Petit problème avec Assassin's Creed III

Résolu/Fermé
SerieusGames Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 6 juil. 2015 à 20:25
LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 7 juil. 2015 à 18:01
Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème avec les tenues dans Assassin's Creed III, j'ai acheté la tenue d'Ezio sur le uplay store dans les récompenses, je vais au Manoir d'Achilles (là où elle est censée être après l'avoir achetée) et le soucis est qu'elle n'y est absolument pas !

Merci de votre aide !

Cordialement,
Simon.
A voir également:

1 réponse

LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21
6 juil. 2015 à 20:50
Bonjour,

Je ne connais pas le jeu en lui-même mais uplay a très fréquemment des problème de connexion sur la plupart des jeux. Il est possible que la synchronisation avec le cloud est échouée ou que la connexion est été interrompue pendant l'achat. Je te conseil d'appeler déjà le service client de uplay pour qu'ils te disent si la transaction a fonctionné et si c'est le cas, si la synchronisation avec le cloud est toujours active sur ton compte.

Bon courage!
0
SerieusGames Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 3
7 juil. 2015 à 13:35
Bonjour !

Merci de ta réponse, hier soir j'ai envoyé un ticket au support d'Ubisoft et après cela je me suis dit : Et si j'allais voir comment était le multi de ce Assassin's Creed III ? J'y suis allé et le jeu m'a dit : Vous n'êtes pas à la bonne version du jeu, la version était en 1.00, je vais voir les patchs récents du jeu, il y en avait jusqu'à la 1.06, je l'ai ai tous installés, je suis retourné dans le manoir d'Achilles, la tenue était là ! La solution : Mettre le jeu à jour car apparemment Ubisoft à la flemme de faire un système de mises à jour automatiques...

Je te remercie de m'avoir aidé et te souhaite une bonne journée !
0
LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21 > SerieusGames Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
7 juil. 2015 à 18:01
Les mises à jour ubisoft peuvent être automatiques mais comme elles sont affiliées via uplayupdater au cloud, elles plantent en permanence! Tu dois avoir dans ton dossier de jeu un fichier exe uplayupdater, je te conseille du coup de le lancer régulièrement manuellement du coup!
Bon jeu!
0