Les discussions

Johnn deere

 Résolu

merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft launcher

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 je ne sais pas pourqoi minecraft launcher ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
dania mon chere amie

Comment restaurer le fichier gta3.img

Bonjour, J'aimerai savoir comment restaurer le fichier gta3.img mon jeux gta sa andreas ne ve plus demarrer. j'ai desinstaller gta et les reinst...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jordanien

Galaxy life :batterie stellaire

Bonjour, J'aurait besoin de Batterie Stellaire sur Galaxy Life. Pour en avoir, j'ai l'impression que c'est en aidant ses amis et on en a 1/Jour, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
pixel-blender

Clash of clan

comment télécharger clash of clans

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Bug clash of clan

Bonjour, Ma vignette clash of clan a disparu de lecran alor que sur app stor il dise (ouvrir) alor qu il nest pas sur l ipad Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Problemme saint row 2 ps3

Bonjour, je n'arrive pas a recruter un saints dans saint row 2 sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Gta 5

Bonjour j'esite entre 2 pack de jeu different gta 5 saints row 4 et cod ghost et l'autre pack y a bf4 et ghost ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Ps3 saint's row 2 urgent

Bonsoir, j'ai téléchargé et installer le pack Unkut sur saint's row 2 , mais je ne trouve pas les vetements dans les magasins ! Que faire ? SVP . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Saints row 3 : the third

Salut à ceux qui liront, J'ai eu Saints Row 3 et j'ai du recommencer depuis le début. Mais une des missions c'est ma soeur qui l'avait faite, et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Pb saint row 3

Bonjour! J'ai acheté Saint Row hier, et suite à un ENOOOOORME bug de la console, j'ai insérer le disque seulement y'a environ 1h. Alors voilà, au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Just dance sur wii.

Bonjour, J'ai reçu Just Dance sur la wii et je voudrais pouvoir jouer avec mon frère mais je ne sais pas comment ajouter une télécommande ! Sur le li...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Just dance 3 sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de chansons qu'il y auras dans "Just Dance 3" sur WII. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Just dance 4

Bonsoir, je cherche a savoir comment on obtient le style de danse "énergique" qui fait partit des compétences sur certaine danse merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Sims 2 ds zabreville

 Résolu

Bonjour, quand in va sur le simili il y a les humeur des gens ... mais dans les relation il est ecrit ( parfois ) chum et intime mais sa singnifie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Sims 2 - zarbville

Comment faire si on amis a construire la rat cave et que Tristan nous appelle pour nous dire qu'il nous la laisse avant les 8h et donc avant qu'elle s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Sims 2

Bonjour, Je n'arrives pas à rentrer dans a chambre et pourtant j'ai mes cinq points de mécaniques ! Il me dit "Qu'est ce que tu fabrique dans ma ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Jeux de ps3 pour filles, ou pas!

Bonjour à tous, J'ai une PS3, et la plupart du temps c'est mon frère qui geek.. donc bien sûr : COD, Fifa, et tout le reste, bon j'aime bien, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Beyond two souls ps3

Hello le monde ! Voilà, hier je suis allée acheter Beyond two souls (enfin*-*). Je suis au chap 5 mais j'ai un petit soucis, je joue avec la BigBen ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Choisir un jeu

Bonjour tout le monde, voilà: j'ai retrouvé dans ma chambre un bon de 30 euros valable jusqu'à mi juin. Je souhaite donc me prendre un jeu PS3 et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Saints row 4

Bonjour je voudrai savoir si plus tard vu que le jeu viens de sortir si y aura des code sur saints row 4 ? Merci d'avance pour vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Zombi mw2

Bonjour, a t il un mode zombi ou jeux d'arme sur mw2 merci Configuration: Linux / Chrome 37.0.2062.120

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Clash of clans

Bonjour il est bien ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Call of duty advanced warfare

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui CoD Advanced Warfare, apres l'installation je l'ai donc tester et j'ai vu que les graphismes n'était pas très...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Je peux utiliser que la 1.8 les autre version me fait crachée

bonjour , comme je vous l'ai annoncer sur le titre j'ai un très gros bug sur le luncher minecraft officiel , je peux joue avec la version 1.08 mais im...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Xxlikit

Icone inconnue en plein écran, comment l'enlever ?

