J'ai oublier mes identifiants PSN
Jeepee
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais pris un abonnement psn plus avec mon ps4 que j'ai payer par carte de crédit. Le problème c'est que mon playstation 4 je l'ai vendu il y'a longtemps et je ne savais pas que je devais désactiver le renouvellement automatique. Normalement je n'aurait qu'à me connecter sur le site internet de playstation network, me connecter a mon compte mais j'me souviens pas du tout de mes identifiants (addresse e-mail du compte, mot de passe) donc je ne peux pas désactiver le renouvellement automatique et je continue de payer depuis des mois pour rien. Quelqu'un a une solution?
J'avais pris un abonnement psn plus avec mon ps4 que j'ai payer par carte de crédit. Le problème c'est que mon playstation 4 je l'ai vendu il y'a longtemps et je ne savais pas que je devais désactiver le renouvellement automatique. Normalement je n'aurait qu'à me connecter sur le site internet de playstation network, me connecter a mon compte mais j'me souviens pas du tout de mes identifiants (addresse e-mail du compte, mot de passe) donc je ne peux pas désactiver le renouvellement automatique et je continue de payer depuis des mois pour rien. Quelqu'un a une solution?
A voir également:
- J'ai oublier mes identifiants PSN
- Code oublier - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Carte psn tabac - Forum PS4
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail - Forum Jeux vidéo
- Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn ✓ - Forum PS3
1 réponse
Bonjour,
Voici le numéro d'appel:
01 70 70 07 78
De 09 h 00 à 21 h 00 du lundi au vendredi
De 09 h 00 à 18 h 00 le samedi
Politique de Rembouorsement Playstation
et
contat formulaire
Tu dois également appeler ton émetteur de carte de crédit. Qui t'enverra un formulaire de litige au bout d'une semaine. Toute future transaction sera bloqué par ce biai.
Voici le numéro d'appel:
01 70 70 07 78
De 09 h 00 à 21 h 00 du lundi au vendredi
De 09 h 00 à 18 h 00 le samedi
Politique de Rembouorsement Playstation
et
contat formulaire
Tu dois également appeler ton émetteur de carte de crédit. Qui t'enverra un formulaire de litige au bout d'une semaine. Toute future transaction sera bloqué par ce biai.