Problème de wii

Fermé
anoonimme - 8 mai 2015 à 17:37
Oceane1801 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 07:56
Bonjour,
ma Wii ne detecte plus mes manette .J'ai acheter un nouveau sensorbar et de nouvelles manettes mais rien à faire, les manettes clignotes en bleu et s'arrêtes. j'ai fait toute les manipulation écrite mais rien y fait .Aidez moi sil vous plait.

A voir également:

1 réponse

Oceane1801 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 07:56
T'as essayé la synchronisation. Si non il faut que tu ouvre le couvercle de la télé commande et tu verra un petit bouton rouge et sur la wii l'espèce de "decodeur" il y a une petite ouverture que tu vas ouvrir et la aussi il y aura un bouton rouge et tu dois appuyer sur les deux en même temps et juste après avoir relacher les boutons tu appuis sur les boutons 1et 2 de ta télécommande au moin 10 fois simultanément jusqu'à ce que le voyant devienne bleu et biensur tu dois le faire pour chaques télécommande sa sous entends une par une.
Donc j'espère t'avoir aider et si c'est pas le cas alors appel Nintendo peut-être qu'ils sauront
0