Probleme pes6
Résolu
hellsing92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
danho -
danho -
A voir également:
- Afs file not found pes 6 solution
- Setup.exe de pes6 - Forum Jeux vidéo
- Linux et PES6 - Forum Linux / Unix
- [Pes6]jouer online - Forum Jeux vidéo
- Code instalation pes6 - Forum Jeux vidéo
- [Pes6] Fichiers AFS - Forum Jeux vidéo
12 réponses
slt moi jé un pti souci je lance pes6 mai lécran reste noir comment puis je faire pour avoir limage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
j' ai acheté pes6 et lorsque je lance l' instalation du jeu sur mon pc il me signale: "erreur lors de la lecture du fichiers E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" merci de m' aider a résoudre ce pb.
j' ai acheté pes6 et lorsque je lance l' instalation du jeu sur mon pc il me signale: "erreur lors de la lecture du fichiers E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" merci de m' aider a résoudre ce pb.
Bonjour, moi aussi j ai le meme problème que vous pour le fichier
E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs
quelq'un ne pourrai pas nous aider s'il vous plait
E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs
quelq'un ne pourrai pas nous aider s'il vous plait
Bonjour à tous,
quelqu'un posait cette épineuse question, idem pour moi :
"j' ai acheté pes6 et lorsque je lance l' instalation du jeu sur mon pc il me signale: "erreur lors de la lecture du fichiers E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" merci de m' aider a résoudre ce pb."
Voici ta réponse :
"Voila il faut que tu desinstalle pes 6 et tu le reinstalle mais en decochent la case qui et en haut a gauche regarde bien a+a+a+a+a+
Je suis désolé mais je ne sais pas comment et où il faut faire cette action.
peux-tu m'aider ? merci
"j' ai acheté pes6 et lorsque je lance l' instalation du jeu sur mon pc il me signale: "erreur lors de la lecture du fichiers E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" merci de m' aider a résoudre ce pb."
Voici ta réponse :
"Voila il faut que tu desinstalle pes 6 et tu le reinstalle mais en decochent la case qui et en haut a gauche regarde bien a+a+a+a+a+
Je suis désolé mais je ne sais pas comment et où il faut faire cette action.
peux-tu m'aider ? merci
as-tu trouvé la solution au problème de ta pes6, au "0_sound.afs" ?
merci de ta réponse.
moi j ai 2 problemes avec ps6
1) il est devenu lent depuis hier
2)pas de commentaires ni de son
merci pour reponse