Les discussions

Synchronisation steam sur site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir synchroniser mes jeux steam sur mon site internet, je m’explique. Je voudrais faire en sorte que en r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
arp-a

Project i.g.i

Bonjour, je n'arrive pas a lancer ce jeux il me demande directx 7.0 comment pui je faire merci a tous pat 13 Configuration: Windows XP / Firefox 5...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pat 13

Comment gagner des pmv et de l'argent sur les sims freeplay

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment gagner de l'argent et/ou des pmv facilement et rapidement sur les sims freeplay pour un Samsung galaxy s3 et un iP...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Uplay

 Résolu

Bonjour, je possède assassin's creed 3 et je souhaite y jouer. Je lance donc Uplay qui se met à jour. Une fois la MAJ fini il me demande de me conne...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
BIBI_DU30

Problème de selection de carte graphique pour rainbow six siege

bonjours J'ai reçus aujourd'hui ma nouvelle carte graphique (gtx 1060 oc 3GB),avant j'avais une gtx750 Ti de asus. Mais alors que je voulais l'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Rockst4r2D

Comment jouer à la guerre des mondes de jeff wayne's?

Bonjour à tous, Nostalgique que je suis, j'aimerais jouer à un ancien jeu que j'avais acquis à l'époque sur Windows 98, La Guerre des Mondes de Jeff ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Headgeek

Dsi: erreur est survenue,appuyez longuement s

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai connecté mon dsi à l'internet et j'ai fait mise a jour, et j'ai oublié ma carte 4R i...

159 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gfreg

Watch dogs 2 et steep

Bonjour,enfaite c'est juste pour savoir : est ce que steep PC et Watch dogs 2 sortent en magasin car je les trouves pas et si oui quand ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Rockst4r2D

L'installation de steam avec ma bibliotheque sont compatible ?

bonjour/bonsoir désolé pour le titre corresponds en partie avec mon problème, voici mon contexte dans lequel ma question s'impose: future détenteur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jujuthestorm

Est-ce que tu peux jouer zelda sur un portable sans console nite

Bonjour, Est-ce que tu peux jouer Zelda sur un portable sans avoir besoin d'une console Nintendo? Merci pour les réponses ....! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lexpertentekno

Mon problème d'action replay (la suite)

Bonjour, je n'avais pas finis mon message (excusez moi ). en fin de conte j'ai perdu la clé de license.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
piquesous

Ma 2ds ne charger plus help me plz

Bonjour, Depuis ce matin tout aller bien mon chargeur étais intact et quand je branche ma ( 2Ds ) à mon chargeur la petite lumière jaune ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lexpertentekno

Action replay

Bonjour, Mon problème a moi c que il y a deux ans j'ai acheté une Action Replay et donc j'ai jeté l'emballage et en plus j'ai payé en espèce mon obje...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Manette pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de jouer à GTA 5 sur PC avec une manette pc(SteelSeriesXL)? Car je n'arrive pas à la faire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dododuval

Citra bug

Bonjour, J'ai installé citra-qt (x64) et le jeu pokemon x, lorsque je lance citra et ensuite le jeu, l'écran reste noir et dans le crypt j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Ordinateur compatible avec les sims 3 ou 4?

Bonjour, j'aimerais acheter les sims 3 ou 4 en ligne mais je ne sais pas si mon ordinateur est compatible. J'ai une HP Pavilion 15 notebook sous W...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème, mon minecraft crash...

Bonjour, j'ai un problème: Mon Minecraft crash quand j'ouvre un serveur ou un monde solo... J'ai tenté de désinstaller/réinstaller Minecraft et Jav...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
cyvax

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une play 3 80 Go, et je me demandais si elle était compatible avec des jeux ps2, lesquels, et comment s'y prendre. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Mimirico54

Sites légaux ? (d'achat de zeux video)

Koukou est ce que vous connaissez des sites légaux ? merci de m'envoyé un mp :3

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
cyvax

Directx et carte graphique

Bonjour je me plain que mais jeux ne se lance pas quand ils nécessitent directx 11. J'ai ouvert mon pc et sur ma carte mère était instric "DX 10.1" je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Philippe

Mon pc supporte-t-il gta v ?

Bonjour, J'ai un ami qui a GTA V sur PS4. Ce jeu me plait et j'aimerai l'avoir mais je me demandais si sa va faire cracher mon pc. J'ai un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Bon pc pour pouvoir jouer ?

Bonjour ou bonsoir, voila j'ai acheter un pc qui sera chez moi dans 3 jours et je voudrais savoir si ma configuration sera capable de faire tourner co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Kirbystars

Macro

Hello, j'aimerai savoir quel programme rentrer dans ma souris gamer pour avoir la macro du no recul et pour faire que des headshot! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
oxy45

Comment jouer en 1v1 sur cod4 pc ?

Bonjour, Possédant tous deux Call of Duty 4: Modern Warfare sur PC, moi et mon ami aimerions jouer en 1v1 mais comment faire ? J'ai essayé de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
oxy45

Gta 5 sur mon pc!

