A voir également:
- Mystery case files dire grove
- Bin files - Guide
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- Dat files - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Excel case choix multiple - Guide
8 réponses
avez vous passe le casse tete dans les ruines celtiques , moi je suis bloqué la , et le lapin je vois pas pourquoi il faut le casser
micka 94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
2
pour le casse tête dans les ruines, regardes les configurations(triangles,cercle et carré) sur l'ordinateur
Bonjour,
Vous devez taper le lapin avec le marteau, en cliquant rapidement (10 fois et plus) et sans s'arreter.
En revanche, quelqu'un à la solution pour les 2 poissons : je n'en ai qu'un, merci d'avance.
Vous devez taper le lapin avec le marteau, en cliquant rapidement (10 fois et plus) et sans s'arreter.
En revanche, quelqu'un à la solution pour les 2 poissons : je n'en ai qu'un, merci d'avance.
le marteau sert entr'autre a casser le thermomètre à l'entrée de l'hotel pour récupérer le mercure dans ine fiole
salut , pour trouver le 2 eme poisson aller au cimetière et don le chien a l'arbre le chips . mais comment faire avec les raquettes a neige
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La plume c'est la fin du jeu, à donner. Pour les raquettes toujours pas de réponse, mais il faut passer par la trappe aux deux poisson.
Tu gardes la plume pour la fin, elle te servira, par contre les raquettes ne servent à rien et l'extincteur non plus, mais c'est pas grave, tu avances quand même.