Comment réveiller serge dans acnl ??
Bonjour, Aidez moi a réveiller serge !! Please!! Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Aidez moi a réveiller serge !! Please!! Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, N'étant pas chez moi ce week end je me demandais si il était possible de télécharger un jeux origin ( ici battlefield 3 ) sur mon disque d...
Bonjour à tous, Je suis en train d'installer des mods sur ma version PC de Skyrim, et j'aimerais savoir s'il existe une façon de faire un comparat...
bonjour Je sais qu'avec un adaptateur on peut jouer à la console sur un écran pc vga ou dvi , mais est ce que ça vaut le coup dans acheter un ( ada...
Bonjour, Je n arrive pas a maitre a jour mon jeu clash oh clans sur ma tablatte Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
je voudrai acheter un pc gamer mais j'hésite des fois quand je vois les exclusive des Sony ( PS4 ) et a chaque fois quand je demande a quelqu'un de me...
Bonjour, j'ai eu le jeu 30 millions d'amis pour pc à noël . je l'ai installé mais quand j'arrive au départ, ou je dois inscrire un nouveau profil pou...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange dans Minecraft, je voudrais que les textures connectables (vitres, etc...) soient connectées comme su...
Bonjour, svp jvoudrais savoir comment gagner des point dresseur dans nintendogs et si vous le pouver (pas obligé) de mettre combien on en gagne merci
Bonjour, voila mon cas je suis en 4e j'ai de bon résultats scolaires (17 de moyenne) et je souhaiterais avoir pour mon anniv la fameuse ps4 que je co...
Bonjour, est ce qu'il ya la nintendent 3d xl ???????? cil te plait raiponder moi Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, y'a t-il un moyen de jouer a un jeu qu'on a déjà jouer sur sa ps3 mais qu'on a plus ? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution, aussi j'en appelle à votre aide =) Voilà mon problème : J'ai fais l'acquisit...
Bonjour, Quand je veux ouvrir Minecraft le message suivant s'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- Minecra...
Bonjour, nous vous demendons comment effacer une partie de pokemon Y nous avons regarder sur le net mais nous ne trouvons pas Configuration: W...
Bonjour, mon probleme est en faite que lorsque j'allume ma ps3, j'entend le son mais l'image ne s'affiche pas, l'ecran reste noir. J'ai reussi sur u...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui me permettrait d'acheter des crédits FUT sur FIFA 15 ps4 par sms ! Merci d'avance
Bonjour à tous, Comme beaucoup de joueurs avant moi, je suis bloqué, que ce soit avec Nekhot ou au hall de rassemblement par l'Akantor. J'ai e...
Bonjour, tarte o fruits des marais help je sui coinsée il me fo la tarte o fruit des marais mai je ne sai pa ou me la procurer reponder mo...
Bonjour, mon probleme dans city ville, est que g construit mon usine industrielle, je me suis deconnecter et quand je suis revenue, elle n'etait p...
Bonjour je répondre ma question qui a été considéré comme du piratage sans comprendre Je possède une 2ds édition avec Mario bros 2 dans la carte...
Bonjour,moi g réussi a télécharger nostale mé voila mon problème kan je ve me conécté sa me di vérifier votre id et votre mo de passe g atendu 3 jour ...
Bonjour, J'ai mon disque dur qui est mort et je l'ai changé, j'ai donc voulu réinstaller GTA ! Problème, j'ai plus de radio (K rose, K-JAH, KDST etc...
Bonjour, Je voulais juste savoir si dans Minecraft il y aurai un logiciel qui permettrait d'enlever toute la lave, tout le feu qu'il y a sur une map...
Bonjour, j'aimerais crée un jeu merci d'avence
Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je lance des jeux ou que je suis en jeu c'est que sa met beaucoup de temps avant de lancer le jeu ou une parti...
je veux flasher ma console de jeu Xbox360 via un flash gratuit telechargable , pouvez-vous m'aider avec des liens ??
Bonjour les amis , j'ai telechargé un jeu au format Playstation 2 (dragon ball z budokai tenkaichi 3) depuis le serveur µtorrent , et j'ai copié les f...
Bonjour, Je n arrive pas a me crée un compte sur "communauté Sims 3 " j ai beau metre mon compte origine , ma date de naissance mon adresse mail j...
Bonjour, J'ai un petit problème : Quand je fait un appel avec quelqu'un sur Skype je n'entend pas le son de mon jeu, mais quand je quitte l'appel je ...
Bonjour, j'ai ma tablette qui ne veut pas faire les mise a jour et ne veut pas télécharger les jeux. J'ai fait de la place sur ma tablette et sa ne m...
Bonjour, j'ai un problème car j'ai commander les Sims 3 accès VIP sur Amazon (jusque là rien de grave) mais je n'ai pas les Sims 3 est ce que les Sims...
Bonjour , Je suis un joueur PC et donc j'ai acheté GTA 5 récemment . Le soucis est que le jeu est injouable ... (freeze,lags etc) Je pense donc que...
Bonjour, comment récupéré ma page city ville Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour a tous, J'ai acheté minecraft et maintenant je ne peux plus descendre de mon wagonnet je suis bloqué dedans ! help please ! Merci d'avanc...
salut svp mon jeux sans andreas refuse de demarrer jai changer mon systeme windosw 7 par le 8. dès lors mon jeu ne demarre plus on me parke de ""canno...
bonsoir a tous voilà je joue a des jeux multi-joueurs sur internet j'ai l'impression que les jeux abime le disque dure et ralenti l'ordinateur...
bjr, j'ai une tablette logicom(oui je sais elle est nul) j'ai récement télécharger clash of clans et tout aller bien quand sa m'est apparut nouvelle ...
Alors j'ai acheter un casque il y a quelque jour et hier en voulant jouer a la Xbox mon adaptateur ne fonctionner plus, quand je veut par exemple coup...
Bonjour, Ayant beaucoup apprécié le premier opus des Dragon Age, je me suis offert le dernier de la série. Seulement voilà, impossible de le faire ...
Bonjour. Je voulais poser une question comment peut ton faire pour faire des code pou les pmv ?.
Bonjour, es que vous pouvez me conseiller un jeux xbox 360.
Bonjour, Alors voila mon problème: Je voudrai faire un serveur avec un amis qui n'a que la 1.5.2 sauf que la 1.5.2 étant une ancienne version, je ...
Bonjour, ma play 3 me lit même pas le jeu meme les DVD elle fait un bruit de recrachement bizarre qui peut m'aider j'ai pas envie de la faire réparer...
Bonjour, Je me suis procurer WINDOWS 8.1 et j'aimerais savoir si tous les jeux pc que je possèdent peuvent également fonctionner sur mon nouvel...
Après l'achat d'un compte fut 15 Origin me demande un code à 6chiffres pour me connecter à l'activité en ligne et il dise qu'ils l'ont envoyés à l'adr...
Bonjour, Je voudrai savoir, si en reliant la ps3 par ethernet a un routeur neuf qui ne fait pas wifi ,est ce que je peux me servirde celle ci comme u...
Bonjour, je voudrais me procurer un pc portable et celle-ci a une carte graphique Nvidia Gtx 850M , je veut me procurer ce PC pour jouer a des jeux co...
Bonjour, Configuration: Linux / Opera 9.80 je voudrait savoir quel est le code de parachute dans gta4 sur xbox 360
Bonsoir, j'aimerais savoir si la configuration de mon pc portable pourrait faire tourner gta 5 ? Si oui en quel qualité ? Voici ma config: - 8go de...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.