Counter-Strike GO
Fermé
StupKrew
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
7 juil. 2015 à 23:00
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 8 juil. 2015 à 01:51
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 8 juil. 2015 à 01:51
Bonsoir,
Je vient de m'acheter CS GO et quand je lance le jeu un message "ERROR" apparaît et me dit que je dois utiliser la dernière version de "Steam".
Hors la dernière mise à jour de "Steam" est déjà installée.
Merci pour votre aide :)
Je vient de m'acheter CS GO et quand je lance le jeu un message "ERROR" apparaît et me dit que je dois utiliser la dernière version de "Steam".
Hors la dernière mise à jour de "Steam" est déjà installée.
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Counter-Strike GO
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 64gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
1 réponse
-L0Lock-
Messages postés
5998
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 166
8 juil. 2015 à 01:51
8 juil. 2015 à 01:51
Bonjour. T'as essayé de redémarrer Steam déjà!? Ou de vérifier que Steam est connecté à ce moment là (s'il perd la connexion, ton profil passe automatiquement en mode hors-ligne).
Sinon, tu peux forcer Steam à se retélécharger intégralement en dernière version. Pour ça, il faut aller dans le répertoire d'installation, tout supprimier à l'exception de l'exécutable Steam.exe et le dossier SteamApps qui contient tes jeux, puis tu lances l'exécutable de Steam.
Sinon, tu peux forcer Steam à se retélécharger intégralement en dernière version. Pour ça, il faut aller dans le répertoire d'installation, tout supprimier à l'exception de l'exécutable Steam.exe et le dossier SteamApps qui contient tes jeux, puis tu lances l'exécutable de Steam.