skin

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre un skin , de plus je ne trouve pas l'image char.png dans mon minecraft.jar aidez moi svp !!!!! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Map perdu sur minecraft pe

Bonjour, J'ai supprimé ma map sur minecraft pocket edition et je voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Je cherche comment installez un pack de texture

Bonjour, Je cherche comment mettre un pack de texture sur Ascentia et y mettre notre propre skin merci de m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Aide pour choisir un volant?

Bonjour, Je poste se message car j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux volant pour des jeux de simulation. Mon jeu principale est euro truck sim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff

Chargement du social club gta v pc

Bonjour, hier j'ai acheté GTA V PC, je l'ai installé avec avec les 7 CD aucun problème. Mais, quand je lance le pré-launcher de gta, peu de temps aprè...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Kyllian

Ps3 hdmi son mais sans image

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, lorsque ma PS3 est allumée, j'ai du son mais pas d'image. J'ai d'abord racheté un câble HDMI, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
algerie213

Ps4 aider moi

bonjour une petite question es ce que qu'en on a fini une partie et qu'on laisse le micro brancher es ce qu'on peu m'entendre ses la partie es fini ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KunAguero06

Ma ps3 s'allume suite à un ylod

Bonjour, alors, voilà j'espère que l'on pourra m'aider car je n'ai rien trouver sur internet, ce matin en me levant, ma PS3 était en YLOD, j'ai donc t...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
superthevip

Fsx : un petit souci concernant une commande de clavier

Bonjour, Voilà, j'explique la situation. Au départ, je prends un avion par ex un Airbus. Ensuite je le commande pour aller dans un autre aéroport ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judex

Un bon jeux dragon ball z ?? :)

Bonjour les amis j'auré besoin de vos consseille ! Je cherche un bon jeux Dragon ball z sur nimporte quelle plateforme met plusse sur pc ! merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Jerome190585

Bigfishgames

Bonjour, c est un portable il redemarre en 30 seconde avec l ecran demarrer window normalement sur ecran noir il ne deviens pas chaud Configura...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nadellen

Spawn minecraft sur serveur

 Résolu

Bonjour j'ai un serveur CraftBuckit 1.6.4 et je cherche un plugin ou autre moyen pour faire réaparaitre les gens au spawn a chaque connexion.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Config pc gaming 550-750 euros

Bonjour, je cherche une config gamer milieu de game pour jouer à League of legend, Battlefield 4, COD Black OPS 2, .. N'y connaissant pas grand cho...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gourlae

Clash of clans

Bonjour, Je veux hacker un jeu Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lucas-lb59

Nintendo dsi qui s'eteind quand on appuie sur le bouton a

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une dsi pour ma fille. Pour qu'elle paraisse neuve,je lui ai installé une coque toute neuve,mais depuis de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dmatthieu7

Probleme son ps3 avec tele tucson

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
clio3

Ou faire réparer une xbox 360 ?

Bonjour Je voudrai savoir où je peut faire réparer mon xbox 360 car elle est très lente ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Code sims 3 "edit in cas" ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physiqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gamer X6

Comment convertir de gta 4 pour gta san andreas?

Bonjour j'aimerai bien savoir comment convertir de gta 4 pour gta san andreas svp merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseau quand je branche mon casque

Bonjour j ai un petit soucis quand je branche mon casque gamer en USB sur ma Xbox 360 j arrive pas a me connecter au réseau. Pour info si je débranc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Okdac06

Ils fsx

 Résolu

Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judex

Problème origin

Bonjour comme beaucoup de gens j'ai des problème pour installer un jeux avec origin. voici les problème au quel je suis confronté pour installer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
belfif

Sorcier duret ??? sims 2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le sorcier Duret traîne devant chez moi.. Je me suis renseignée, il est perdu et avec une carte on pourrait aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lol15

Jeux facebook ne marche plus !!!!!!!

Bonjour, mais jeux de facebook ne fonctionne pas depuit hier, mais que sure mon ordinateur personnel !!!!!!! sa me soul... quelqu'un a une solutio...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
suesue78

Lag sur les serveurs prémium ?

