Problème de mon GTA V
Fermé
NicolasBen
-
17 juil. 2015 à 15:59
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 17 juil. 2015 à 22:34
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 17 juil. 2015 à 22:34
A voir également:
- Améliorer graphisme gta 5 pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 893
17 juil. 2015 à 16:02
17 juil. 2015 à 16:02
Bonjour,
Je pense que les paramètres que tu instaures ne sont pas compatibles avec ta config !
Quelle est ta carte graphique ? Quel est ton processeur ? Et quelle est ta quantité de RAM ?
cordialement,
titou
Je pense que les paramètres que tu instaures ne sont pas compatibles avec ta config !
Quelle est ta carte graphique ? Quel est ton processeur ? Et quelle est ta quantité de RAM ?
cordialement,
titou
spiralio
Messages postés
4310
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
312
17 juil. 2015 à 21:20
17 juil. 2015 à 21:20
Salut,
Je suppose que tu souhaites garder des sauvegardes de ce jeu ?
C'est une version Steam?
Apparemment, cela ne fonctionne pas en modifiant le raccourci.
Comme Titou, je ne sais pas dans quel dossier se trouvent les fichiers "setting" ni comment les modifier, d'ailleurs...
Il y a pas mal d'infos sur ce forum ( certaines en américain...)
Je dois dire que je n'ai pas tout regardé.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/technique-configs-bugs-sujet_185779_1.htm
Sinon, dans un cas comme celui-ci, perso, je désinstalle proprement avec Revouninstaller par exemple et je réinstalle... Plutôt que de passer un temps infini à chercher
Oui, j'ai vu, l'installation peut prendre 5 à 6 heures avec les 7 disques et encore bien plus de temps par DL...
C'est une option...
C'est comme Windows... Parfois, il vaut mieux reformater et réinstaller que de faire une réparation plus ou moins "bancale"
Désolé, je n'ai rien de mieux à proposer pour le moment !
Je suppose que tu souhaites garder des sauvegardes de ce jeu ?
C'est une version Steam?
Apparemment, cela ne fonctionne pas en modifiant le raccourci.
Comme Titou, je ne sais pas dans quel dossier se trouvent les fichiers "setting" ni comment les modifier, d'ailleurs...
Il y a pas mal d'infos sur ce forum ( certaines en américain...)
Je dois dire que je n'ai pas tout regardé.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/technique-configs-bugs-sujet_185779_1.htm
Sinon, dans un cas comme celui-ci, perso, je désinstalle proprement avec Revouninstaller par exemple et je réinstalle... Plutôt que de passer un temps infini à chercher
Oui, j'ai vu, l'installation peut prendre 5 à 6 heures avec les 7 disques et encore bien plus de temps par DL...
C'est une option...
C'est comme Windows... Parfois, il vaut mieux reformater et réinstaller que de faire une réparation plus ou moins "bancale"
Désolé, je n'ai rien de mieux à proposer pour le moment !
spiralio
Messages postés
4310
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
312
17 juil. 2015 à 22:34
17 juil. 2015 à 22:34
Ah si, là :
https://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV_PC/comments/32lumm/grand_theft_auto_v_pc_custom_command_lines/
Search for the GTAV.exe executable. When you find it, create a file on the same folder called commandline.txt.
Inside it, you can paste the following commands. Remember, it is one command per line, using the following pattern:
dash + commandNameAsIs + space + commandValue
Recherche de l'exécutable GTAV.exe. Quand vous le trouvez, créez un fichier dans le même dossier appelé commandline.txt. A l'intérieur, vous pouvez coller les commandes suivantes. Rappelez-vous, une seule commande par ligne, en utilisant le modèle suivant:
tiret + commandNameAsIs + espace + commandValue
---> UseAutoSettings: Utiliser les paramètres automatiques générées
---> useMinimumSettings: réinitialiser les paramètres au minimum
Help pour la traduction, please !!!
https://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV_PC/comments/32lumm/grand_theft_auto_v_pc_custom_command_lines/
Search for the GTAV.exe executable. When you find it, create a file on the same folder called commandline.txt.
Inside it, you can paste the following commands. Remember, it is one command per line, using the following pattern:
dash + commandNameAsIs + space + commandValue
Recherche de l'exécutable GTAV.exe. Quand vous le trouvez, créez un fichier dans le même dossier appelé commandline.txt. A l'intérieur, vous pouvez coller les commandes suivantes. Rappelez-vous, une seule commande par ligne, en utilisant le modèle suivant:
tiret + commandNameAsIs + espace + commandValue
---> UseAutoSettings: Utiliser les paramètres automatiques générées
---> useMinimumSettings: réinitialiser les paramètres au minimum
Help pour la traduction, please !!!
17 juil. 2015 à 16:20
17 juil. 2015 à 16:26
Par contre je ne sais pas comment modifier les paramètres du jeu sans le lancer. Par contre en supprimant un fichier dans les fichiers d'installation tu peux remettre les paramètres à 0. Cependant je ne sais pas quel fichier supprimer ;)
17 juil. 2015 à 16:30
17 juil. 2015 à 16:32
17 juil. 2015 à 16:47
Vois ici : https://support.rockstargames.com/fr/articles/202518358/Lignes-de-commande-disponibles-pour-GTAV-sur-PC
Il faudrait rajouter "-UseAutoSettings" dans le launcher de ton jeu pour forcer les paramètres automatiquement ou tenter avec "ignoreprofile" et modifier les paramètres.
Bien à toi,