Impossible de lancer Riot games et League of legend

Fermé
azertyuir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - Modifié par ^Abel^ le 15/05/2015 à 15:24
HAVEABIGPROBLEME Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 17:14
Bonjour , ce matin je voulais jouer a lol j'ai double cliquer mais le jeu ne se lancer pas j'ai etein redémarrer mon ordi installer CCleaner , désinstaller réinstaller lol mais malheureusement sa ne marche toujours pas et j'ai toujours dans mon ordinateur riot games alors que j'ai désinstaller le jeu et quand je veux le supprimer ils disent que le fichier est en cours d'en un autre programme, je n'ai pas vraiment compris.... j'ai lu aussi qu'il fallait désinstaller lol air client et lancer le launcher sa na pas marcher je ne sais plus quoi faire merci cordialement.

1 réponse

HAVEABIGPROBLEME Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 17:14
Salut ! je pense avoir la solution :

->Clique droit sur l'icone League of legend's
->Résoudre les problèmes de compatibilité
->Essayer les paramètres recommandés
->Tester le programme

Ton LOL devrait surement s'ouvrir si c'est le cas tu devra faire la manipe chaque fois !
0