Probleme pes6

Résolu/Fermé
hellsing92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 24 févr. 2007 à 19:19
 danho - 8 mai 2015 à 21:08
bonjours messieur g un probleme avec pes 6 quand lance l'instalation apres quelque second il me marque "lecteur L:\non valide" sa veut dire koi vu que je n'est pas de lecteur L.
merci davance.

12 réponses

mais comment tu fais quelle case il faut décocher ???
2
salut,
as-tu trouvé la solution au problème de ta pes6, au "0_sound.afs" ?
merci de ta réponse.
0
elghothvadel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
17 avril 2014 à 23:39
bonjour

moi j ai 2 problemes avec ps6
1) il est devenu lent depuis hier
2)pas de commentaires ni de son

merci pour reponse
0
magzma Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 26
24 févr. 2007 à 19:44
ton cd doit être endommagé ou essaye de le booter a partir du poste de travail
0
slt moi jé un pti souci je lance pes6 mai lécran reste noir comment puis je faire pour avoir limage?
0
hellsing92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
28 mars 2007 à 00:14
verifie que ta carte graphique soit compatible avec le jeu ou sinon configure la; sa peux venir de sa.
0
mattv33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2007 à 16:30
commen on configure la carte graphique
0
lionel messi
25 nov. 2008 à 19:44
il vous fau la garth
grafik
0
il faut t'installer les drivers de ta carte geafique c tous !!!
0
je vous conseil de reinstaller pes6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
j' ai acheté pes6 et lorsque je lance l' instalation du jeu sur mon pc il me signale: "erreur lors de la lecture du fichiers E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" merci de m' aider a résoudre ce pb.
0
elghothvadel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
17 avril 2014 à 23:42
bjr tu dois telecharger 0_sound.afs puis place le dans E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat
0
ragoun j ai le meme pb que toi si tu trouve fais moi signe merci
0
merci mais j ai une carte g de 256
0
Bonjour, moi aussi j ai le meme problème que vous pour le fichier
E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs
quelq'un ne pourrai pas nous aider s'il vous plait
0
Bonjour, avez vous trouvez pour le probleme 0_sound.afs?
0
Bonjour à tous,
j' ai acheté pes6 et lorsque je lance l' instalation du jeu sur mon pc il me signale: "erreur lors de la lecture du fichiers E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" merci de m' aider a résoudre ce pb.
0
jai le meme prob ac sound afs aidé moi svp
0
voila il faut que tu desinstalle pes 6 et tu le reinstalle mais en decochent la case qui et en haut a gauche regarde bien a+a+a+a+a+
0
lauret34 > hakim
15 nov. 2009 à 09:50
quelqu'un posait cette épineuse question, idem pour moi :
"j' ai acheté pes6 et lorsque je lance l' instalation du jeu sur mon pc il me signale: "erreur lors de la lecture du fichiers E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" merci de m' aider a résoudre ce pb."
Voici ta réponse :
"Voila il faut que tu desinstalle pes 6 et tu le reinstalle mais en decochent la case qui et en haut a gauche regarde bien a+a+a+a+a+
Je suis désolé mais je ne sais pas comment et où il faut faire cette action.
peux-tu m'aider ? merci
0
moi j'ai telecharger sound afs je ne sais pas ou l'installer
0