Les discussions

powerbikette Jeux PC

Origin téléchargement

Bonjour, N'étant pas chez moi ce week end je me demandais si il était possible de télécharger un jeux origin ( ici battlefield 3 ) sur mon disque d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
GhostxPredator
kefren235 Jeux vidéo

Skyrim : avec ou sans mod

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer des mods sur ma version PC de Skyrim, et j'aimerais savoir s'il existe une façon de faire un comparat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
stoups
mathhrd155 PS3

Pc vga en hdmi : la qualité ?

bonjour Je sais qu'avec un adaptateur on peut jouer à la console sur un écran pc vga ou dvi , mais est ce que ça vaut le coup dans acheter un ( ada...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
letib39100
marc limonce Jeux vidéo

Clash of clans

Bonjour, Je n arrive pas a maitre a jour mon jeu clash oh clans sur ma tablatte Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

coreux59
azizjason Jeux vidéo

Pc ou console ???

je voudrai acheter un pc gamer mais j'hésite des fois quand je vois les exclusive des Sony ( PS4 ) et a chaque fois quand je demande a quelqu'un de me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
azizjason
roze29 Jeux vidéo

30 millions d'amis

Bonjour, j'ai eu le jeu 30 millions d'amis pour pc à noël . je l'ai installé mais quand j'arrive au départ, ou je dois inscrire un nouveau profil pou...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Céline
David191212 Minecraft

Probleme connexion textures vitres optifine

Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange dans Minecraft, je voudrais que les textures connectables (vitres, etc...) soient connectées comme su...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
David191212
Chaïma Jeux vidéo

Les point dresseur dans nintendogs

Bonjour, svp jvoudrais savoir comment gagner des point dresseur dans nintendogs et si vous le pouver (pas obligé) de mettre combien on en gagne merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
gabichiens
amine Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nintendent ds xl 3d

Bonjour, est ce qu'il ya la nintendent 3d xl ???????? cil te plait raiponder moi Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Shadr
Bryan massin PS3

Moyen de jouer a un jeu qu'on a perdu

Bonjour, y'a t-il un moyen de jouer a un jeu qu'on a déjà jouer sur sa ps3 mais qu'on a plus ? Merci de vos réponses.

123
Bastien85 Minecraft

Problème open gl sur minecraft

Bonjour, Quand je veux ouvrir Minecraft le message suivant s'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- Minecra...

Bastien85
sachalois Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon y

Bonjour, nous vous demendons comment effacer une partie de pokemon Y nous avons regarder sur le net mais nous ne trouvons pas Configuration: W...

Bushizo
oklm-oklm PS3

Probleme d'écran noir, avec hdmi ps3

Bonjour, mon probleme est en faite que lorsque j'allume ma ps3, j'entend le son mais l'image ne s'affiche pas, l'ecran reste noir. J'ai reussi sur u...

123
NewEagle971 PS4

Crédits fut

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui me permettrait d'acheter des crédits FUT sur FIFA 15 ps4 par sms ! Merci d'avance

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123
Jester76 Jeux vidéo

Monster hunter freedom unite - akantor

Bonjour à tous, Comme beaucoup de joueurs avant moi, je suis bloqué, que ce soit avec Nekhot ou au hall de rassemblement par l'Akantor. J'ai e...

fata-B26
minimarsu Jeux vidéo

One piece 2 ile 3

Bonjour, tarte o fruits des marais help je sui coinsée il me fo la tarte o fruit des marais mai je ne sai pa ou me la procurer reponder mo...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
franky
mimi Jeux vidéo

Zinga jeux city ville

Résolu

Bonjour, mon probleme dans city ville, est que g construit mon usine industrielle, je me suis deconnecter et quand je suis revenue, elle n'etait p...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
chiringue
SteveEnGalere Jeux vidéo

Problème 2ds

Bonjour je répondre ma question qui a été considéré comme du piratage sans comprendre Je possède une 2ds édition avec Mario bros 2 dans la carte...

123
répondez moi c'est important Jeux vidéo

Comen me conecter a nostale ?

Résolu

Bonjour,moi g réussi a télécharger nostale mé voila mon problème kan je ve me conécté sa me di vérifier votre id et votre mo de passe g atendu 3 jour ...

seisei
Ganjacana Jeux PC

Plus de radio gta sa

Bonjour, J'ai mon disque dur qui est mort et je l'ai changé, j'ai donc voulu réinstaller GTA ! Problème, j'ai plus de radio (K rose, K-JAH, KDST etc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Ganjacana
Brennenburg Minecraft

Minecraft enlever feu, lave....

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si dans Minecraft il y aurai un logiciel qui permettrait d'enlever toute la lave, tout le feu qu'il y a sur une map...

Maxime gerard
fakharyryan Jeux vidéo

1 jour ses lourd

Bonjour, j'aimerais crée un jeu merci d'avence

zipe31
jeremyyyyyyy Jeux vidéo

Comment améliorer ses jeux pc

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je lance des jeux ou que je suis en jeu c'est que sa met beaucoup de temps avant de lancer le jeu ou une parti...

