Les discussions

Crash

Bonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche quand je vais sur mon serveur : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Touches qui bug

Bonjour, j'ai un petit problème sur Minecraft, c'est que quand j'affiche les coordonnée (fn + f3) sur minecraft et qu'après j'appuie sur S ou T le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
metalstone28

Pb :déplacement impossible en jeu

Bonjour, j'ai actuellement un problème dont je ne connais pas la nature, je ne peux pas me déplacer à l'aide du clavier pendant que je joue à plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Nouky

Conseils avant un achat de pc

Bonjour, Bientot les fêtes de noël et avant de me décider je voudrai connaître vos avis sur ce PC , je me demandais si je pouvais faire tourner tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
LordMacDragus

Acheter une wii d’occasion

Bonjour, Pour Noël, je souhaiterais acheter une wii d’occasion à ma petite fille mais je ne m'y retrouve pas du tout... Que faut il acheter ? Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gwendoline

Config pour euro truck simulateur

Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC pourrais faire tourner Euro truc simulateur en graphisme minimal mon pc: Carte Graphique -> nVidia GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sameo69

Jen est marre

Bonjour, je peux pas jouer a minecraft et tout le reste du coup jai trop le seum s.v.p de laide Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2...

ezeron

Vois

je voudrais chanter maitre gims saper comme jamais Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Aion / cryengine error - code 14001 - game.dll

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecté à Aion. J'ai systématiquement le même message d'erreur qui arrive après avoir lancé aio...

Magicyanure

Mettre en français

Bonjour voilà le patch 1.67.2 en an anglais ? comment faire pour le mettre en français ? en tout cas je ne veut plus mettre la mise à jour 1.69 car j'...

pitchounepou

Téléchargement impossible

bonjour, je suis sur comment ça marche, qui me propose de télécharger FUNDOX FREE : plusieurs essais et aucun téléchargement ne se concrétise Que s...

tanteelise

Problème sensibilité souris en jeu !

Salut j'ai un gros problème, dans tout mes jeux, la sensibilité de ma souris est soit beaucoup trop haute soit beaucoup top faible. Ce la n'a rien a v...

Heloox

Problème reseau

Bonjour,Dans mes paramétres je n'ai pas l'option "paramètre reseau" ni le navigateur internet et pas de bouton vlan PSP version 6.0 Y'a t'il possi...

Rafikoux

Psn id de connexion déjà utilisé

Bonjour, voila mon problème Je crée un compte PSN (adresse mail est tout le tralala, sur internet) Je tente de me connecter (avec ma ps4) ID de con...

Styoxs

Quelle tour de pc gamer choisir?

Bonjour je veux acheter une tour gamer a moins de 700 € pour jouer a des jeux vous me conseiller quoi ?

LordMacDragus

Ratio sur call of duty black ops 2

Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi je ne sais pas ce que veut dire le mot ratio sur call of duty. Beaucoup de gens disent par exemple : " j'ai 1.50 de rati...

Anonymz 3758

Serveur minecraft ne démmare pas

Au lancement de mon serveur j'ai ca Missing value in command_start: {'java_debug': '', 'jar_args': '', 'java': None, 'screen_name': 'mc-UltraHardCo...

clemwii

Aprés remontage de ma ps3, je ne peux plus rentrer un cd.?

Bonjour, j'ai démonter ma ps3 slim pour nettoyer la lantille, j'ai tout remonter sans rien oublié je précise, seulement je ne peux plus mettre un cd o...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
moidu13013

Code parachute pour gta iv

Bonjour, a tous et a toute . J'aimerais Savoir si un code du parachute existe pour gta IV original? Merci et bon jeux a tous!

titou337

Fallout 4 c'est quoi un mods, où et comment les installer

Bonjour, J'ai remarqué que mon pip boy contient une section vide nommé mods. Si j'ai bien compris les mods sont des rajouts, modifications aux ...

buyaman

Mise a jour xbox one

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à gta online car il me dit qu'une importante mise à jour est à faire sur grand théâtre auto v (Xbox one) m...

Lem94

Psp vita 3g ou psp vita wifi

Bonjour, je voudrais savoir si il faudrait plutot acheter la psp vita en mode wifi simple a 249 euros ou en mode wifi/3G A 3OOeuros svp aider ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Atom

Fichier sauvegarde mount and blade

Bonjour, Je cherches les fichiers de sauvegarde pour mount and blade ! Ou les trouvons nous ? Je change de pc, donc je voudrais pas tout recommenc...

dadar

Je n'arrive plus à aller sur switchin mmo

Bonjour, A Tous & à toutes ! Depuis quelques temp je n'arrive plus à àller sur switchin mmo , Je suis inscite et au début le jeu charge bien mais q...

