Les discussions

Armes à gagner team fortress 2

Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir comment on gagne des nouvelles armes dans Team Fortress 2 parce que ça fait 1 an que j'ai la Orange Box et il me manque en...

49 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
MrQuattro974

Pc qui crash quand je me fais détruire sur rocket league

Bonjour, Quand je joue sur Rocket League et que je me fais détruire (exploser) mon écran m’affiche une couleur random et ma tour commence a chauffer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Boserae

Réponse

Fermé

Bonjour, merci pour ta réponse piquesous bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Xileh

Vendre

Bonjour, je voudrais savoir combien je peu vendre ma ps3 120gb Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT

Minecraft luncher ubuntu java

Résolu

bonjour mon minecraft fonctionais bien avent que je crée un sript que voici : echo "debut script"sudo rienwhile true;doecho "debut test"if [ -n "...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ati14

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour, Je vien dacheter un nouveau disque dur parce que lancien etait mort. Le nouveau ne se lie pas sur la ps3. Sa me met : " Le logiciel systeme...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme iw pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Infinite Warfare sur PC, mais il y a 5 disques différents, et impossible de savoir ou aller pour l'installer !...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT

J'ai perdu le mot de passe de ma psp

Bonjour,j'ai perdu le mot de passe de ma psp comment je peux faire pour le retrouver?

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Young Rebel

Je cherche un certain jeu de course...

Bonjour, je suis entrain de chercher un certain jeu de course que je jouais il y a quelques années. Après un bon temps de recherche sur le web, toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Kuroneko

Double compte clash royal ios (iphone)

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un deuxième compte clash royal ? J'ai effectué des recherches sur internet sans rien trouvé ! Merci de vot...

Medhy62500

Mon minecraft crash en demarrant...

-- Minecraft Crash Report ---- // Surprise! Haha. Well, this is awkward. Time: 16-12-03 13:04 Description: Initializing game org.lwjgl.LWJGLExcept...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
cyvax

Problème de sims 3 sur xbox360

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code pour que un couple de lesbiennes puisse avoir un bébé naturellement ( donc pas d'adoption) Elles ...

PlumBob

Jumeller deux comptes sur un même compte, possible ?

Bonsoir, je me pose une question : Est-ce possible que on se jumelle avec deux comptes sur un même compte ? Merci de votre réponse, bonne soirée à...

Luiginounet

Compte psn

Bonsoir. J'ai passé mon compte PSN a une personne il y a plusieurs mois, et il y a pas longtemps j'ai changer l'ID de connexion de se compte, pour que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Luiginounet

Xbox one s faut-il payer pour jouer en ligne ?

Xbox One S faut-il payer pour jouer en ligne ? Exemple : Si je veut jouer en ligne sur FIFA17 et avoir accès au marcher des transfert, faut-il payer ...

NASHILUKA

Clé watch dogs 2 à transférer d'un pc à l'autre

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à acheter mon pc, et j'ai commencé par la 1070, avec était fourni le jeu watch dogs 2. Le problème est que je vois dans le mail...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
JSmithJ

Mise a jour origin - sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai fais la derniere mise a jour origin, sur lequel j'avais enregistré mon dernier jeu additionnel des sims 3 car mon lecteur CD ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
leaja

Sims 4 | carte graphique | aides

Bonjour, Suite à une configuration trop basse j'ai décidé d'acheter un ordinateur fixe pour jouer aux sims 4, je voudrais un jeu fluide mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
MaxiDfz

Ma voix sur gmod ne fonctionne pas

Bonjour, depuis quelque temp je rencontre un probleme sur gmod quand je vais sur un dark rp ou autre et que j appuie sur la touche pour parler rien...

Misterwolf

Le programme refuse de se lancer

bonjour, il y a longtemps j' ai télécharger la version gratuite de minecraft, mais depuis quelques temps le jeux refuse de se lancer, il m'affiche don...

cyvax

Abonnement ps plus

Bonjour, Apres avoir consulter plusieurs forums j'espere avoir ma reponse sur celui ci Et bien voila je suis sur le point d'acheter la PS4 PRO pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

0xc000007b

Bonjour Certains de mes jeux ne fonctionnent plus. Dès que je clic pour les ouvrir j'ai cette erreur j'ai reinstallé 3 versions de visual c, (2008 ...

RNS21

Problème sur gta 5 perdu progression mode histoire

Bonjour à tous, j'ai un problème. Quand je lance le jeux en mode histoire, ça me met au tout début au 1er braquage alors que j' était à la mission du...

erwan1960

Fayersky

Bonjour je suis entrain de faire la vérification humain Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

skwal_fr

Gta 5

Bonjour, Comment fait ton pour telecharger GTA sur Android svp

Judge_DT

Nouvelle ps4 bruit du lecteur suspect ?

