Problème son Garry's Mod

Fermé
StupKrew Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 18:22
StupKrew Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 16:30
Bonjour,

Je suis un joueur PC et je me suis lancé dans Garry's Mod.
Tout marche bien, je peux parler aux autres joueurs sur le mod "Dark RP", mais par contre je ne peux pas les entendre :(
Sur "Skype" et "Call of Duty" il n'y a pas ce problème.

Aidez moi svp :'(
A voir également:

1 réponse

SerieusGames Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 3
6 juil. 2015 à 20:47
Bonsoir :)

Tu as regardé dans le mélangeur de volumes ? Pour y accéder tu cliques sur le haut parleur en bas à droite de ton pc sur le bureau et dans mélangeur de volumes tu as peut être deux choses : Garry's Mod et "Awesomium Core" assure toi bien que les deux soient assez haut, regarde aussi dans les options de ton Gmod, dans Son ou Audio tu peux augmenter le volume.

Si tout cela ne marche pas il ya aussi une autre solution : Tu vas dans le mélangeur de volumes, tu clique sur le haut parleur là où c'est écrit "haut parleurs" et tu vas dans la section "Niveaux" et tu augmente le son ! :)

En espérant que cela t'aura aidé !

Bonne soirée ! ;)
2
StupKrew Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 16:30
Je ne trouve pas "Awesomium Core" mais sinon le reste ne résous pas le problème :( Mais j'entends les différents bruits du jeu sauf les voix des autres joueurs quand ils me parlent.

Merci quand même ;)
0