Les discussions

Casque audio pour xbox 360

Bonjour, Je cherche un casque de jeu pour xbox 360, mon budget est de 70€ environ, j'en est vu plusieurs des tritton et autre mais je ne sais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maverick945

Cable optique

Bonjour, Je viens de recevoir un casque Tritton 720+ pour mon PC, Je le branche normalement, et je vois que pour le décodeur audio il faut un câble...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Lap1n

Options en qwerty !

Bonjour, J'ai réinstaller mon jeux pour installer la 1.8.1 et mon jeux est en version QWERTY, en gros je suis obliger de passer en clavier anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
SwiiTeK

Augmenter la mémoire sur ps3?

Bonjour, J'ai PS3 12GO.Par rapport au jeux que j'y joue je suis systématiquement obligé d'affamer et réinstaller les jeux par manque d'espace .que do...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Aidez moi minecraft ne répond plus qu'a la demo

Bonjour, salut j ai malheureusement effacer minecraft sur mac et quand je l ouvre c est la demo répondez au plus vite merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
BobSaymone

Cash of clans

comment télécharger ce jeux, j'essaie depuis ce matin si quelqu'un peut me donner la solution. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Anth0x

Un bon mmorpg

Salut tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un "bon" MMORPG du style World of Warcraft, j'en ai déjà essayé plusieurs : Neverwinter (il...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Tupac900

Je lag avec une nvidia geforce gtx 850m

Bonjour, Récemment j'ai acheté un ordinateur portable gaming à 650 euros. Et j'ai voulu installer minecraft , mais je ne dépasse pas les 60 fps , mê...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Frizer13

Serveur dedie css

Bonjour a tous , voilà je vous explique mon problème . Je dispose d'une connexion fibre optique 300 mega / 50 mega . Je voudrais hébergé un serve...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Herme51

Probleme pour jouer a fut 15

Bonjour,depuis une semaine,il m'est impossible de jouer en ligne a fut 15 ou en saisons,je m'explique,tout ce passe bien, j'arrive sur l'écran d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ranomangatsiaka

Cadeau de noél

Bonjour, Noel arrive vite et je suis dans l'attente d'une idée cadeau peu onéreuse. Ce cadeau doit avoir rapport avec les jeux vidéos mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lexcy

Ps3

Bonjour ma PS3 ultra slim et pour formate et il u une coupure de courant et depuis il me dis Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Sims 3

Bonjour, J'aimerais télécharger sims 3 sur pc sans CD SVP comment faire? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
yaya8181

La manette wii ne fonctionne plus !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ma télecomande wii a cesser de fonctionner du jour au long demain, ca fait 4 jours et ça commence a devenir un peu ragean...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lyly

Pes 2014

 Fermé

Bonsoir, jè installer pes 2014 avec un lecteur virtuel et kan je veux jouer le jeux on me met diske introuvable , merci d'inserer le dvd original"harp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Freeze de ma ps3 au lancement des jeux

Bonjour, quand je lance ma ps3, tout fonctionne bien, mais sa lui arrive de ne pas reconnaitre mon jeu. pas de souci je le sort en appuyant su...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardes ps3 sur clé usb

 Résolu

Salut à tous. Voici mon problème : J'ai mis toutes mes sauvegardes de ma ps3 sur ma clé USB mais lorsque je veux les coller dans une autre session et...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joselito

Recherche (nom) ancien jeu [ps1]

Bonjour, Depuis maintenant près de 3 ans je cherche toujours le nom d'un jeu au quel je jouais avec mon frère quand on étais petit sur la Playstation ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Dragoon98

Problème micro ps3 !!!!!!

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 car j'ai déjà eu le micro headset vendu avec ENDWAR et il a marché une semaine !!!! pendant 7 mois je n'ai pas p...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tigroux

Probleme de connection de fifa 14 a origin

Bonjour, jai créer un compte origin et jai fifa 14 maintenant quand je lance fifa 14 ca di veuillez vous assurez d'etre connecter a origin je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
KINGOFWORLD

Problème son black flag

Bonjour, je viens à vous dans un moment de détresse, j'ai acquis il y a un certain temps black flag AC4 tout marche nikel et là d'un coup, plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
padojoep

Quel pc gamer ?

bonjour, je souhaiterais monter/acheter un pc gamer, notament pour pouvoir faire tourner assassin's creed unity. Quelles caractéristiques me conseil...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
padojoep

Manette ps3

Bonjour, J'ai un petit problème quand ma manette est plate je la branche à la play mais dès lors quand la manette vibre, elle s'éteint sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
retryzz

Pokemon diamant

Bonjour, je n'arive pas a avoire le cso4 Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ant.r72

Mw3

Bonsoir, Je voudrais savoir si mon pc peut tourner MW3 J'ai déja testé systemrequirementlab mais il bug a mort Voila ma config : (pc portable) AMD...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
DarkPocket

Comment avoir xbox gold ?

