Les discussions
Câble hdmi vers vga
RésoluBonjour, J'ai regardé une vidéo sur internet qui expliquait comment optimiser sa connexion & image sur PS4. Il y est mentionné que câble HDMI vers D...
Mon forge bug
RésoluBonjour , es ce que vous pouvez m'aider ? Quand j'installe un mods minecraft pour forge et que je le met dans mon fichier mods et que je lance mon jeu...
Problème de chargement au démarrage sur coc...
Salut a tous, comme vous le voyez avec le titre j'ai un problème avec le chargement de la barre violette sur clash of clans Ça m'est arrivé il y a un...
Ne démarre pas
Bonjour, Depuis le passage (forcé) de seven à windows 10, les jeux que j'installe ne démarre pas.... j'avais également Hearsthone via battle.net, ...
Playstation move acheté avec ps3 à utiliser sur ps4
RésoluBonjour, J'ai essayé de chercher la réponse à ma question sur le forum. mais je n'ai rien vu. si le pb a déjà été traité n'hésitez pas à me rediri...
Compatibilite avec la x box one
Bon soir Je viens de recevoir un jeu x box one est il compatible avec la 360 Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Jeux compatibles avec ma configuration?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je peux faire tourner certains jeux avec mon PC. J'explique ma situation : Je me suis inscrit sur un site multi rémunér...
The elder scrolls online
RésoluBonsoir, il m'est impossible d'accéder à la page d'achats de couronnes pour teso "ERR_CONNECTION_CLOSED" Help! Merci ____________...
Besoin d'avis pour ce pc
Bonjour, ou bonsoir. J'aimerais avoir des avis et conseils pour l'achat d'un pc portable gamer. Mon budget est de 700€, et j'ai trouvé un PC avec cett...
Bloquée sur l'île du vent dans zelda sur ds
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis bloquée sur l'île du vent. Je viens juste d'arriver sur l'île, j'ai trouvé la première petite caverne, mais ensu...
Problèmes fps arma 3 svp !
Bonjour , je poste aujourd'hui ce topic en espérant que une personne arrive à régler mes problèmes d'FPS malgré ma très bonne configuration sur Arma 3...
Erreur star wars - les heros de la galaxie
Petit problème, j'ai une partie sur mon ancien portable connecté à Google play mais le problème c'est que sur ce nouveau portable je ne voit pas dans ...
Guide pratique pour une ps3 au pied du sapin
Bonjour, Voilà je voudrais acheter une PS3 pour mon copain mais clairement je n'y connais rien Selon qu'est ce qu'il vaut mieux entre la version d...
Assassin's screed unity crash en pleine game
Bonjour, voila mon problème en pleine parti, un peu n'importe quand le jeux crash pas possible de jouer plus de 10 minute tranquille voici le mess...
Jeu limité à xp peut on l'adapter à windows 10
Bonjour, Avec mon ancien PC j'avais le cd du jeu midtown madness, depuis que j'ai passé mon nouveau ordi à windows 10, ce jeu ne fonctionne plus, ex...
Gta 5 pc
Bonjour, c'est suffisant pour gâta 5 il y aura que gta 5 sur le PC Descriptif : ASUS PC GAMER G11CD-FR027T - 8Go de RAM - Windows Haut de page ▲ Un...
Porter plainte contre nexon (jeux video) signalement de fraudes.
Bonjours ou Bonsoir, J'aimerais porter plainte contre Nexon pour escroquerie, tromperies et bugg non reparer.pour le jeux Riders of icarus sur steam....
Maintenance du serveur last chaos
Bonjour, je voudrais savoir si le probleme de maintenance se reproduit, normalement sa dit que ses tous les mercredi de 11h a 14h mes la, sa va toujou...
Une erreur est survenu....
Bonjour, Mon probleme concerne le message d'erreur "une erreur est survenur appuyer longement sur le bouton power pour eteindre la console".Et çe pr...
Je me suis fait "boot" sur league of legende.
Bonjour,Quesqu'un boot et quesque cella engrange (BOOT engrangé à distance sur un jeux multi avec quelqu'un qui vien de se déco/reco) Gros Gros stres...
Aide pour installer un jeu
Bonjour, je possède le jeu command et conquer mais mon pc ne lit que le jeu et n arrive à lire le cd pour l'installer Configuration: Windows / Chrome...
Code map bo2
RésoluBonjour, un ami ma passer un code pour le pack revolution, mais je ne sais pas ou le rentrer. Comment on fait svp Merci d'avance
Erreur e 74
Bonjour J'ai eu un problème j'étais en train de jouer avec un de mes jeux et ça a bug et il y a eu plein de points partout j'ai éteint ma console et...
