Les discussions

Code

quel est mon code

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug problème connexion wii a internet

Bonjour, Je vous explique mon problème, tout d'abord j'allume ma wii et la tout un coup on entend un ptit clic et ma live box se met au rouge pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Berzerker

League of legends

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté au site de ce jeu il me dise de créer un invocateur . Comment faire ?

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ali34

Sims 3,2

 Résolu

Avec la feu aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Uplay, échec de connexion

Bonjour, J'ai acheté récemment un jeu PC Ubisoft. Lors de l'installation CD aucun soucis, mais lorsque je lance Uplay pour activer la clé, impossible...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ouble

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tuer l'un de mes sims, sur Xbox 360. Merci de me répondre très vite. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Carte bancaire refusé pour achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Robin des boitiers

Jarive pas a jouer sur nostale aider moi svp

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai jouer sur Nostale parce que quand je vais sur nostale je clic sur l'icone et je fait start apres sa f...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
seisei

Pc en serveur de jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
garsdaxx70

The sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je le fait exprès, mais impossible de trouver Sims freeplay pour PC. (à part des versions pour portables et tablette). M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire game cube coincee dans une wii

Bonjour, je joue a un jeu game cube sur ma wii j ai installe ma carte memoire a l emplacement prevu mais il m est impossible de la retirer meme en ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Réponse

Samp instalation impossible

Bonjour, Aujourd'hui je pose une petite question sur samp ( san andreas multiplayer) qui depuis que je suis sur windows 7 ne veut plus s'installer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Yass

Aucune image

Alors voila mon problème dans un premier temps 1 soucie: Je joué a GTA V quand tout t'a coup tout met périphérique se sont éteint souris plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Comment avoir les sims gratuit

Bonjour, Je c'est pas comment avoir les sims gratuitement !:( Es ce que vous pouvez meder ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jehendre

Je voudrais faire une série sims

Bonjour, je regarde beaucoup de vidéos pour pouvoir trouver un moyen d'avoir plus de 8 sims dans un foyer, mais en vains. J'ai comme ordinateur un m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PlumBob

À l'aide pour me dire comment passer du mode enregistrer à impri

Bonjour, j'ai beau cliquer sur imprimer ça m'affiche enregistrer. comment faire. Merci d'avance pour la réponse Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
LeMicroteux

Euro truck simulator patch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de b...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chris85

Problème de manette de ps3

Bonjour, aujourd'hui je me connecte tranquille pour jouer à Fifa 15, mais j'ai l'impression que ma manette bug un peu. Je vous raconte : Quand j'essay...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les pmv

Bonjour, Je joue sur iPad les Sims freeplay et je voudrai pouvoir gagner de pmv gratuitement merci de votre réponse Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc ou minecraft en effet avant que je réinitialise mon pc minecraft marché maintenant il fais que crashe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Fordanjens

Disque dur externe sur ps2

Bonjour, en mettant un film dvd dans la ps2 il se trouve que la ps2 est capable de lire ce film, alors j'ai voulu voir si c'était possible de lire mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoleon

[nitendo ds lite] problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis que j'ai changé de livebox, je souhaite reconnecter ma DS mais en vain. J'ai essayé de chercher des tutoriels sur internet. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Nyan974

Probleme de co a un serveur

bonjour, je viens d'acheter un compte minecraft et de le télécharger en 1.8.4. je clique sur multijoueur rentre un serveur et son id puis en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MyPixxel

Minecraft 1.8

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft 1.8 qui me fait laguer (genre je tourne autour des 10 fps et ca ne se stabilise pas) alors que dans les ancie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MyPixxel

Garry's mod

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a garry's mod sans ramé merci. Windows 7 Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00 GHz Mémoire in...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Yhod

Deux comptes origin pour la même adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai, sans le faire exprès, créé un second compte EA depuis le battlelog. Malheureusement ce compte a la même adresse que mon "vrai" com...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Jess

Le sims 3 aidez moi svp

bonjour, J'ai téléchargé de nombreux objets, vêtements et autres ... sur The Sims Ressources un site particulièrement géniale que ma conseille une am...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PlumBob

