Thème Park World Window 8

mishu95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico-de-nantes -
Bonjour, quelqu'un aurais t'il la solution pour faire tourner ce jeux sous window 8, sachant que j'ai la version CD ??? merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Bonsoir,

Clic droit sur le .exe servant à installer, "Propriété => compatibilité => exécuter en mode compatibilité pour : windows XP"?

(pour atteindre le .exe, clic droit sur le CD => explorer/ouvrir)
1
mishu95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai fait comme tu m'a dit, sa me montre limage de la grenouille ensuite écran noir bruit du balon, puis bug et me met erreur TC.ICD a cesser de fonctionner veuiller fermer le programme..
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Effectivement, il y a un probleme avec ce jeu faut croire, essaye cette manip" :

http://tafinfo.wordpress.com/2013/02/11/retro-gaming-theme-park-world/

? ^^
0
mishu95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà essayer mais sa marche que sur window 7 comme marqué plus haut ^^', bien essayé ^^'
0
nico-de-nantes

bonjour à tous, j'ai essayé sur windows 7 et sur xp et ça ne fonctionne pas pour moi il me met erreur moteur si je me souviens bien, vous pouvez m'aider? merci d'avance
0