Probleme pes6
Résolu
hellsing92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
danho -
danho -
bonjours messieur g un probleme avec pes 6 quand lance l'instalation apres quelque second il me marque "lecteur L:\non valide" sa veut dire koi vu que je n'est pas de lecteur L.
merci davance.
merci davance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
ton cd doit être endommagé ou essaye de le booter a partir du poste de travail
-
slt moi jé un pti souci je lance pes6 mai lécran reste noir comment puis je faire pour avoir limage?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour à tous,
j' ai acheté pes6 et lorsque je lance l' instalation du jeu sur mon pc il me signale: "erreur lors de la lecture du fichiers E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" merci de m' aider a résoudre ce pb. -
-
-
Bonjour, moi aussi j ai le meme problème que vous pour le fichier
E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs
quelq'un ne pourrai pas nous aider s'il vous plait -
-
Bonjour à tous,
j' ai acheté pes6 et lorsque je lance l' instalation du jeu sur mon pc il me signale: "erreur lors de la lecture du fichiers E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" merci de m' aider a résoudre ce pb. -
-
voila il faut que tu desinstalle pes 6 et tu le reinstalle mais en decochent la case qui et en haut a gauche regarde bien a+a+a+a+a+
- quelqu'un posait cette épineuse question, idem pour moi :
"j' ai acheté pes6 et lorsque je lance l' instalation du jeu sur mon pc il me signale: "erreur lors de la lecture du fichiers E:\programmes files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat\0_sound.afs. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder" merci de m' aider a résoudre ce pb."
Voici ta réponse :
"Voila il faut que tu desinstalle pes 6 et tu le reinstalle mais en decochent la case qui et en haut a gauche regarde bien a+a+a+a+a+
Je suis désolé mais je ne sais pas comment et où il faut faire cette action.
peux-tu m'aider ? merci
-
-