Importation de map
Résolu
Utilisateur anonyme
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magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins.
Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core.
J'effectue donc la commande suivante: /mvimport "nom de la map" normal
Il génère donc la map sans problèmes ni erreurs apparentes mais dès que je vais sur le monde généré, les blocs de grass présents sur celle-ci sont changés en planches (tirées d'un mod).
Comment faire pour que ce souci ne se produise plus? et pour que mon herbe reste de l'herbe???
Merci d'avance.
Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core.
J'effectue donc la commande suivante: /mvimport "nom de la map" normal
Il génère donc la map sans problèmes ni erreurs apparentes mais dès que je vais sur le monde généré, les blocs de grass présents sur celle-ci sont changés en planches (tirées d'un mod).
Comment faire pour que ce souci ne se produise plus? et pour que mon herbe reste de l'herbe???
Merci d'avance.
A voir également:
- Importation de map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
Et "selectionne ta zone, et tu fais //replace 5 ( id planche de bois ) 1 ( id bloc de grass )
avec world edit evidemment :D" n'est pas vraiment une solution, car si c'est un problème du au plugin la zone a séléctionner doit être très, très, très, grande.
Essaye de mettre la map en solo, et voit si le "bug" est toujours là