Hotel sims 2 a zarbville sire taupe

Fermé
OliviaSim's - 27 févr. 2009 à 17:09
 kj jqknà@ - 24 juil. 2015 à 13:42
Salut tous le monde ,
j'ai un petit soucis avec le jeux je n'arive pas a convaincre sire taupe d'areter de manger les cables electriques ??
cOmment faire ? j'ai beau esayer d'aller lui parler ou je ne sais quoi mais sa reponsse et toujours la même '' degage tu vois pas que je sauve ton hotel '' Bref sa fait un bon moment que je suis bloquer a se niveau et j'aimerais bcp solicité vôtre aide !!
Merci d'avance !!
A voir également:

9 réponses

Salut :)
Si tu veux que Sire Taupe arrête de manger les câbles il faut que tu l'arroses avec le super-arroseur :)
C'est vrai que j'étais bloquée à ça mais bon il suffit de l'arroser voilà :)
2
OliviaSim's
12 mars 2009 à 16:51
Merçi vraiment pour ton c'est tellmen bête et simple je ne comprenai pas !! Grace a toi j'ai pu avaçer dans le jeu j'en suis a devoir combattre super alfred j'ai reussi a trouver les 5 point de mecanique d'ailleuir pas la peine d'atendre d'avoir 5 point en mecanique pour rentrer dans la chambre 2 sufisent !!! enfin moi je sais que sa a fonctioner bref merci encore !!
0
Merci !!
0
merci beaucoup pour ces informations j'était bloquer a ce passage depuis longtemps !!!!!
0
ggggg;gjk,qjn j xhnqnn jl
0
bebe je t'aime
0
bonjour, je suis également bloquéee a sir taupe, mais malheureusement moi quand je l'arrose il ne se passe rien du tout, j'ai lu qu'il fallait l'impressionner ce que j'ai fais mais il ne se passe rien non plus.que dois-je faire? merci
1
moi non plus je n'arive pas
0
moi non plus ses chien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive pas non plus c'est hyper chian!!
0
ouai commen s afou la mor deja a la momi javi apa compri ki fallai mettre son tombo dan ma chambre et la c sire taupe commen il ma fanner pour se ki save commen fair metter kelke chose svp
CIAO
0
alexia.blucheau
20 juin 2010 à 15:39
il fo que tu aille a la veranda pres du gros truc blanc et du va dan ta poche et tu boi la potion magique rose.
0
ou elle est la potion magique rose??
0
kj jqknà@ > george
24 juil. 2015 à 13:41
dans ta poche
0
moi je suuis bloquer car il ne se passe rien dan les sims zarbivile reonder svp merci
0
il faut pour le convaincre l'arroser avc votre super arroseur vous inkiété pa moi ossi ki é pa réussi avant et après il faut le calmer c'est ossi simple que sa .!
0