Lan
Bonjour, Avec un ami , il y a 3h ont pouvait jouer en ligne ( open to LAN ) mais maintenant on ne peut plus jouer en LAN . Merci
Bonjour, Avec un ami , il y a 3h ont pouvait jouer en ligne ( open to LAN ) mais maintenant on ne peut plus jouer en LAN . Merci
Je veux enregistrer une partie de TF2 pour des amis mais je dois cliquer sur "enregistrer" puis sur la fenêtre pour enregistrer. Le seul problème c'es...
Bonjour à tous, J'ai Gta 4 The ballad of gay tony sur Xbox 360 et je me demandait la chose suivante : - Es-ce possible, quand on accède à l'ordin...
Bonjour, impossible de trouver un ecran du haut pour ma console DS qui lit les jeux de GBA et de DS.Merci de m'aider! Configuration: Windows / ...
Bonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...
Bonjour, je souhaiterais acheter une manette classique pro cependant je n'en trouve que en noire elle n'existe pas en blanche??? sinon les seule...
bonjour, Pourriez vous m'aider? Mon mw3 en ligne ne marche quand je le lance il me dit que les serveurs ne sont pas disponibles alors que mes amis y...
Bonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...
Bonjour, Ma PS3 est en mode démo depuis une mise à jour 4.60 je ne peux pas utilisé le code de sécurité pour débloquer tous les paramètres. Je n'a...
Bonjour à tous ! voici ma question, je recherche un jeu auquel je jouais lorsque j'avais environ 13- 14 ans je crois. ca donne vers 2003-2004. Je n...
comment fonctionne t il -- DDC
Bonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'un "PC Wireless Gaming Receiver" appareille oficiel permetant de connecter sa manette Xbox 360 sans...
quel est mon code
Bonjour, Je vous explique mon problème, tout d'abord j'allume ma wii et la tout un coup on entend un ptit clic et ma live box se met au rouge pendant ...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecté au site de ce jeu il me dise de créer un invocateur . Comment faire ?
Avec la feu aussi ?
Bonjour, J'ai acheté récemment un jeu PC Ubisoft. Lors de l'installation CD aucun soucis, mais lorsque je lance Uplay pour activer la clé, impossible...
Bonjour, Je souhaiterais tuer l'un de mes sims, sur Xbox 360. Merci de me répondre très vite. A bientôt
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai jouer sur Nostale parce que quand je vais sur nostale je clic sur l'icone et je fait start apres sa f...
Bonjour, j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust ave...
Bonjour, Je ne sais pas si je le fait exprès, mais impossible de trouver Sims freeplay pour PC. (à part des versions pour portables et tablette). M...
Bonjour, je joue a un jeu game cube sur ma wii j ai installe ma carte memoire a l emplacement prevu mais il m est impossible de la retirer meme en ...
Bonjour, Aujourd'hui je pose une petite question sur samp ( san andreas multiplayer) qui depuis que je suis sur windows 7 ne veut plus s'installer...
Alors voila mon problème dans un premier temps 1 soucie: Je joué a GTA V quand tout t'a coup tout met périphérique se sont éteint souris plus rien ...
Bonjour, Je c'est pas comment avoir les sims gratuitement !:( Es ce que vous pouvez meder ! ...
Bonjour, je regarde beaucoup de vidéos pour pouvoir trouver un moyen d'avoir plus de 8 sims dans un foyer, mais en vains. J'ai comme ordinateur un m...
Bonjour, j'ai beau cliquer sur imprimer ça m'affiche enregistrer. comment faire. Merci d'avance pour la réponse Configuration: W...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de b...
Bonjour, aujourd'hui je me connecte tranquille pour jouer à Fifa 15, mais j'ai l'impression que ma manette bug un peu. Je vous raconte : Quand j'essay...
Bonjour, Je joue sur iPad les Sims freeplay et je voudrai pouvoir gagner de pmv gratuitement merci de votre réponse Configuration: iPad / Safa...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc ou minecraft en effet avant que je réinitialise mon pc minecraft marché maintenant il fais que crashe...
Bonjour, en mettant un film dvd dans la ps2 il se trouve que la ps2 est capable de lire ce film, alors j'ai voulu voir si c'était possible de lire mes...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de livebox, je souhaite reconnecter ma DS mais en vain. J'ai essayé de chercher des tutoriels sur internet. Je suis ...
bonjour, je viens d'acheter un compte minecraft et de le télécharger en 1.8.4. je clique sur multijoueur rentre un serveur et son id puis en dessou...
Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft 1.8 qui me fait laguer (genre je tourne autour des 10 fps et ca ne se stabilise pas) alors que dans les ancie...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a garry's mod sans ramé merci. Windows 7 Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00 GHz Mémoire in...
Bonjour, J'ai, sans le faire exprès, créé un second compte EA depuis le battlelog. Malheureusement ce compte a la même adresse que mon "vrai" com...
bonjour, J'ai téléchargé de nombreux objets, vêtements et autres ... sur The Sims Ressources un site particulièrement géniale que ma conseille une am...
Bonjour, Alors contrairement à la plupart des personnes je ne joue pas aux sims sur CD, il y avait un problème de mise à jour avec les disques addit...
Bonjour, apres avoir telechatger GTA V j'ai commencer a l'installer sur mon PC VIA setup l'instalation s'est arreter a 72.57% avec un message d'e...
Bonjour, Dans mon jeu de Gran Turismo sur ma PSP,je m'interroge sur l'utilité des stands en bordure de circuits d'où ma question: À quoi servent les...
Mon moral est toujours bas et Mes soldats desertent . Comment je fais????
Bonjour tous le monde , j'ai un gros probleme je veux acheté gta 5 pc mais je c pas si mon pc va supporter gta 5 pc je vous donne ma config : Procc...
je n'arrive pas a télécharger ce jeu
Bonjours, Quand je lançe GTA SA sa me mais les bandes noires j'ai une carte graphique nivdia et une intel inside Core I7 J'ai vue sur d'autre...
Bonjour comment rendre Lisa jalouse dans la maison du style
Bonjour, Esque vous s'avez comment renvoyer Lisa parce que elle me soul !!
Bonjour, vous pouvez me dire comment on pourrais rendre Lisa jalouse car elle me tape sur les nerfs enfin voila merci!! Configuration: Windows ...
bonjour mon fils m'a installé son jeu clash of clans sur mon téléphone portable. wikko iggy, je ne peux donc pas mettre grand chose sur mon tel cela m...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.