Bonjour/bonsoir! Comme dit dans le titre j'ai un problème d'icone qui se met en bas à droite lorsque je joue en plein écran. Je suis sous W8. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau problème urgent d'hamachi

Impossible de se connecter au service d'ouverture de session de LogmeIn.Veuillez Réessayer ultérieurement. Voilà merci de me répondre , Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Mytå

Divinity 2 dragon knight saga: bloquer entrée catacombe

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis bloqué a l'entrée des catacombes après la cinématique avec Bellegar ou on voit Rhode pétrifiée etc . lui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Ullysses

Problème avec la memory stick

Bonjour, lorsque j'insère ma memory stick je ne vois pas apparaître les jeux dessus pourtant ma psp est en version 6.20. Aidez moi svp. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Aidez moi svpp

Bonjour a tous. il y a quelque temps j'ai installé un dique dur sur ma ps3 ultra slim, un jour je l'ai retiré pour montrer le modèle a un ami. pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son (surprise...) pour cod black ops 2

Bonjour, Voilà, j'ouvre un (énième) post car je n'ai plus de son sur COD Black Ops 2. que j'ai réinstallé récemment. Je l'avais quand j'avais une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
desertfox30

Je ne peux lancer mon jeu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir mon jeu LES SIMS 4 (que j'ai installé il y a de cela environ 2 semaines) et voilà ce qui apparait: Impossible de lance...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux jouer a cod mw2 sur mon pc sans lag ?

Bonjour,je viens de recevoir un ordi et je voudrais savoir si je pourrais jouer call of duty modern warfare 2 Ma configuration: Processeur intel c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Siigmar

Internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!

279 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lll

Desactiver joystick manette classic wii

Bonjour, je viens de recevoir la manette classic de chez wii et j aimerai jouer avec le paddle à l ancienne et non le joystick comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ant.r72

Minecraft ne marche pas

Bonjour, aujourd'hui j'au voulu installé Minecraft sur PC donc j'ai achete le jeu etc et puis au moment de l'executer ca charge et au bout d'un moment...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Coco-p13

Balance wii ne s'allume pas

Bonjour, j'ai utilisé la balance wii quelques minutes et la lumière bleu s' est éteinte J'ai changé les piles et j' ai tenté de synchroniser la bala...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

San andreas

Bonjour , j'ai installer Gta San Andreas sur mon ordinateur , et je voudrais mettre des mods dessus donc j'installe san andreas mod installer je telec...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
benfarid

Bf3

Je voudrai savoir si il était possible de jouer a BF3 sur l'un de ces pc : ASUS X751LD-T6078H ASUS R510CC-CJ1347H ASUS X75VC-TY256H ASUS X75VC-TY...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BlaB28

Performance de mon pc dans world of warcraft

Bonjour Je joue à World of Warcraft depuis bientot 10 ans. J'ai recommencé il y a quelque temps étant donné que l'expansion sort la semaine prochai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Lanoxin

Crash de mon minecraft

Bonjour, voilà j'ai un probleme quand je veux me connecté a mon serveur mon minecraft crash, je me vois sur le serveur 2 sec et ensuite sa crash.....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Needix59

Comment avoir 99999 gemmes

Bonjour, comment avoir 9999 gemmes Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Fermiparadox

Mots de passe oublier

bonjours j'ai oublier mon mots de passe de psn ps3

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Nhhi

Gros problème gta san andreas à la mission og loc danse pc

Salut tout le monde :) Ça fait longtemps que je cherche sur les sites et forums pour trouver la solution a on problème. A la mission 1er mission...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
momomhd19

Nfs: hot pursuit lent et pas fluide sur pc

Bonjour, J'ai acheté récemment Need for speed: hot pursuit et je l'ai installé sur mon PC (je possède un HP Pavilion g6-2323sf et je suis sous win...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
momomhd19

Ps4 ??

Bonjour, Alors depuis peu mes amis me disent de les rejoindre sur PS4 mais je suis hésitant car je ne veut pas perdre ma liste de telechargement (...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
brandondml

Slt j'ai un grave probleme

je suis un "fan" de minecraft mais, un jour, j'allume l'ordi (portable) normalement, j'ouvre minecraft et la, il me m'est le nom "minecraft" (comme d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Lolincolc

Candy crush saga: connecter un compte facebook sur android

Bonjour, Je suis arrivé aux alentour des niveaux 600 dans Candy crush, sans avoir synchronisé avec mon compte FB. Je voudrais savoir si je synch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
petitproblem

Ma ps3 se bloque au demarrage aiidez moi svp

Bonjour, J'ai eu un probleme avec ma ps3 quand je l'allume elle bloque au moment au y'a les petite vague qui monte est descent vous pourriez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
adx

Probleme boderlands 2 code shit

quand je vais sur bonus et je clique sur code shift ca dit que vous devez être connecter a xbox live (je suis déjà connecter a xbox live) et ca dit au...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
^Abel^
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000