Bonsoir, J'ai récemment reçu la PS4 slim d'Amazon, je n'ai aucun problème de jeu ou quoi que ce soit mais je suspecte la console pour son bruit (de ...

double01

Comment avoir togépi !!!

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir togépi dans pokémon perle répondé au plus vite !!!!! merci

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
J'ai un togepi

Voix en français dans le jeu yu-gi-oh!

Résolu

Bonjour, SVP, comment peut-on avoir les voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - YUGI THE DESTINY sur PC ? Merci :))

53 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
cestsuper

Est-ce que les code de triche bloque les sauvegarde ? gta 5 ps4

Bonjour, je voudrais savoir si les code de triches sa bloque les sauvegarde ? ( j'ai vu sa sur un forumes) est aussi comment réactivé les trophées ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
erwan1960

Geme

Bonjour je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
acohen612

Mon serveur minecraft crash dès que...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, parce que je suis en train de faire des tests pour héberger un serveur Minecraft (entre amis) sur mon PC. Sauf que le pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Diplay

Voyant rouge xbox 360 slim

Bonjour, ce matin quand j'ai voulu allumer ma xb slim le voyant du milieux qui normalement s'allume en vert ses allumer en rouge... les aérations ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
unotony

Jeux

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter FIFA12 sur x-box360 il y a environ 3 semaines dans une grand surface et il s'est railler quand j'ai bouger ma xb , il...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
unotony

Problemme de connexion

Bonsoir voila j'expose mon probleme aujourd'hui car je perd espoir depuis quelque jour ma connexion en fait des siennes et je ne sais pourquoi j'ai co...

Renan84500

Tékéchargement d'un jeu

Bonjour, je souhaite acheter un jeu sur ubisoft pour pc savez-vous si je pourrais l'installer sur un autre pc que celui sur lequel je l'ai commandé? ...

cyvax

Gta v : je peux le faire tourner sans bugg

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur steam en promo et je bugg... Mon PC/A8-6500, 8GB, 1TB, HD8570D/ : https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Installation just cause 3 pc

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier jeu PC ce matin en magasin, Just Cause 3 pour ceux qui ne l'avaient pas compris (je ne suis pas du tout game...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sebioo01

Comment installer l,anti-cheat sur unturned

Bonjour, j,avais installer unturned sur steam mais au premier demarage il ma demander d,installe un anti-cheat mais comme un bolosse jai refuser mais ...

mdrtheboss

Xbox one s - petits soucis

Bonjour ! je commence directement en demandant si quelqu'un savais quelque chose qui m'aiderais énormément: la Xbox One S fonctionne t-elle sur les té...

BigWess

Problème de désinstallation sims 3 avec origin

Résolu

Bonjour, il a un long moment je ne pouvais plus installer mes sims 3 avec le Cd, j'ai donc trouvé la solution avec Origin. Ils sont donc installés d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Atmen

Je ne plus me connecter sur minecraft avec mon compte

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte minecraft (prenium) depuis que ma connexion ne fonctionne plus trés bien. je suis sous version windows 7 ...

thegameplay

Je narrive pas a jouai clash royal sur pc

bonjour jai bluestack 2 quand je le l'ouvre est que je lance clash royal lecran devien floue ses bizzard svp comment je regle le probleme une photo p...

thegameplay

Cs escalade pokémon diamant?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 mmmh, j'ai un p'tit problème, encore!je cherche la CS escalade dans pokémon diamant.il parait qu'elle se tro...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
pokeon

Nba 2k 17

Résolu

Salut les amis, Voilà je suis dans ma deuxième saison dans le mode "ma carrière" et je stagne aussi bien individuellement que collectivement. J'aurai...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

League of legends

Résolu

Bonjour à vous ! Je vous expose mon souci : mon fils joue à League of Legends, et tous les soirs, il nous accuse de "pomper tout le réseau" et dit...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
NASHILUKA

Avis sur lenovo

Fermé

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour une utilisation basique et jouer à quelques jeux pas trop gourmands. Une chose m'intrigue :...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wasty56

Serveur nitroserv non fonctionnel

Donc Bonjour Ou Bonsoir, J'ai un problème avec mon serveur smallmine de chez NitroServ. Donc Je Jouais Tranquillement Avec Mon Ami Et J'ai Voulu Raj...

Judge_DT

Xbox 360

Bonjour, je peut vendre ma console a 140€ car j ai 8mo , j ai FIFA 16 , NBA 2K16 , BO2 ,une manette sans fils un peut casser et une avec fils, Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de ma xbox

Bonjour, J'aimerais savoir le problème de ma Xbox je la branche sur mon téléviseur il y a un message qui s'inscrit veuillez consulter votre service ...

Utilisateur anonyme

Paint.net

Qui connait ? Merci

ungeekdudimanche
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000