Erreur d3dx9_43.dll

Lazzer -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila j'ai télécharger le jeu The amazing Sipider man sur mon PC mais dès que
j'arrive pour lancer le jeu c'est écrit erreur d3dx9-43.dll merci de bien m'aider

2 réponses

osbourn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

en réalité il doit telecharger et installer directx 9 au moins (voir le 10/11 ou 12) ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
0
osbourn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je note merci pour l'info
0
Lazzer

Je vien de telecharger DirectX et quand j'arrive pour lancer le jeu il me dise "votre ordinateur ne dispose pas de configuration requise pour jouer a ce jeu dans des conditions normales" ??
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

ben il se peut que ton pc ne soit pas assez performant pour ce jeu (mais normalement tu peux le lancer en mode sans echec
0
denouezechias Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

direct x manque sur ton pc

--
0