Je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim
misapalek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
exotaoIronTeam Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
exotaoIronTeam Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim voila se qui se passe
et sa dit vers l'endroit ou on peut changer sont skin marque
Remarque: Si vous utilisez une version plus ancienne que Minecraft 1.7.9, s'il vous plaît soyez patient avec votre mise à jour de la peau comme il peut prendre jusqu'à une heure. Si vous souhaitez une mise à jour plus souplement de la peau, de mise à niveau à la dernière version Minecraft (que nous vous recommandons fortement de toute façon).
et je joue avec ascentia version 1.7.10

Remarque: Si vous utilisez une version plus ancienne que Minecraft 1.7.9, s'il vous plaît soyez patient avec votre mise à jour de la peau comme il peut prendre jusqu'à une heure. Si vous souhaitez une mise à jour plus souplement de la peau, de mise à niveau à la dernière version Minecraft (que nous vous recommandons fortement de toute façon).
et je joue avec ascentia version 1.7.10
A voir également:
- Je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim
- Change dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Change qwerty to azerty - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
C'est bon, cela fais un mois maintenant, et mon skin viens d'apparaître.
Donc, comme mojang le signale sur leur site au moment du téléchargement du skin, il faut patienter le temps qu'il associe le skin au compte.
Voilà ;)
Donc, comme mojang le signale sur leur site au moment du téléchargement du skin, il faut patienter le temps qu'il associe le skin au compte.
Voilà ;)