Patch fr commandos 2 pc
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où je peux avoir un patch FR commandos 2 men of Courage? J'ai téléchargé le jeu sur steam mais je n'avais pas vu...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où je peux avoir un patch FR commandos 2 men of Courage? J'ai téléchargé le jeu sur steam mais je n'avais pas vu...
Bonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...
Bonjour, J'aimerais avoir MINECRAFT sur 3DS ou DS est ce qu'il existe ou pas...... Merci de la réponse au plus vite si possible. Cordialemen...
Bien le bonjour ! Voici mon histoire : Je sors mes vieux CD de Alien Versus Predator 2 sur PC. L'installation se déroule sans souci. Puis au mom...
Bonjour, J'ai un problème avec TOUS mes launcher minecraft un m'indique ceci Time: 16/12/15 14:57 Description: Initializing game org.lwjgl.LWJ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut transférer son personnage gta 5 pc a gta 5 ps4 car j ai 40 millions sur gta 5 pc et je n ai pas envie de recomm...
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --
Bonjour,j'ai un problème avec 1.8.9 la démo,quand j'installe un il ne fonctionne pas ou un ressources packs alors on m'a conseillé java mais il ne fo...
Bonjour je n'arrive pas a jouer a minecraft car un beug se reproduit sans cesse. Explication: voyez vous quand vous appuyer sur le moins (-) pour fai...
Bonjour, J'ai en ma possesion le jeu en version CD Star Wars Battlefront ll. Donc, je l'installe, tout marche bien etc.. j'arrive sur le menu, j'essa...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant: Quand je lance mon Minecraft, le jeu se lance normalement du coup je vais dans ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez vu une site ou il expliquais la fabrication de la lame secret ???????? svp ...
bonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...
Slt tt le monde. j'ai voulu revivre les bons moments avec des jeux pour mon asus dont voici les caractéristiques: Intel pentium dual core 1.73Ghz 1...
Pour ma PS3 les jeux inclus sont Saint Row Gat Of Hell , Fifa 13 , Grand Turismo 5 , Uncharted 2 et 3 , Batman Arkam Night , One Piece Pirate Warriors...
Bonjour, J'ai installer Supreme Commander 2 aujourd'hui mais lors du démarrage du jeu, un message s'affiche: Les versions 2.0 des Vertex et Pixel Sh...
Bonjour,j'essayer de me connecter a mon serveur modée est sa mais le délai de connexion a expiré
Combien coûte une PS4 ? Pas trop cher --
Bonjour à tous. Je possède le jeu pokémon rubis oméga et je suis confronté à un problème : j'aimerais redémarrer ma partie, mais garder mes pokémons p...
Bonjour, Il y a presque 1 ans ma mère ma acheter animal crossing new life, J'y ai jouer pendant 5 mois... J'ai perdu le jeu peu de temps après, ...
Bonjour, M.Marco a disparu alors je ne peux pas voyage au autre îles Svp aider mmmoooiiii
Bonjour je joue a pokemon perle sur nintendo ds avec mon frere et on est bloqué au moment de passer le mont couronné alors savez vous où on peut avoir...
Bonjour ! J'ai animal crossing depuis maintenant presque deux ans, et j'aimerais me marier avec Câlin (Actuellement dans ma ville). Je le harcèle tous...
Bonjour, Comment débloquer l'île Tortimer dans Animal CRossing New Leafe svp ? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, Ça fait quelque mois que sur ma New 3ds XL , j'ai un rond bleu à côté de l'icône de jeu pokemon, symbole de mise à jour non ? Mais pourt...
Bonjour/ bonsoir, J'aimerais bien gagner plein de clochettes pour pouvoir avoir la galerie Méli Mélo.Je sais qui faut dépenser 100 000 et je ne sais ...
Bonjour, je voudrais demander de l'aide pour choisir un ordinateur pour "minecraft" et faire tourner des shaders assez facilement Voici l'ordinate...
salut a tous ! :D j'ai une question par rapport a Hoopa, j'ai eu le code entre les dates de l'events mais comme j'ai pas pu le rentrer avant, est ...
Bonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...
Bonjour/Bonsoir, J'ai installé Far Cry 4 et Assassin's Creed Unity sur mon PC il y a quelques jours et les deux jeux rament beaucoup trop ! Voici m...
Bonjour, comment tuer makarov après l'helicoptère merci de me repondre jacques Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...
bonjour.Je possede depuis plusieurs années le flight simulator X edition gold mais depuis que j'ai changé mon pc il me refuse les cles .De ce fait je...
Bonjour, j'aimerais installer forge mais quand je l'ouvre pour l'installer une page s'ouvre pendant un court instant et se referme aussitôt, et donc s...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un Ordinateur Portable Acer Aspire E5-571 Core i3, pour un core i3, je pense que 22 FPS ne sont que peu ! Pour...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la super surprise de recevoir un SMS de ma banque pour m'informer que mon compte courant avait dépassé sa limite. J...
Bien le bonjour à tous, et merci d'avance de me lire :) Comme le dit le titre, je recherche des conseil pour l'acquisition d'une carte ou boitier d...
Bonjour, j ai ma ps3 quand je joue avec un jeu elle s eteint toute seul et le voyant rouge mais quand je met un dvd elle fonctionne et quand je veut ...
Bonjour , j'ai récemment acheté une xbox one car je préfère sa manette et son interface et que un peu plus de la moitié de mes amis l'ont , sauf , que...
Bonjour, je vais passer de la ps3 à la ps4 et je ne connais pas mes identifiants et mot de passe car c'est un ami qui me les a créés il y a longtemp...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette config serait bien pour le gaming http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FhIWsiK%2Bw6Ht5F1g68Dj...
Salut, depuis la mise a jour "Truands en col blanc" qui c'est télécharger ce matin , mon trainer pour cheater dans le mode solo ne fonctionne plus ...
Bonjour, Voilai j'explique mon problème j'ai un ping totalement anormale sur cs go alors que j'ai 30 de ping sur un autre jeux et j'ai du ping uniq...
Bonjour j'ai minecraft pe (ios, version 0.13.1) et à chaque fois que je veut aller sur un serveur c'est marqué skin non valide. J'ai essayé avec plusi...
Bonjour , j'ai un soucis. Lorsque je lance un serveur qui possède l'addon " AtlasChat" sur Garry's Mod , je ne peut pas écrire dans le chat où switche...
Bonjour, Pour Noël, j'ai décidé de m'acheter une belle bête pour faire tourner des jeux avec des graphismes agréables. J'aurai besoin de votre a...
Bonjour, Ce la fait quelque temps que je ne peux pas jouer avec mes téléchargements et ça me manque beaucoup. Je ne peux pas jouer avec mes télécharg...
Bonsoir à tous, Oui c'est pas la première ni la dernière fois que cette question est posée, sauf que mon problème est différent : Ma manette n'es...
Bonjour combien micromania reprenez vous pas ps3 500go +1manette et bo2 bo3 fifa15 kilzone2 moderne moderne warfare2 farming simulateur 2015??
Je voudrais avoir un ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir. Donc je vous demande de l'aide pour m'aider a choisir. Je voudrais un ordinateur q...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.