Les discussions

Comment télécharger un pack de texture sur minecraft?

Pourriez-vous m'expliquer comment ont télécharge un pack de texture sur minecraft SVP? Merci d'avance pour les réponses! ;-)~

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
medaly2

Est ce que je peux faire tourner gta 5 pc en minimal avec

Bonjour, Gamme Intel Core i3 Dual Core Basse conso Modèle Core i3-4010U Nombre de coeurs 2 Fréquence 1,7 GHz Mémoire cache 3 Mo Platefo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
traykan

Multi advanced warfare

Bonjour, Jai une excellente connexion sur ma ps4 par contre quand j'essaye de me connecter ou rejoindre des potes d'une la récupération de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
alexp92

Crash

mon minecraft ne veut pas s'ouvrir, voici mon crash report: ---- Minecraft Crash Report ---- // Why is it breaking :( Time: 22/06/15 17:05 Des...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Firoxyd

Jouer à stronghold crusader en ligne

Bonjour es que quelqu'un jiue a crusader ? parce que contre l'ordi c'est ennuyant!! Si ca vous interresse faites moi signe pour un rdv en ligne a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Wardok

Problème connexion à mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai crée un serveur Minecraft mais je rencontre quelque problème je cherche comment réglé le soucis suivant : Mes amis, etc ne peuvent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité sims 2 avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si les Sims 2 fonctionneront toujours sur Windows 8 car je compte acquérir le nouvel OS et j'adore jouer aux Sims 2 préci...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kenylafringale

Choix entre xbox 360 et one

Bonjour, Je veux acheter un Xbox ce wekeend prochain mais je ne sais pas quel xbox :one ou 360 quel le meilleur entre ces deux

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dJkJ57

Augmenter perf' micro pc

Bonjour je viens vers le forum aujourd'hui pour savoir s'il est possible d'augmenter les performances graphiques de ma micro tour , j'ai acheter il y ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
LeNewGamer

Solution rrd xbox 360 ( 3 led rouges )

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ma console a été sujette au RRD. Ces fameuses 3 leds rouges clignotantes... J'ai réussi à trouver une petite astuce sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dJkJ57

Améliorer les performances de mon ordinateur portable

Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment améliorer les performances de mon ordinateur portable. En effet lorsque je pousse les paramètre a fon...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Problème affichage

Bonsoir je possède un ps3 et j ai comme problème c est que quand j allume ma ps3 ça Affiche que la play ne renvoie pas de signal à la télé que dois je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Stefethan

Mon pc peut il supporter les nouveaux jeux

 Résolu

Bonjours, il y a quelque temps j'ai acheté un lenovo ayant comme un radeon r5 , 8 go et c'est un A8 6410(processeur) J'ai acheter et le jeu assasin'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clement

Probleme de lancement de partie

bonjour moi apres la selection du personnage la partie se lance et il me mette que il faut installet un truc dans le genre d9e_d3 et g beau chercher p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
medaly2

Crash répété suite a "video tdr failure" sur gta 4

bonjour, suite a de nombreux crash répété sur gta 4, je décide de poser la question sur le forum pour avoir des info. J'ai lu sur le net que ca pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets

Inquiétudes..

Salut à tout et tous .. je veux juste savoir , comment faire pour stoker ou enregistrer les jeux d'un ps2 dans un carte mémoire? en gros , je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
zozo13410

Gta 4

Salut J'aimerai savoir ou on range un véhicule dans la première planque car je ne vois pas de garage merci de votre aide_?c sur xbox360

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
zozo13410

Connexion internet

 Résolu

Bonjour ayant fait l'acquisition d'une console ps4 se trouvent dans ma chambre environ 16 m de ma box pourriez vous me donner des astuce pour que ma c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ZerGame71555

Suppression de certains jeux

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche 21 juin, certains de mes jeux que je jouais par intermittence ont disparus, notamment images et mot et candy crush saga, pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lilou1005

Animal crossing

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer avec animal crossing sur ordinateur merci te votre comprensions Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
buyaman

Minecraft serveur crash

Bonjour, j ai un serveur avec forge pour pouvoir installer des mods sur le serveur, je suis parti de chez moi mais ai laissé le serveur allumé lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Squelx

Bonjour je voudrait jouer q'avec moin frére nous 2 mais comment

Bonjour, moi et mon frére on est acro a minecraft ets opn veut jouer ensemble commen on fait sa SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Comment sortir jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 vient de grillé je ne peux plus l'allumer ni même sortir mon jeu qui est coincé dans la console . Avez vous une solution !

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sam

Problème d'installation

Bonjour, J'étais tranquillement en train d'installer un Jeux Vidéo ( En l'occurence Les Sims 3) lorsque suite à un faux mouvement ma batterie c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mj1974

Bioshock bug pour ramasser l'argent

 Résolu

Bonjour, Voilà , je m'explique plus clairement . J'ai installé le jeu BioShock récemment et quand je ramasse un dollard , en faite le premier on p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
MonsieurLike

[steam] 0 bytes/s, mon team en geve ?

Bonjour, bon voila j a acheté dawn of war (gold édition) et krater sur steam. lors que je lance les téléchargement seul krater veut bien se lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
xCx

Bioshock ur ordinateur récent: marche pas...

