Les discussions
Recherche de jeux
Résoluje souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci
Gta vice city stories: hélicoptère de l'armée
Bonjour, je possède GTA Vice City Stories sur PSP et je voudrais savoir si on pourra retrouver l'hélicoptère de l'Armée après avoir fais la mission av...
Probleme minecraft
Bonjour, voici plus de trois mois maintenant que j'ai acheté Minecraft (le premier septembre) depuis je n'ai pas encore pu joué dessus (sa commence a ...
Zuma
Bonjour, j'ai fini de telecharger ZUMA et c'est un shortkut je ne peux pas le jouer. pourtant j'avais jouer immediatement apres que j'ai fini de te...
Fallout 4
Bonjour, Je compte demander FallOut 4 pour Noël, et j'aimerai savoir si mon PC me permet d'y jouer (normalement oui je pense mais je suis pas sûr) -...
Je voudrais tout récuperer svp
Bonjour, On va dit de oouvrir le net et mettre mon compte j'ai fait apres sa ah beuger donc j'aimerais tout récupere svp mes habits tout mes amis svp
Je veux etre vip a1ans
Bonjour, je veux etre vip 1 ans dans la conte de suruthi6 svp aider moi svp
Minecraft sur quelle console ?
Bonjour, sur quelle console on peut avoir minecraft ou des dérivés de minecraft ?? Répondez le plus vite possible si vous pouvez ! Configurati...
Pack initiative black ops
RésoluBonjour, j'ai voulu telecharger le pack initiative mais j'ai un probleme. durant le telechargement il y a eu un gros bug l'ecran s'est bloquer ...
Gta 5 argent ilimiter?
Bonjour,jaimerai savoir si quelqun aurait une solution pour se faire des million rapidement avant la grosse mise a jour dans gta le 15 dec, si quelqun...
Xbox live gold
Bonjour, comment avoir du xbox gold sans payer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pb avec second life impossible 2 me connecter
Bonjour a tous voila j'ai longtemps joué a second life je suis même un temps devenu accro :s et voila du jour au lendemain second life ne se conec...
Ordinateur gaming avis !
Bonjour J'aurais voulu des avis sur cette ordinateur https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Sachant que c'est pour jouer a (Minecraft...
Bundle kaijo avec gtx 960 ?
Bonjour ! Je viens de me monter une configuration avec une Nvidiva GTX 960 qui me donne droit à un bunddle pour le skin Kaijo de HosT. Mais aucune...
Scénario aoe3 en local
Bonjour à toute la communauté, alors voilà je sais que ce jeu est vieux voir démodé mais bon... un Fan le reste ^^ Je vais vous exposer mon problè...
Je n arrive pas a ouvrir windows essential apres installation
Bonjour, j essaie depuis plusieurs jours d installer win essential mais au moment de l ouvrir je but a chaque fois sur un problème avec le message sui...
Manettes supplementaires pour wii
RésoluBonjour, Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentai...
Bug, de " clavier " sur minecraft
Bonjour, Bonsoir, Depuis Ce Matin J'ai Un Bug De " Clavier "Sur Minecraft, Tout Les 2 Minn, Mon Skin Fait N’importe quoi ( Il Va A Gauche A Droite,...
Problème de carte graphique intel
Bonjours a tous après avoir réinstaller windows j'ai télécharger minecraft.exe(officiel) mais il m'affiche ce message quand je veux jouer http://hpi...
Crash minecraft 1.8 windows 10
Bonjour, Mon n’arrête pas de crasher depuis peu de temps, et il ne crash que en version 1.8( ou plus ), je vous mets le rapport en espérant sa pui...
Minecraft ne marche plus
Bonjour, Cela faisait plus d'un an que j'avais désinstaller minecraft et hier quand j'ai voulu le réinstaller je ne pouvais plus jouer qu'à la versio...
Max2179
Bonjour, J'aimerai être votre ami. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Mon ordi est un ordi gamer et je ne tourne que a 60 fps...
Bonjour, J'ai un pitit probleme; mon ordi est un pc gamer ASUS et j'ai un écran iiyama donc logiquement ca devrait tourner a plus et donc je compren...
Problème jeux multijoueurs csgo / tf2..
RésoluJe me suis acheté un SSD que j'ai installer hier avec un ami doué en informatique, j'ai formater mon ancien disque dur (DD) afin de tourner sur mon SS...
Probleme il ne lit pas ma cle
Bonjour, voila j'ai fait comme vous dite mais ma play me fait verification apres elle me dit qui n'a rien dans ma cle comment je peux faire svp merc...
