Spawn n'importe ou MINECRAFT
Résolu
Clem74500
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
arcoze -
arcoze -
A voir également:
- Spawn n'importe ou MINECRAFT
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
8 réponses
Salut Clem !
Ne t'inquiète pas c'est normal :
1/ Installe le plug-in qui te permet de faire le /setspawn ( c'est le plug-in essentials je crois )
2/ Retrouve ta ville
3/ Fais un spawn pour le serveur en faisant /setspawn ( dans le tchat ) près de ta ville
Ne t'inquiète pas c'est normal :
1/ Installe le plug-in qui te permet de faire le /setspawn ( c'est le plug-in essentials je crois )
2/ Retrouve ta ville
3/ Fais un spawn pour le serveur en faisant /setspawn ( dans le tchat ) près de ta ville
Salut Clem , c'est normal quand tu crée un serveur le spawn ce place tous seul . Tu dois alors retrouver ta ville et y inclure un point de spawn. La meilleur solution serais regarder les coordonnées de ta ville , te téléporter dans ta ville et avec une commande y placer ton point de spawn. Tu est sur bukkit ou minecraft serveur ?
Hahaha x') J'ai déja Essentials ;P Juste ... Si il faut 5 ans pour faire le tour de la Map Minecraft (En Vrai ;) Je suis pas encore arrivé ^^ x') Tu n'as pas une technique a appliquer, genre dans serveur properties x'D En tout cas, Merci de ta réponse ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé sa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-466296-1-0-1-0-se-tp-a-une-certaine-coordonnee.htm ;) Je vais éssayer ^^