Bonjour a tous voici ma config a combien je lance de images par secondes je lance gta 5? Setup: Processor AMD A8-8650 Radeon R7, 10 Compute Cores 4...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lofoso

Pc portable pas cher pour jouer à minecraft

Bonsoir! Je me suis mis à la recherche d'un PC pas trop cher (maxi 500€ :s) et qui puisse faire tourner minecraft sans aucun problème. En avez-vous à ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
piquesous

Ps4 navigateur

bonjour/bonsoir ,voila je voulait savoir si sur la PS4 il est possible de utiliser le navigateur internet sans avoir de compte psn ? merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes ps4 slim

Bonjour/Bonsoir, Alors voila,ce soir la je venais d'allumer ma PS4 j'avais jouer au par avant mais juste après l'avoir éteinte je l'avais débrancher ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Marsgames

Fable 3 et game for windows live

Bonjour la communauté, J'essaie de jouer a fable 3 sur windows 10 mais je rencontre les erreurs suivantes m'empechant d'y jouer : si je lance fab...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
cyvax

Microphone trop sensible sur longues distances.

Bonjour, J'ai un problème de longue date avec tous les micros que j'ai eu au niveau de leur sensibilité, je m'explique : Lorsque je suis sur teamsp...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djo La Force

Manette gta 5

Bonjour/bonsoir J'espère avoir des réponses assez vite au sujet que je vais vous poser Jai pour projet à la fin de la semaine d'acheter gta 5 sur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
titou337

Question sur le choix d'une ps3

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 a mon fils mais je ne comprends pas ce que je dois lui acheter vu qu'il y a différent modèle du 12 go au 500go...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djo La Force

Info pour pc

 Résolu

bonjour a tous :) j'aurais une petite question a soumettre au grand dieu détenant toute les réponses: CCM. un ami me propose un pc portable Asus R5...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djo La Force

Medal of honer et call of duty

Bonjour, J'ai des vieux jeux de guerre Call of Duty et Medal of honor, il jouet sur window 7 avant. Maintenant il fonctionne plus quel est le problê...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
CETU

Téléchargement de minecraft

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft sur mon ordinateur Toshiba, version Windows 7. Le problème est que quand je lance l'icone de Minecraft et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lofoso

Minecraft se coupe tout seul

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon jeu minecraft se coupe tout seul et affiche comme quoi java a arreter de fonctionner ... J'ai formater mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lofoso

Problème cs:go

Salut ! Depuis deux jours j'ai un petit (gros :c ) problème avec CS:GO, auparavant quand je lançais le jeu, je n'avais aucun problème, et je jouais e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment remettre un mii que l'on à supprimer?

Bonjour,mon enfant de 10ans jouer à la Wii il voulait modifier son Mii mais sans faire exprès il l'a supprimer. Merci beaucoup de me répondre au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Minecraft lent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour que minecraft arrête de beuger . J'ai un Windows 10 , et j'ai récemment acheté minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
For3v3r.

[counter strike source] problème de version

Bonjour, Voilà, j'affiches la liste de serveurs dans le jeu elle-même puis quand j'essayes de me connecter ça me dit

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yoda

Configuration pc pour jeux aaa tel bf1

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc gamer pour jouer à des jeux AAA bien gourmand en puissance... Le problème est que je ne me connais pas énorméme...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MaTriX912

Configuration...

Bonjour à tous ! C'est mon premier sujet alors je suis un peu perdu, j'espère l'avoir mis au bon endroit ! Je voulais changer de pc portable pour Noe...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
qwllu

Gmod les meilleurs addons

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis débutant dans le jeu garry's mod 10, et j'aurai voulu que les joueurs experimenté me fassent un petit cours sur ce point...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Endo

Y'a t-il un code dans mario bros wii

Bonjour, existe t'il un code pour mario bros wii ???? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
marine

Doom, est-ce que ma config est adaptée ?

Bonjour ou bonsoir ^^ Il y a quelques temps, j'ai narguer une amie parce-que j'ai eu doom et elle non, mon pc le faisant bien tourné j'ai eu l'idée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
FeLynX

Skin minecraft

Bonjour ou bonsoir je cherche un excellent en création de skin de minecraft , Voici le skin que vous devez reproduire pour mon skin minecraft : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
emmanuel456

Tv philips pour ps3

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle tv philips pour jouer à la ps3 j'ai fait tout les réglages possible et pour finir il y a une bonne qualité. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Support Philips

Les services rockstar sont actuellement indisponible que faire

Bonjour je joue à gta 5 aucun problème depuis et la du jours au lendemain je présume depuis la mise à jour de gta le 9/12/2016 plus moyen de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
quentin3420

Belote

Bonjour, Depuis hier 13 décembre et après votre interruption pour maintenance, je me connecte sur gametwist, mais il m'est impossible de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Xileh

Problème au lancement du mode histoire gta5 pc

Bonjour, alors voila mon problème, en lançant Gta 5, aucun soucis . J'arrive a la page d'accueil, je clique sur mode histoire, sa charger pendant 10 à...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Flinsters
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000