A voir également:
- Mystery case files dire grove
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Dat files - Guide
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Bin files - Guide
- Host files - Guide
8 réponses
avez vous passe le casse tete dans les ruines celtiques , moi je suis bloqué la , et le lapin je vois pas pourquoi il faut le casser
Bonjour,
Vous devez taper le lapin avec le marteau, en cliquant rapidement (10 fois et plus) et sans s'arreter.
En revanche, quelqu'un à la solution pour les 2 poissons : je n'en ai qu'un, merci d'avance.
Vous devez taper le lapin avec le marteau, en cliquant rapidement (10 fois et plus) et sans s'arreter.
En revanche, quelqu'un à la solution pour les 2 poissons : je n'en ai qu'un, merci d'avance.
micka 94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
2
3 déc. 2012 à 12:55
3 déc. 2012 à 12:55
en tout cas, dans la version non collector, il n'y a pas à casser la tête du lapin
micka 94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
2
3 déc. 2012 à 12:50
3 déc. 2012 à 12:50
le marteau sert entr'autre a casser le thermomètre à l'entrée de l'hotel pour récupérer le mercure dans ine fiole
salut , pour trouver le 2 eme poisson aller au cimetière et don le chien a l'arbre le chips . mais comment faire avec les raquettes a neige
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La plume c'est la fin du jeu, à donner. Pour les raquettes toujours pas de réponse, mais il faut passer par la trappe aux deux poisson.
Tu gardes la plume pour la fin, elle te servira, par contre les raquettes ne servent à rien et l'extincteur non plus, mais c'est pas grave, tu avances quand même.
cricri2006
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
1
1 janv. 2011 à 17:38
1 janv. 2011 à 17:38
bonjour
dans le jeu collector l'extincteur sert à éteindre le feu dans la cheminée qu'on a allumé avec le bois coupé avec la hache. Le bois se trouve sur le chemin qui mène à la voiture. Moi je suis bloqué aussi aux deux poissons je n'en ai qu'un. Merci si quelqu'un peu m'aider pour le deuxième.
dans le jeu collector l'extincteur sert à éteindre le feu dans la cheminée qu'on a allumé avec le bois coupé avec la hache. Le bois se trouve sur le chemin qui mène à la voiture. Moi je suis bloqué aussi aux deux poissons je n'en ai qu'un. Merci si quelqu'un peu m'aider pour le deuxième.
micka 94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
2
3 déc. 2012 à 12:48
3 déc. 2012 à 12:48
dans la version non collector, il n'y a pas à casser la tête du lapin en porcelaine
ginipassion
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 16:21
8 nov. 2010 à 16:21
il faut passer la tête du lapin au micro onde et donner les chips au loup!
je sais pas quoi faire avec la plume et les raquettes pour la neige
je sais pas quoi faire avec la plume et les raquettes pour la neige
3 déc. 2012 à 12:53