Bonjour. Mon père voudrait savoir qu'est ce que c'est Xbox Gold et comment l'avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tacosmaya

Impossible de se connecter a certaines applications

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide un problème de connexion impossible à minecraft l'original (j'ai le launcher FR-Minecraft launcher et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
PauLiiX09

Quel système d'exploitation pour jouer ?

Bonjour bonjour ! Voila, je voudrais savoir quel système d'exploitation (meme vieux) permet a Leagues of Legend de tourner avec le plus d'IPS possib...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Miura564

Clash of clans sur tablette

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner clash of clans sur tablette le chargement sarrete a 30% et sa revient a mon fond d'ecrand Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
messilyan

Watch dogs: problème d installation

Bonjour, je me suis téléchargé Watch Dogs sur mon laptop et je rencontre un petit problème. Lorsque je veux démarrer le jeu, on me dit que XINPUT1_3....

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
PJDenton

Est ce que gta 4 marche sur mon pc

jai achete deux dvd de gta 4 qu on j ai termine l installation et j ouvre gta4 il me s affiche un message de (erreur fatal ) SVP AIDEZ MOI !!!!! mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
zizou

Problème de téléchargement d'aion

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le téléchargement d'Aion, cela doit faire au moins 25 ou 30 min que je lance le téléchargement et pourta...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dajagh

Quand je joue mon uc monte ..

Bonjour, La j'ai jouer a minecraft et voila je tourne a 20FPS quand mon UC et genre 90% J'ai une photo si vous voulez plus de détail . Ma co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crédits faciles fifa ultimate team 14 _ fut14

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà que Fifa est sorti depuis quelques mois et étant joueur de FUT depuis 3 ans, j'avais envie de vous faire un petit tuto pour gag...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pilou

Quels champion choisir.

Hello, je suis un nouveau joueur de LoL mais bref ce n'est pas mon problème. Mon problème c'est que je cherche un champion avec 6300 PI j'ai pensé a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dajagh

Bo1

Bonjour, si on veut acheter moon tout seul ses possible Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
-L0Lock-

Problème de mod

Bonjour, j'ai installer un mod sur mon minecraft 1.7.2.Mais,quand je suis sur une map,j'utilise certain items du mod,et quand je l'utilise mon minecra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Homefront sur pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté le jeu pc Homefront et je n'arrive pas à recharger mon arme... donc ma question est : Comment recharger son arme dans Homefront ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
MaraChan

Assasin's creed unity /toshiba

Bonjour, Savez-vous si mon ordi , un toshiba I3 sous windows 8.1, est compatible avec le jeu assasin's creed ? Merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
FeLynX

Probleme installation simcity4 sur win 8

Bon jour j ai acheté simcity4 il y a quelques années et celui ci marchait tres bien sur win XP mais entre temps j ai eu un nouvel ordinateur sous WIN ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Hooocine

Combien vendre ma xbox 360 qui a 9 mois

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma xbox 360 de 250 giga achetée en mars 2014 avec halo 4, fifa 14, AC 2,3 et 4; Skyrim et Watch Dogs (sur le bon c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dyonisos83

Comment faire pour que la manette de ps3 reste alume

Bonjour, j ai une manette de ps3 en version limite qui n a pas de port usb pour recharger et se connecte directement et des fois le bouton s allume et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Helpeople53

Ma ps3 dit : à l'aide

Bonsoir...!?? pourquoi mon mode de echec fontione pas jai besoin d`aide svp !!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Helpeople53

Sims4 origin

Bonjour, Sa fait une semaine que j'ai acheté les sims4 a chaque fois que je veux l'installer sa dit"Erreur: le package redistribuable de l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ashley-G

Superman dans gta sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai installé la tenue de Superman mais je ne sais pas comment l' obtenir dans le jeu.Merci

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Enzopipo

Sims 3 île de rêve freeze

 Résolu

Bonjour à tous. Hier j'ai acheté le disque additionnel Sims 3 île de rêve, j'avais déjà Animaux & Cie et Saisons. Je l'ai installé via Origin donc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
blugumy

Minecraft bad login

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis créer un serveur et quand je vais dans multijoueur ca montre une connection en vert mais quand je clique dessus ca me...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ZerABloon

Mon jeux ne marche pas

bonjours je voulais jouer a les fourmis (compatible windows 98 et 2000) sur 7 donc ça ne marchais pas j'ai executer l'autorun sous 2000 et 98 sans s...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
skull 74

Bonne config mais les jeux ne tournent pas !

Salut a tous, j'ai un petit problème au niveau de mon PC portable ASUS . Ma Config : . -Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SowkaZ

Sims urgent

 Résolu

le pack de démarrage je sais que c'est obligatoire mais ça https://www.amazon.fr/gp/product/B001J5YZ88/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Emma.g.
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000