Desactiver joystick manette classic wii
Bonjour, je viens de recevoir la manette classic de chez wii et j aimerai jouer avec le paddle à l ancienne et non le joystick comment faire svp ...
Bonjour, je viens de recevoir la manette classic de chez wii et j aimerai jouer avec le paddle à l ancienne et non le joystick comment faire svp ...
Bonjour, aujourd'hui j'au voulu installé Minecraft sur PC donc j'ai achete le jeu etc et puis au moment de l'executer ca charge et au bout d'un moment...
Bonjour, j'ai utilisé la balance wii quelques minutes et la lumière bleu s' est éteinte J'ai changé les piles et j' ai tenté de synchroniser la bala...
Bonjour , j'ai installer Gta San Andreas sur mon ordinateur , et je voudrais mettre des mods dessus donc j'installe san andreas mod installer je telec...
Je voudrai savoir si il était possible de jouer a BF3 sur l'un de ces pc : ASUS X751LD-T6078H ASUS R510CC-CJ1347H ASUS X75VC-TY256H ASUS X75VC-TY...
Bonjour Je joue à World of Warcraft depuis bientot 10 ans. J'ai recommencé il y a quelque temps étant donné que l'expansion sort la semaine prochai...
Bonjour, voilà j'ai un probleme quand je veux me connecté a mon serveur mon minecraft crash, je me vois sur le serveur 2 sec et ensuite sa crash.....
Bonjour, comment avoir 9999 gemmes Configuration: iPad / Safari 9537.53
bonjours j'ai oublier mon mots de passe de psn ps3
Salut tout le monde :) Ça fait longtemps que je cherche sur les sites et forums pour trouver la solution a on problème. A la mission 1er mission...
Bonjour, J'ai acheté récemment Need for speed: hot pursuit et je l'ai installé sur mon PC (je possède un HP Pavilion g6-2323sf et je suis sous win...
Bonjour, Alors depuis peu mes amis me disent de les rejoindre sur PS4 mais je suis hésitant car je ne veut pas perdre ma liste de telechargement (...
je suis un "fan" de minecraft mais, un jour, j'allume l'ordi (portable) normalement, j'ouvre minecraft et la, il me m'est le nom "minecraft" (comme d'...
Bonjour, Je suis arrivé aux alentour des niveaux 600 dans Candy crush, sans avoir synchronisé avec mon compte FB. Je voudrais savoir si je synch...
Bonjour, J'ai eu un probleme avec ma ps3 quand je l'allume elle bloque au moment au y'a les petite vague qui monte est descent vous pourriez ...
quand je vais sur bonus et je clique sur code shift ca dit que vous devez être connecter a xbox live (je suis déjà connecter a xbox live) et ca dit au...
Bonjour, Pourquoi quant je télécharge il se passe rien et il est indiqué que le logiciel est télécharger? Cordialement Configuration: Windows ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un mmorpg sur lequel me poser un certain temps. Je vais vous citer une liste des jeux qui m'ont p...
Bonjour, J'ai vu dans les duplications un airboat avec une mitraillette intégré comment a t-il fait ?
Bonjour, je cherche quelqun pour faire alliance avec moi dans un hunger games sur minecraft car je suis debutante dans les hunger games et g un pe...
Bonjour, Je veux jouer a un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) comme flyff, alors proposer moi des jeux comme ca svp -- sOliitaiire//un...
Bonjours, j'ai fait l'Cquisition d'un pc gamer et l'ecran que j'ai est un BENQ plutot pas mal (je ne saurIt pas dire la reference). Quamd je suis sur ...
Bonjour, J'ai re sorti mon AOE ( + the conqueror ) et les ait installer sans soucis. Seulement quand je lance le jeu, je lance une partie et le sol ...
bonjour comment on peut telecharger hay day sur pc
Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème qui m'embarrasse beaucoup: je suis passé il n'y a pas si longtemps de Windows 7 à Windows ...
Bonjour! Alors, j'ai un projet colossal de jeu vidéo! Tout d'abord, je voudrai créer une map pour le jeu car c'est un jeu open world! Seulement, je ne...
Bonjour je me suis mis il ny a pas tres longtemps au celebre jeu world of warcraft et j'ai quelques problemes de lag (ips de 10 à 15) et je ne sais pa...
salut les gas j'aimerai savoir si c'est possible de copier les jeux ps4 sur le disque dur interne de la console a fin d'éviter de changer de dis...
bonjour g un gros probleme: quand je lance flyff il ya un panno ki me di ke l "acces refusé code:5 result:6" ( g pas le controle parentale) svp ai...
j'ai téléchargé BlueStacks et je l'ai installé mais lorsque je lance candy saga il donne écran noir et la musique du jeu marche bien
Bonjour, Pouvez vous faire quelque chose je viens de connaître un hackeur ou si vous préférer un glitcheur qui s'appelle sammyboys-VISION. S'il vo...
Codes d'armes Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Armes n°1 , , , , , , , Armes n°2 , , , , , , , Armes n°...
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 38.0.2125.101lilou
Bonjour, je viens d acheter the forest le jeu se lance mais s arrette au bout de 10 min,aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.21...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma ps3 au playstore , quand je veut y entré sa m affiche en cour de maintenance , si quelqu'un peut me...
Bonjour J'ai un petit problème av ma manette ps3 under control bleu sans fil. Elle marche correctement mais je dois absolument brancher le fil usb a...
Bonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII? merci d'avance...
Bonjour, Vous voyez donc mon problème sur l'image (je suis connecté à internet quand cela s'affiche) j'ai déja essayé plein de choses, allé voir s...
Bonjour, j'ai un profil en ligne sur Xbox, et un autre compte microsoft d'un second profil xbox est associé à mon compte microsoft, ce qui fait qu...
Hello tous le monde, Alors voilà je suis inscrite sur Stardoll et pour avoir plus d'argent "virtuel" sur mon compte j'ai payé avec ma carte bancaire...
Salut à tous ! Oui c'est encore moi ^^ J'ai aussi un autre problème x) Je suis en résidence et une connexion wifirst. J'aimerai me connecter au xb...
Bonjour ! J'ai un gros probleme. Mon aeria ignite n'arrive pas a se connecter a internet O.o Avant tous allait bien mais maintenant quand je connecte ...
Bonjour, quand j'installe league of legendes une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit: votre système n'est pas autoriser à accéder à nos serveurs. ve...
Bonjour, J'ai acheté un casque bt headset 1256 by browniz d'occasion Le seul problème c'est qu'il ny a pas la notice et je ne connais pas la clé d...
Bonjour, Alors voila j'ai acheter Call Of Duty advanced Warfare sur PC, j'ai fini l'installation, mais le problème, c'est quand je lance le multij...
Bonjour, J'ai acheté Need For Speed Rivals sur Ps3 sur le Playstation Store à 49.99€ édition complète. Après avoir acheter fallait que je le telechar...
Alors voila aujourd'hui j'ai essayé de brancher ma xbox sur mon pc avec mon cable d'alimentation et mon Câble audio/vidéo composite Xbox 360 , la xbox...
Bonjour, quans je branche mon xbox l'image est en noir et blanc avec son,ma consol est en pal et la tv ntsc j'ai acheter l'xbox en belgique et la ...
Bonjour, quand je lance visual boy m il me di the application was unable to start correctly (0xc000007b) pouvez vous m'aider Mercie d'avance
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 1go dedans mes quand je la connecte a mon ordi jai un disque amovible h qui se me...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.