Bonjour, Je possède Minecraft Premium et lorsque je me connecte à des serveurs prémium (principalement Épicube, mais aussi SamaGames etc...), et bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Watch dogs

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une clé CD ou un code d'activation que vous pourrez m'envoyer si possible, parce que je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Connecter 2 consoles xbox 360 sur la même box

Bonjour, je vous explique grossièrement, j'étais chez orange et je pouvait connecter mes 2 consoles sur la box mais depuis leur MAJ générale cela e...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
RootsGirl

«sos»

 Fermé

j'aimerais savoir quel est la touche R3(analogue) sur le jeux residence evil 4

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jc80

Probleme de ps3

Bjr j ai un problème hier j ai acheté un jeu et pour le téléchargé il faut 6600 MB alors que sur ma PS3 j ai 9096MB de libre et quand j essaye de le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
123

Disque dur

Bonjour, Jai une question pour Noël passer j'ai reçus en cadeau une PlayStation 3 de seulement 12g , environnement j'avais un autre PlayStation 3 av...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
superthevip

Pc portable

Bonjour je souhaite achetez un pc portable pour jouer pas mal a minecraft, Je me demandais en normal a combien de FPS peut tourner un pc portable ave...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SM1LE22

Changer son point de spawn minecraft

 Résolu

Bonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
wanted6

Crew gta 5

Bonjour, Voilà j'ai créer un crew et je souhaiterais recruter mais je ne c'est pas comment mi prendre aider moi sil vous plait http://fr.so...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
speed-ouest

Agrandir la resolution d'écran gta vice city pc

Bonjour tout le monde, lorsque je joue a gta vice city sur pc l'écran est petit et il y a des bord noir sur le coté j'ai essayer dans paramètre de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
KennethCom

Ou je pourrais trouver un hebergeur de 20 slots gratuitement

donnez moi vos sites dans les commentaire svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nvidia64

Problème de lancement call of duty ghost

 Résolu

Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...

102 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
John du 59

Avions...

Bonjour, Peut-on piloter un avion, même à l'aéroport dans GTA 4 sur XBOX360 ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
speed-ouest

Pes 2012

bnj a tous j'ai un prblm avec pes 2012 quand je joue il marche au ralentie et se bloque puis se remet a marché

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fermiparadox

Sims 3 qui demarre plus...

bonjour, voila déjà plus de deux ans que j'ai mes sims 3 depuis 2011 il allait très bien, mais quand j'ai installé mes sims 4 et que j'ai fais mon d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Probleme avec origin

Bonjour, Alors voila il y a longtemps jai acheter les sims 4 sur un compte origin et hier jai acheter les sims 4 au travail mais sur une autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Mon contenu personnalisé n'apparaît pas dans le jeu (sims 3/mac)

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Problème partie zoo tycoon 2

Bonjour, En ce moment je construis un zoo mais je voudrais me remettre à un ancien zoo non finis. Le problème est que lorsque la partie de mon ancie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
vegas

Le chargement de ma ps3

 Fermé

Alors enfaite sa fait quelques jour que ma PS3 charge infiniment sa veut dire que si je veux allez sur mon compte ps3 j appui sur le compte mais avant...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
le_vilain

Les sims 4

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon jeux alors tout d'abord quand j'ai acheté les sims 4 tout marché nikel jusqu'à maintenant sa pas arreter d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

The sims 3

Bonjour, excusez moi de vous déranger, sur mon pc Windows 7 starter je voudrai télécharger le jeu mais... sans disque (je l'ai le jeu mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Problème d'installation

Bonjour, je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon mac, je voulais savoir si le code produit était indispensable pour l'installation? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Sims 3 aventure

coucou a tous quel code de triche pour construire, améliorer, suprimer le camp de base en Chine, France et Egypte bonne journée a vous en attendant u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Jouer a guild war

 Résolu

bonsoir doit t on avoir le premier guilde war pour jouer a nihtfall

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Logan
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000