Fermiparadox
MajinVegeta Xbox 360

Flash xbox 360

Résolu/Fermé

je veux flasher ma console de jeu Xbox360 via un flash gratuit telechargable , pouvez-vous m'aider avec des liens ??

Papounet17000
MajinVegeta Jeux vidéo

Μtorrent playstation 2

Résolu/Fermé

Bonjour les amis , j'ai telechargé un jeu au format Playstation 2 (dragon ball z budokai tenkaichi 3) depuis le serveur µtorrent , et j'ai copié les f...

speed-ouest
Emily Jeux vidéo

S'inscrire a la communauter des sims 3

Bonjour, Je n arrive pas a me crée un compte sur "communauté Sims 3 " j ai beau metre mon compte origine , ma date de naissance mon adresse mail j...

Fifousalinas
be0 Jeux en ligne

Ma tablette a un problème

Bonjour, j'ai ma tablette qui ne veut pas faire les mise a jour et ne veut pas télécharger les jeux. J'ai fait de la place sur ma tablette et sa ne m...

MisterSofian.
Flawless12 Jeux PC

Les sims 3 et accès vip

Bonjour, j'ai un problème car j'ai commander les Sims 3 accès VIP sur Amazon (jusque là rien de grave) mais je n'ai pas les Sims 3 est ce que les Sims...

PlumBob
x-Dimitri-7-x Jeux PC

Bloqué dans un wagonnet minecraft

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté minecraft et maintenant je ne peux plus descendre de mon wagonnet je suis bloqué dedans ! help please ! Merci d'avanc...

x-master-x
djokohi Jeux PC

Gta san andreas refuse de démarrer sous windows 8

salut svp mon jeux sans andreas refuse de demarrer jai changer mon systeme windosw 7 par le 8. dès lors mon jeu ne demarre plus on me parke de ""canno...

samy132
poivres88 Jeux en ligne

Est ce que les jeux en ligne

Résolu

bonsoir a tous voilà je joue a des jeux multi-joueurs sur internet j'ai l'impression que les jeux abime le disque dure et ralenti l'ordinateur...

x-master-x
Gamer974 Jeux vidéo

Clash of clans mise a jour

bjr, j'ai une tablette logicom(oui je sais elle est nul) j'ai récement télécharger clash of clans et tout aller bien quand sa m'est apparut nouvelle ...

Gamer974
Tango97467 Xbox One

Problème d'adaptateur xbox one

Alors j'ai acheter un casque il y a quelque jour et hier en voulant jouer a la Xbox mon adaptateur ne fonctionner plus, quand je veut par exemple coup...

Utilisateur anonyme
Wheelyb0b Jeux PC

Dragon age inquisition / compatibilité

Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup apprécié le premier opus des Dragon Age, je me suis offert le dernier de la série. Seulement voilà, impossible de le faire ...

Wheelyb0b
Anevamagloire Jeux vidéo

Les sims freeplay sur tablette

Résolu

Bonjour. Je voulais poser une question comment peut ton faire pour faire des code pou les pmv ?.

wilson bironda
monsieur67 Xbox 360

Je trouve pas de bon jeux

Bonjour, es que vous pouvez me conseiller un jeux xbox 360.

monsieur67
Ahmed PS3

Ma play 3 beug

Bonjour, ma play 3 me lit même pas le jeu meme les DVD elle fait un bruit de recrachement bizarre qui peut m'aider j'ai pas envie de la faire réparer...

123
fraisinet Jeux vidéo

Y a t-il un moyen ?

Bonjour, Je me suis procurer WINDOWS 8.1 et j'aimerais savoir si tous les jeux pc que je possèdent peuvent également fonctionner sur mon nouvel...

madmyke
Jkjdfk Jeux vidéo

Acheterfifacoins.com

Après l'achat d'un compte fut 15 Origin me demande un code à 6chiffres pour me connecter à l'activité en ligne et il dise qu'ils l'ont envoyés à l'adr...

Jkjdfk
Nazghull PS3

Ps3 => borne wifi => clé wep

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si en reliant la ps3 par ethernet a un routeur neuf qui ne fait pas wifi ,est ce que je peux me servirde celle ci comme u...

emre
hatimhollande Jeux PC

Avis sur la nvidia gtx 850m

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me procurer un pc portable et celle-ci a une carte graphique Nvidia Gtx 850M , je veut me procurer ce PC pour jouer a des jeux co...

Chris 94
lolo Jeux vidéo

Code de parachute

Bonjour, Configuration: Linux / Opera 9.80 je voudrait savoir quel est le code de parachute dans gta4 sur xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups
mw33 Jeux PC

Gta 5 pc config bonne ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si la configuration de mon pc portable pourrait faire tourner gta 5 ? Si oui en quel qualité ? Voici ma config: - 8go de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mw33
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000