Call of Duty AW sur PC ? Qu'est ce que ça donne ?

Matteo007_PRO Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
N'ayant pas encore eu de jeu "Call of Duty" sur PC , je me demandais tout d'abord de poser la question suivante au joueur de COD sur PC :
Call of Duty rend bien sur PC ?
Y a t-il beaucoup de personnes jouant au jeu sur PC ?
Que pensait vous de la facilité à jouer à COD sur PC ? ( clavier / souris )
Je préfère poser cette question car "pour moi" ce jeu est essentiellement sur console dites le moi si je me trompe !
Merci de vos réponses ! :)
BIS: Je pense bientôt m'acheter le jeu , toutes vos infos me seront utile !
A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
il rend bien si tu a un bon pc.
le style clavier souris n'est pas obligatoire, si tu a un pad tu peu jouer avec.
pour le nombre de joueur tout dépend du moment ou tu joue.
0
Matteo007_PRO Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Déjà merci d'avoir répondu :)
Ma config: i7 4770 , 8Go de RAM , GTX 760 Cela rend bien ? Une dernière question est-il addictif ou bof ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

si tu connais les cod tu va avoir un grand changement après c'est 50/50 soit tu aime soit pas.
pour moi ça change de ghost et j'apprécie la nouveauté qui rend le jeux plus rapide.
0