Via pc
bonjour je veux jouer en ligne
Mon jeu gta 5 s'arrete
Bonjour Le téléchargement du jeu GTA 5 s'arrête au bout d'un moment pourquoi ??
Fire department 2
Bonjour, J'ai le jeu fire department 2 (sur PC) quand j'insere le CD dans le lecteur j'ai une fenetre qui s'ouvre avec une icone qui ressemble a un c...
Jeu belote marseilliese
Bonjour je recherche un jeu de belote marseillié a télécharge je ne parvient pas a en trouver un quelle qu'un aune idée ou le trouver Merci d'avan...
Pb chargement
Bonjour, J'ai un Sony Experia E1 et j'ai tous fait réinstaller, effacer les données du jeu mais ça ne marche pas, jaimerai obtenir de laide la bar...
Ecran noir wii
Bonjour à tous, Ma Wii ne s'affiche plus à l'écran, l'écran reste noir. Elle n'a subi aucun choc ni rien. J'ai essayé le câble sur une autre wii, c...
Call of duty black ops iii
Bonjour, je me pose une question. Si j'achète cette édition https://www.micromania.fr/call-of-duty-black-ops-iii-hardened-edition-62040.html, pourr...
Avez-vous des conseils pour une config ?
Bonjour, Tout est dans le titre, Je souhaite me monter un pc gaming, et j'ai un début de config : -GTX 750ti -8 go de ram (Kingston) -Carte ...
Plus de son des qu'on va sur un jeu ps3
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 il y a du son mais des que je vais sur le jeu il n'y a put de son j'ai une télé Samsung Configuration: Wi...
Problème (ré)installation steam
Salut a tous, J'ai un problème lorsque je veut réinstallez steam sa me met "Close steam Before Continue" alors que j'ai désinstallez steam avant, et ...
Je cherche une télé qui aurait de bonne caliter avec une ps4
mon budget est de 420€ j' ai trouver cette télé TV SAMSUNG UE32J5500 400Hz SMART TV voila ou sinon vous penssez qu'un ecran pc serait mieux
Jeux qui plantent à répétition
Salutations \o/ Je viens vers vous car depuis quelques temps mon PC a tendance a pas mal travailler pour pas grand chose, et ce n'est qu'un détail ...
Commando 2 miniclip level 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur combine d'arme au niveau 8 de commando 2 merci chui bloquer
Manette compatible pc ?
Bonjour, Est-ce que cette manette est compatible avec un pc ? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449918359-xbox-360-wireless-controller-p...
Gros bug! commande /ban, /kick ne marche plus. aidé moi
Bonjour, j'était entrain de config quelques plugin et je me rend compte que quand je fait /ban ou /kick ou /pardon ou /mute elle ne marche plus! En g...
Forge ne marche pas sur mon minecraft
Bonjour,j'ai installer Minecraft sur mon pc et quand j'ai installer Forge en 1.8.8 cela marcher parfaitement bien mais je trouvais qu'il n'y avais pas...
Ma verssion minecraft forge (sur minecraft) ne s'allume pas.
Salut, Quand je vais sur mon Minecraft et que je lance ma version forge, rien ne ce passe. Merci de répondre. CordialeCraft.
Achat de ma ps4
RésoluBonjour, j'étais chez micromania hier et le gas a l'accueil me proposer de prendre une garantie a 40 euros pour soit disant la lentille et le disque d...
San andreass pc changement d'arme en main
Bonjour J'ai san andreass pc et je suis en mission , je doit peindre les 100 tag de ma ville et j'etais en train de le faire quand un mec du gan...
Recrutement pour serveur minecraft next-anterria
Sommaire: - Présentation - Recrutement Builder - Recrutement Dev - Mots de fin Bonjour, nous recrutons des Buildeurs et Développeurs Java...
Minecraft pe
Enfaite je voudrais Minecraft PE sur mon Windows phone et je trouve pas comment faire si vous savez dite le moi (je n ai pas d ordi) merci d avance p...
Bluestacks ecran noir (clash of clan)
bonjour, j'utilise BlueStacks depuis un mois voir plus et depuis 4-5 jours quand je lance clash of clan j'ai juste un écran noir pas de son ou quoi ....
Bicyclette pokemon diamant
Bonjour, comment fait on pour aller chercher la bicyclette dans la ville vestigion? merci par avance de votre aide
Bug d'image
Bonjour, a chaque fois que j'ouvre minecraft j'ai le son mais l'image est blanche alors que je peux apuyer sur solo et multijoueur donc si solution ...
Avis sur un kit d'amélioration pc
Salut, Je cherche a augmenter la puissance de mon pc et pour cela je voudrais investir dans un kit d'amélioration PC pour le coupler avec ma GTX960 d...