Problème incohérent de fps Minecraft.
Abracadabra38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous.
Voilà je trouve mes fps/ips sur Minecraft très bas je passe de 50 Images par secondes a 110 je trouve ça trés faible pour ma carte graphique et mon procco. J'ai regarder sur de NOMBREUX forum. J'ai vu un commentaire comme quoi ma carte graphique ( La GTX 970 ) ne serais pas pris en charge par Minecraft. J'ai passer mon temps sur les forums car j'aimerais bien jouer a des ModPacks mais les images par secondes y passent toute. ( J'ai essayer de rajouter des Ram's a Minecraft, rien a changer ) J'en appelle aux internautes et a votre savoir ! :)
Voilà je trouve mes fps/ips sur Minecraft très bas je passe de 50 Images par secondes a 110 je trouve ça trés faible pour ma carte graphique et mon procco. J'ai regarder sur de NOMBREUX forum. J'ai vu un commentaire comme quoi ma carte graphique ( La GTX 970 ) ne serais pas pris en charge par Minecraft. J'ai passer mon temps sur les forums car j'aimerais bien jouer a des ModPacks mais les images par secondes y passent toute. ( J'ai essayer de rajouter des Ram's a Minecraft, rien a changer ) J'en appelle aux internautes et a votre savoir ! :)
A voir également:
- Problème incohérent de fps Minecraft.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
1 réponse
Salut,
L'oeil humain ne fait plus la différence à partir de 35 images par secondes donc 50 ips sont largement suffisantes pour jouer à minecraft. Le concours de "qui a le plus de fps" ne sert à rien vu que les écrans d'ordinateur standards sont du 70 Hz (= 70 ips), c'est à dire que tu fais tourner ta carte graphique pour rien...
Bref, ton problème n'en est pas un.
L'oeil humain ne fait plus la différence à partir de 35 images par secondes donc 50 ips sont largement suffisantes pour jouer à minecraft. Le concours de "qui a le plus de fps" ne sert à rien vu que les écrans d'ordinateur standards sont du 70 Hz (= 70 ips), c'est à dire que tu fais tourner ta carte graphique pour rien...
Bref, ton problème n'en est pas un.
Abracadabra38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ca n'est absolument pas un concours de fps mais j'aimerais bien déjà connaître le pourquoi fps faible pour ce que peut founir ma CG mais principalement pour jouer a des avec pleins de mods et je trouve sa pitoyable qu'avec un "bonne" CG comme celle-ci je ne tienne même pas les shaders a 20 fps .. Quand je disais 50 à 110 c'étais avec tout les chunks load et en vanilla surtout ..
Abracadabra38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Sinon, merci de ta réponse
Abracadabra38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Quand je vois que sur du Black ops II Ultra je fait du 250, oui je me dit qu'il y a un problème et surtout que quand mon pc était neuf, je tourner bien mieux sur Minecraft que actuellement
Hydr0s
Messages postés
1678
Membre
Dernière intervention
681
T'as essayé de mettre à jour Java ?
Abracadabra38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention