Crash Forge, shadermod 1.7.10

teoteoman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teoteoman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais mettre des shaders sur mon minecraft donc j'ai installer forge 1.7.10, j'ai mis aussi optifine. Jusque là tout marchait, je pouvais créer un monde. Je quitte mon minecraft, je mets shadermod dans le dossier mods comme j'avais fait avec optifine. J'ouvre mon minecraft et là sa crash. Je me suis dis que c'était shadermod qui était la cause, je l'enlève, je relance minecraft avec optifine mais sa crash de nouveau. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Soniop Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a un problème de compatibilité avec optifine et shadermod dans les dernières versions il semblerait, réinstalle forge et ne met qu'un des deux
0
teoteoman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour ta réponse, quelle versions doptifine et shadermod me conseille tu pour qu'ils soient compatible. Merci d'avance
0
Soniop Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut etre 1.7.2 ou 1.6
0
teoteoman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'accord, je te remercie.
0