Bonjour, j'ai un ordinateur récent et plutot puissant que j'ai acheter il n'y a pas 2mois. et voila une semaine que j'essaye de faire marcher bioshoc...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
MonsieurLike

Astuces yu-gi-oh gx spirit caller(tout detail

Bonjour, Voici la soluce de Yu-Gi-Oh spirit caller N'ésitez pas a posé une question!: Précisions : 1) la résolution des puzzles ne condition...

65 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
zexal

Probleme systeme de fichier de stockage

Bonjour, J'ai un petit soucis je ne peux pas me mettre en mode recovery, pourtant je fais le premier bip sur le I/O sur la playsation quand le bou...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
valentintom62

Jouer aux jeux blizzards sur imac

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un "vieux" Imac de config 3,1 Ghz Intel Icore5, 8Go 1333Mhz DDR3, AMD RADEON HD 6970M 1024Mo Je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Sims freeplay : help

 Résolu

Bonjour, je suis allée sur ce site www.simflouz.fr pour avoir des simflouz et pmv illimités. Je fais chaque étape décrite, je télécharge une applica...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
anonymous

Pc pour faire tourner battlefield hardline

Bonjour, Croyez vous que je pourrais faire tourner battlefield hardline avec un pc http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lahrache

Ma config pc pour faire tourné skyrim en ultra+enb

Bonjour a tous, j'aimerai monter mon propre pc de gamer mais je ne sais pas si ma config sera a la hauteur de mes espérance. Comme je le dit dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Witcher 3

Bonjour à tous, J'hésite entre prendre The witcher 3 soit sur PC, soit sur PS4? carte mère : Asus M5A97 Proc: AMD Phenom II X6 1090T (https:...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Djo La Force

Soldes steam

 Résolu

Hai J'ai 9.88 euros sur mon compte steam et il reste 2h30 de promos steam. Vous connaissez des jeux qui valent le coup? :D Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Garrys mod config

Bonjour , Voila j'ai découvert le jeux garry's mod et j'aimerais l'acheter mes je ne c'est pas si j'ai la bonne configuration voila ma config proce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Impossible de sauvegarder les données du système sur disque dur

Bonjour à tous, je poste ici car je voudrais changé le disque dur de ma ps3 ultra slim, j'aimerais d'abord effectuer une sauvegarde des données du sys...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
_Epsilon_

L'écran de mon ipod n'ouvre plus...

 Résolu

Bonjour, J'écoutais de la musique sur mon ordinateur, bien étendu sur mon lit avec mon ipod, dont j'étais sur MSN avec et comme d'habitude, l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Danielle

Diablo iii - passage en version complète

Bonjour, j'ai acheté Diablo III en cd il y a un an maintenant. J'ai poursuivi l'installation sur Battle.net et ait entré mon code d'activation. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
SuperLemon

Counter strike en plein écran

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 Bonjour, j'ai récemment installé Counter Strike, il est en mode affichage "normal" et résolutio...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
8ball-intox

Mini-freezes sur tout mes jeux

Bonjour, j ai de gros problèmes, sur tout mes jeux (AC black flag, AC unity, Far cry 4 skyrim notamment) toutes les 1 a 2 minutes de jeu j ai des fre...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Coldott

Svp repondez

Bonjour, Srx je rage je me suis fais aquer srx svp quelqu'un peu me trouver comment ravoir mon compte Merci d'avance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
8ball-intox

Chutes de fps permanentes in - game (league of legends)

Bonjour, depuis quelques jour j'ai une chutes de FPS permanentes in game je ne sais pas pourquoi c'est très infâme.. Config : GTX 970 / 16Go Ram / In...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Scerzbiec

Possibilité d'optimisation de the witcher 3?

Bonjour, alors j'ai un pc portable dell inspiron n7010: 4 Go de ram CG: amd mobility radeon HD 5000 series CPU: intel core i5 M 480 2.67GHz A...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nicolasbaboon

Quand je créé un serveur il na marche que quelques jours

Bonjour, a chaque fois que je créé un serveur quelque soit le jeu (j'ai essayé terraria et minecraft), il marche environs 1 semaine puis passé ce del...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
RedSkidy

Problèmes réglages graphiques csgo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mes paramètres graphiques csgo en minimum et quelques jours après les ait remis en moyen mais des que je les met en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
injallN

Ping très bas sur cs go

Bonjour, aujourd'hui dans une partie de counter strike:global offensive, un de mes coéquipiers avait un ping extrêmement bas, entre 5 et 10ms. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets

Cherche un jeu pc et mac

Bonjour, Je cherche un jeu que je peux jouer avec un ami qui a un mac. Moi je suis Sur PC. J'ai longtemps chercher sans succès donc je demande votre...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
LeNewGamer

Ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 quand je branche mon câble il n'affiche pas de lumière et je ne peux pas l'allumer vous aurez une idée pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Arthéoss

Lol lagg sur moi mais pas mes ennemies !

Bonjour , depuis un certain temps je joue a un jeu du nom de league of legend ; et n'arrêtant pas de laguer , je fais appelle à vos conseil ET si poss...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
capitainepixel
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000