Mcdonalds video game
Bonjour, Je ne sais pas comment vider la citerne dans McDonald's Video Game ?? Quelqu’un peut-il m'aider ? Merci !
[minecraft] lag de toute une zone de ma map
J'ai joué au dieu des océans.... Je m'explique: Voulant vider un bassin d'eau de 1000x1000x30 j'ai supprimer 10 millions de blocs d'eau en même tem...
Je veux vendre ma ps3
Bonjour, Je me demande combien vaut ma ps3 12goet un trentaine de jeux merci de l'aide Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Problème connexion xbox
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi sa lag quand je joue a fifa 17 en ligne j'ai une latence de 171ms sur la console et 25 sur pc. Je sais que les s...
Clash royal
Bonjour j'aimerais avoir des gemmes ilimiter
Morrowind → failed to load snowflake: meshes\bm_snow_01.nif.
RésoluBonjour, J'ai acheté Morrowind (l'édition jeu de l'année) sur Steam, voulant le tester j'ai remarqué une erreur dans le chargement du Meshes. Aprè...
Final fantasy
Bonjour, Je suis très intéressé par Final Fantasy 15 mais je n'ai jamais jouée a aucun jeux de la saga, je voudrai savoir si il faut avoir joueur au a...
Jeux video xbox one
Bonjour,j'aimerais m'acheter un jeux de one mais je ne sais pas trop quoi vous pouvez me conseillez ??? Me...
Quel pc acheter pour pouvoir jouer a gta 5 ?
Bonjour a tous Je souhaiterais savoir quel Pc portable acheter pour pouvoir jouer a GTA 5 et en bonne qualité sachant que mon budget et de 950 € ? es...
Black flag, lag sur une bonne configuration
Salut à tous ! Je sais que ce jeu n'est pas tout récent et que bien d'autres topics ont déjà été ouverts à son sujet mais bon ! Le problème est que ...
Darkest dungeon
Bonjour, Comment fait-on pour sauvegarder SVP ? Je suis en plein donjon et je ne trouve pas comment faire... Merci d'avance,
Jeux avec familiers/compagnons
Bonjour, Je cherche un jeu style 'action rpg' sur pc dans lequel on pourrait avoir des familiers (Nourrir, combattre, faire évoluer etc...) et des ...
Téléchargement de jeux
Résolu/FerméBonjour, dites moi comment je peux télécharger ps4 gratuitement sur le net
Changer de nom d'avatar sur imvu
Bonjour, J'aimerais changer de nom d'avatar sur le site IMVU mais n'y parviens pas. Comment puis-je procéder? Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci ...
Destiny les seigneurs de fer
Bonjour, J'ai déjà le jeu Destiny et ses 3 premières extensions sur XBOX One. Je voudrais acheter la nouvelle extension les seigneurs de fer, mais e...
Peut t'on transférer un jeux xbox one sur son autre compte?
Bonjours, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai mis mon jeu battlefield 1 sur un autre compte à moi, j'aimerais savoir si je pourrais transfére...
Farming simulator 2017 pc et xbox
Bonjour, Petite question peut'on jouer en multi entre pc et xbox one ?? Merci de votre reponse par avance . Configuration: iPad / Safari In...
Manette
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser une manette Xbox One sur une consolle Xbox 360 ?? Merci d'avance Configuration: Windows 10 / C...
Gta5 sauvegarde xbox one
Bonjour, Mon fils essai de faire sauvegarde dans GTA en passant par le cellulaire et ne comprends pas à toute les fois qu'il commence à jouer faut ...
Achat xboxone mais possedant ps4
Bonjour, j'ai actuellement une PS4 et je comptais acheter la XBOX ONE mais j'aimerais savoir si il y a des reels avantage ? (Exclusivité jeux, prix je...
Ark survival evolved xbox one
bonjour à tous je joue depuis 1 mois à Ark survival evolved sur xbox one et j'ai vu que il y a différents mods qui sorte je ne mettait pas intéressé p...
Problème de couleurs sur jeux steam
RésoluBonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j’ignore le problème, mais lorsque je joue sur certains petits jeux issus de steam (ktane ou slime ra...
Quomment
Bonjour, avec quel manette jou t on a la wii u a plusieur
Ps3 - 2 casques audio
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter 2 casques (micro) simultanément sur une PS3 ? Si oui comment ? Quel type de connext...
J'ai acheté une 3ds d'occasion et le contrôle parental bloque
Bonjour. J'ai acheté une 3ds d'occasion à ma fille et le contrôle parental bloque tout. Je ne peux même pas formater la console, ni rien régler sur i...
Gros probleme steam
Bonjour, j'avais le Steam Guard, mais j'ai changé de portable, et comme un con j'ai oublié de changer sur mon nouveau portable + j'ai oublié le code ...