Mystery case files dire grove

ann -  
 Annoby -
Bonjour, je n arrive pas a casser la tete du lapin j ai beau taper avec le marteau rien a faire expliquez moi svp merci

A voir également:

8 réponses

golden 2

avez vous passe le casse tete dans les ruines celtiques , moi je suis bloqué la , et le lapin je vois pas pourquoi il faut le casser
20
micka 94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour le casse tête dans les ruines, regardes les configurations(triangles,cercle et carré) sur l'ordinateur
0
nath81

Bonjour,
Vous devez taper le lapin avec le marteau, en cliquant rapidement (10 fois et plus) et sans s'arreter.
En revanche, quelqu'un à la solution pour les 2 poissons : je n'en ai qu'un, merci d'avance.
3
golden 2

c'est faux
0
nath81

je le fais et le refais ça marche, alors faux pourquoi pas !!!!
0
momovic66

je tape sur la tête sans arrêter mais à chaque coup le marteau s'en va et retourne dans l'inventaire. Quelqu'un peut m'aider SVP ?
0
micka 94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en tout cas, dans la version non collector, il n'y a pas à casser la tête du lapin
0

le marteau sert entr'autre a casser le thermomètre à l'entrée de l'hotel pour récupérer le mercure dans ine fiole
2
KOCEILA

salut , pour trouver le 2 eme poisson aller au cimetière et don le chien a l'arbre le chips . mais comment faire avec les raquettes a neige
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cabribu81

La plume c'est la fin du jeu, à donner. Pour les raquettes toujours pas de réponse, mais il faut passer par la trappe aux deux poisson.
0
Adélaïde

Tu gardes la plume pour la fin, elle te servira, par contre les raquettes ne servent à rien et l'extincteur non plus, mais c'est pas grave, tu avances quand même.
0
cricri2006 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
dans le jeu collector l'extincteur sert à éteindre le feu dans la cheminée qu'on a allumé avec le bois coupé avec la hache. Le bois se trouve sur le chemin qui mène à la voiture. Moi je suis bloqué aussi aux deux poissons je n'en ai qu'un. Merci si quelqu'un peu m'aider pour le deuxième.
0

dans la version non collector, il n'y a pas à casser la tête du lapin en porcelaine
0
ginipassion Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut passer la tête du lapin au micro onde et donner les chips au loup!
je sais pas quoi faire avec la plume et les raquettes pour la neige
-1
cha-ha

la plume sert pour l'une des enigmes dans le final, quant aux raquettes, 'ai terminé le jeu sans m'en servir. mais attention il existe 2 versions de jeux dont une collector donc + de scènes.
0
Annoby

Les raquettes servent à marcher sur la neige dans la deuxième partie derrière ou le câble d'électricité a été coupé, donc tant que vous les avez, vous pouvez marcher ou vous voulez.
0