Je n'arrive pas à bouger la caméra dans la cabine

Rafael92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rafael92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider , quand je suis dans la cabine , je n'arrive pas à orienter la caméra ou je veux . Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Si tu pouvais nous dire de quel jeu tu parle ça aiderais grandement...
0
Rafael92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui , c'est omsi 2
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > Rafael92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connais pas ce jeu, essaye de voir dans les paramètres des commandes voir les touches attribués à la gestion de la caméra, c'est peut être les flèches au lieu de la souris, ça arrive souvent dans les jeux de simulation ou paramétrer sur un volant ou autre.
0
Rafael92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
0