36 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mr.jackson

Film disque dur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'achète un film sur ma ps4 ... Et ce que je peux le transférer ou le copier enssuite sur un disque dur externe ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
John

Suivi sims

Bonjour, comment fais ton pour trouvez ce suivi ou et t'il ? Aider moi s'il vous plais. Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Sabrina

Ordinateur portable

Bonjour, alors voila je veux acheter un ordinateur portable asus avec le processeur intel i5 et j'aimerais savoir si je joue avec gta et que j'install...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Cypri1

Arnaque sur leboncoin

je pense mettre fait avoir sur le boncoin pour l achat d un jeux ps4 discussion par mail 1er abort pas d inquietude paiement effectue par paypal pour ...

carine

Shockwave flash qui plante

Bonjour, Je souhaiterais jouer à un jeu en ligne qui nécessite Shockwave flash. Après avoir téléchargé la dernière version, celle-ci plante à cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
s3idh

Lire un jeu

Bonjour, j'ai acheter un jeu sur playstation store. il y a marque decu ps vista et ps3. n'ayant pas la ps vista es ce que je peu lire le jeu sur m...

bobdemars

Battlefield 4

Bonjour, quand je quitte une partie sur bf4, je n'arrive pas a lancer une autre partie car on me dis que le jeu est encore entrain de fonctionner alo...

aorusfx

Retrouver un vieux fps pc

Bonjour,Je voudrais essayer de retrouver un FPS que j’avais fait il y a pas mal de temps ,je n'est que des souvenir très vague ,Désoler C'était un FP...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
aorusfx

Comment ouvrir un commerce dans les sims 2

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un commerce dans les sims 2 pc. merci de vos réponse

Sims

Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?

Résolu

Bonjour, Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3,...

Metalpha

Je marche et coure au ralentit .

Bonjour a tous , Sur mn call of duty vlack ops 2 je cours et marche au ralentit . Pouvez vous m'aider SVP. Désoler pour les fautes d'hortographes ...

jason71

Sims 3 lancement

Bonjour, je viens d'installer les ims3 , et les sims 3 accès VIP et quand j'ouvre les sims 3 un message apparait " Sims 3 launcher..." et le jeu se fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
cleavcd

Configue pc

Bonjour, Je cherche une configue pc pour faire tourner des petits jeux comme Euro truc simulator 2, CS GO et autre. s'il serait possible de pas dép...

Ilyessirai

Jeu

Bonjour, comment peut-on télécharger GTA 5 dans le PC ? merci :)

Utilisateur anonyme

Gta iv ne se lance pas*

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème sur GTA IV car quand je le lance il démarre et puis retour Windows pls help me PS: voici ma config 16Go RAM ...

nadroj74

Ps3 gta5

bonjour je me suis connecter a ma ps3 cee midi jai voulus jouer a gta 5 en ligne et voici le message qui ma fiche si impossible de télécharger les f...

nicolas987

Labyrinthe de super smash bros brawl - bloqué

Bonjour, Je suis bloqué dans Le Grand Labyrinthe dans L'émissaire Subspatial de Super Smash Bros Brawl sur Wii ! Je ne sais pas comment faire ( Le...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Help !!

Cherche mmorpg

Bonjour,je cherche mmorpg enligne sans telecharger et gratuit comme ninja-MX merci d' avance

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mehdiii

Cs zombie

Bonjour, j etait aller sur cs zombie un serveur koi et j ai vu des gars poser des laser et il mon dit comment poser un laser > voila . et moi je jo...

49 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mohamed maroc

Deuxieme compte minecraft

Bonjour J'aimerai créer un deuxième compte minecraft car mes deux fils veulent jouer en ligne et ensemble J'ai deja un compte payé en novembre Com...

Utilisateur anonyme

Installer un émulateur sur la ds

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une DSi ainsi que d'un Linker Acecard 2I, et je souhaiterais savoir si il y à , et le cas échéant, commen...

superthevip

Call of duty

Fermé

bonjour. je cherche un téléchargement gratuit de bo1 avec tout les dlc sans le online merci le site m'empêche de dit l'autre mots pour télécharg...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
superthevip

Gta 5 online argent

Bonjour, Bonjour j'ai vu un site pour avoir du rp et fric oklm vous pouvez me le confirmer plz ? ar je sais pas si c'est une arnaque qq l'utilise...

superthevip

Son avec ecran dordi sur ps4

Bonsoir je mexplique noel approche jai commander une ps4 ect mais je joue sur un ecran pc .Je voudrai jouer avec mon frere donc pour le son je voulais...

superthevip

Gta5

Bonjour je peux avoir 200 000 000 € stp

superthevip

Ps3

Bonjour, j'ai reçu ma ps3 la première génération je les acheter sur le bon coin et quand je veut me connecter sur PlayStation network il me dise que j...

superthevip
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000