Erreur fatal l'application va etre fermée. sims 2

Bonjour, Alors contrairement à la plupart des personnes je ne joue pas aux sims sur CD, il y avait un problème de mise à jour avec les disques addit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PlumBob

Probleme instalation gta v pc

 Fermé

Bonjour, apres avoir telechatger GTA V j'ai commencer a l'installer sur mon PC VIA setup l'instalation s'est arreter a 72.57% avec un message d'e...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
nicolasbaboon

Les stands de gran turismo

Bonjour, Dans mon jeu de Gran Turismo sur ma PSP,je m'interroge sur l'utilité des stands en bordure de circuits d'où ma question: À quoi servent les...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Y'a t'il un code pour augmenter le moral des troupes

Mon moral est toujours bas et Mes soldats desertent . Comment je fais????

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
DavidMMIII

Gta 5 pc help configuration

Bonjour tous le monde , j'ai un gros probleme je veux acheté gta 5 pc mais je c pas si mon pc va supporter gta 5 pc je vous donne ma config : Procc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TiredGuy

Clash of clans

je n'arrive pas a télécharger ce jeu

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
princesse413

Bande noir !!

Bonjours, Quand je lançe GTA SA sa me mais les bandes noires j'ai une carte graphique nivdia et une intel inside Core I7 J'ai vue sur d'autre...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Doctor31

Comment rendre lisa jalouse dans la maison du style

Bonjour comment rendre Lisa jalouse dans la maison du style

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
bg62

Maison du style lisa

Bonjour, Esque vous s'avez comment renvoyer Lisa parce que elle me soul !!

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sevepine02

Je voudrais rendre lisa jalouse

Bonjour, vous pouvez me dire comment on pourrais rendre Lisa jalouse car elle me tape sur les nerfs enfin voila merci!! Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sevepine02

Comment mettre clash of clans du tél sur pc

bonjour mon fils m'a installé son jeu clash of clans sur mon téléphone portable. wikko iggy, je ne peux donc pas mettre grand chose sur mon tel cela m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
nath4481

Mon launcher ascentia ne se lance pas

Bonjour, quand je lance mon launcher ascentia il se lance puis il me met mojang et c'est a ce moment la qu'il se bloque et me mes "Minecraft ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MrArgi

Darksiders 2 crack

 Fermé

Bonjour, quand j'essaye de lancer le jeu un message s'affiche "Le point d'entrée de procédure _binksetspeakervolumes@20 est introuvable dans la biblit...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArnaudLy6

Spiral knight

Bonjour, comment on peut faire pour avoir facilement des orb of alchemy (surtout elite et eternal) pour que je passe vite au lvl suivant

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kevlame

Les commandes à savoir sur un rom pokémon

Salut, je viens de télécharger un ROM pokémon (version Vert Feuille) et je connais pas très bien les commandes... Alors est-ce que quelqun pourrait m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rom.play

Dame de pique gratuite

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pieret7

Connexion wifi

Bonjour, alors voilas mon probleme quand je mes cette adresse 192.168.1.1 dans mon naviguateur internet il me dise petit probleme google chrome n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Les sims] codes pmv et simflouz :)

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avancer une action dans les sims freeplay / gratuit sur Android ( ex : tablette Samsung Tab 4 ) Svp donnez mo...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Ma ps3 s'éteind toute seule

Bonjour, mon père a lancé ma PS3 par terre et je l'ai laissée 3semaines a l'arrêt et la je l'ai secouée, il y a plein de trucs qui bougent et la je l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mehdi94400

Watch dogs problème 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
afassimo

Medal of honor heros 2 psp multiplayer codes

Bonjour qu'unlqun saurai me dire comment on fait les code dans medal of honor heros 2 psp multiplayer je sais que sa existe ya de joueur qui vole e...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
wari

Les sims

Bonjour, Comment regarder la vidéo qui permet de gagner de l'argent ect C'est urgent réponder moi au plus vite si possible Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
toto1400

Qu'elle config pour call of duty ghost

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordi portable est assez puissant pour faire tourner call of duty ghost Ma config : - carte graphique : nvidia gef...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
titus5927_
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000