Serveur minecraft public

oblivion&cie -  
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Moi et mes amis aimerions faire un serveur minecraft public. Le problème c'est que on ne sait pas quel hébergeur choisir.On aimerais avoir au moins 1000 slots (ou 999), assez de ram pour pas que ça beug trop, une offfre sans limite de temps, un IP dédié et un prix pas trop cher (mais on peut éventuellement payer un peu plus).
Si vous connaissez un hébergeur qui pourrais nous plaire n'hésitez pas à nous le donner.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut a toi !

Comme hebergeur je peut te proposer OMG serv il faut prendre la derniere offre ;) ou StarMine ou encore Minecraft Mania a toi de choisirs Maintenant !

Jespere t'avoir aidé BYE !
0
oblivion&cie

Merci beaucoup, je crois que moi et mes amis allons prendre omg serv. Encore merci d'avoir répondu.
0
MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Derien ! :)
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

ouais c'est mieux omg serv

--
0