Je ne trouve pas le nom d'un jeux
benlitzler
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
excuser moi de vous déranger, mais j'ai un problème. Il y à 5 ans, j'ai jouer à un jeux chez un ami dont j'ai perdu contact. Hors, j'aimerais bien y rejouer mais j'ai oublier le nom de se jeux. Mes souvenir sont assez flou, mais je vais tenter de vous faire une petite description du jeux.
Le début commence ou un enfant se retrouve seul chez lui, il va donc regarder son émission préféré mais il y à une coupure de courant du à des petite bestiole électrique. Pour récupéré le courant, cette enfant prend l'arme de son père qui est utiliser pour les capturer si je me souvient bien pour ensuite ramener le courant. Le jeux est de vue des yeux du héros donc FPS si je ne me trompe pas. Je me souvient aussi que l'on pouvait déplacer des objets de la maison comme un lit, une télé pour les trouver.
Mais bon, je ne me souvient plus de nom... Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance! ^^"
excuser moi de vous déranger, mais j'ai un problème. Il y à 5 ans, j'ai jouer à un jeux chez un ami dont j'ai perdu contact. Hors, j'aimerais bien y rejouer mais j'ai oublier le nom de se jeux. Mes souvenir sont assez flou, mais je vais tenter de vous faire une petite description du jeux.
Le début commence ou un enfant se retrouve seul chez lui, il va donc regarder son émission préféré mais il y à une coupure de courant du à des petite bestiole électrique. Pour récupéré le courant, cette enfant prend l'arme de son père qui est utiliser pour les capturer si je me souvient bien pour ensuite ramener le courant. Le jeux est de vue des yeux du héros donc FPS si je ne me trompe pas. Je me souvient aussi que l'on pouvait déplacer des objets de la maison comme un lit, une télé pour les trouver.
Mais bon, je ne me souvient plus de nom... Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance! ^^"
A voir également:
- Je ne trouve pas le nom d'un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut !
Je n'ai aucune idée de ce que peut être ton jeu.
Mais regarde sur ce site: https://www.jeuxactu.com/jeux-video/fps-wii.htm
Il y'a une liste de jeux FPS pour Wii, si jamais tu reconnais la pochette, tu sauras de quel jeu tu parles ;).
Je n'ai aucune idée de ce que peut être ton jeu.
Mais regarde sur ce site: https://www.jeuxactu.com/jeux-video/fps-wii.htm
Il y'a une liste de jeux FPS pour Wii, si jamais tu reconnais la pochette, tu sauras de quel jeu tu parles ;).
benlitzler
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Je ne trouve toujours pas mon jeux... U-U
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
231
Regarde sur d'autres sites qui centralisent des listes de jeux FPS sur Wii tu peux trouver ^^