Mon jeux bug sur minecraft svpp aider moi

Fermé
martin77144 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - Modifié par martin77144 le 24/07/2015 à 13:00
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 24 juil. 2015 à 15:14
Mon jeux bug dit que je fait un clique gauche mon jeu s'enleve je suis donc sur mon bureau le jeu se remet et je crash pouvé vous m'aider svp dsl pour les fautes d'orthographe (j'ai tester une autre sourris sa ne marche pas )
A voir également:

1 réponse

lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 10
24 juil. 2015 à 15:14
Salut
Je crois que cette petite astuce peux d'aider un peux suit tout les étape demandé
(Je vais un peux vous éclairer sur les action qu'on va faire , tout d'abord on va élargir un peux la ram pout supprimer le lag de l'ordinateur facilement avec ses petite étapes c'est facile a faire et rapide , mon ami ne craint moi même je l'ai essayer sur fifa 14 et autre jeux )
>Va sur le poste de travail
>Clique droite et clique sur PROPRIÉTÉ
>A gauche tu vas remarquer un petite liste de mots en bleu choisi PARAMÉTRÉ SYSTÈME AVANCE
>Sa va apparaître une fenêtre clique sur le premier bouton PARAMÉTRÉ
>Une autre fenêtre apparaît choisi l'onglet AVANCE
>Clique sur le bouton MODIFIER
> Décoche LA GESTION AUTOMATIQUE DU FICHIER ECHANGE POUR LES LECTEUR
> Sélectionne le mots C:
> coche TAILLE PERSONNALISÉE
>Change le nombre de TAILLE INITIAL en 7000
> ET CHANGE AUSSI TAILLE MAXIMAL en 7000 aussi
> Appuyer sur le bouton définir
> APPLIQUER et OK
>Apres elle va apparaître une fenêtre qui te demande de redémarre le pc cliquer sur REDÉMARRER MAINTENANT
Attend que l'ordinateur démarre et lance le jeu :D !!

A bientôt
0