Les discussions

Commande drop minecraft mac

Bonjour, Quand je commande drop dans minecraft ça marche la premiere fois mais la 2eme fois ca ne marche pas il faut fermer l'inventaire et le re-ouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
9Life

Problème avec challenge edit pour trackmania

Salut à tous ! Je suis venu posté ici parce que j'ai un problème avec challenge edit qui est un logiel permetant d'éditer des circuit sur Trackmani...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Benji69100

Comment compresser une video

Comment compresser une video

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment on fait pour que les sims soit amoureux

Je sais pas comment faire pour que les sims soit amoureux Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
LordSvan

Impossible de se connecter a minecraft

Bonjour,je m'appelle Chahine j'aurai besoin de votre aide a mon probleme suivant.Depuis 20 jours je n'arrive plus a me connecter a Minecraft et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
chahine257

Minecraft 1.9.0

Bonjour, je voudrais vous demandez une question pour la prochaine version de minecraft 1.9.0 quel sont les nouveauté prévue P.S:merci de répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
BioK03

Gta 5 grand thept auto

Bonjour, What MODE paSse I"Am DiD not understand POoSible Explanation :) Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème borderlands 2 windows 8

Salut,j'ai récemment acheté borderlands 2 sur steam. Quand je lance le jeu tout va bien et puis apres la cinématique apres avoir fait mon perso le je...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du démarrage

Bonjour Quand je démarre ma PlayStation 3 il marque le système est endommagé veuillez le restauré je le fais après sa s allume plus.Pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fouiny-Fake

Hd pvr

 Résolu

Bonjour, Je cherche de puit long temps un hd pvr pour ps3 alors répondre moi svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Leemy14

Erreur fatale de gta 4: rmn40

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA 4 en Belgique, je l'ai installé mais je ne peut pas le lancer. il me marque "ERREUR FATAL DE GTA 4: RMN40" Que faire?

42 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeKikooQuiMent

Fifa 15 pc ne lance plus

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps fifa 15 ne lance plus quand je clique sur le jeu rien ne se passe Solution ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Salles33

Jouer en lan

Bonjour à tous, Je cherche à jouer en LAN avec ma copine mais je n'y parviens pas, nous avons regardés beaucoup de tutoriels, nous avons essayer plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ishaq59

Édition plugin minecraft

bonjours est ce que quelqu'un peu me modifier ce plugin pour supprimer les episodes et que le pvp s'active au bout de 3minutes a la place de 20min voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Micka_PvP

Comment avoir un mot de passe sur minecraft

Bonjour, Je joue sur ipad et je voudrai savoir comment avoir le mot de passe que le serveur demande quand j arrive sur un serveur Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Micka_PvP

Poursuoi mon minecraft crash t-il quand j'installe des shaders ?

Bonjour, j'ai un problème j'ai installer des Shaders et quand je lance mon minecraft il charge avec le profile Forge puis il ce lance et marque Mojang...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Micka_PvP

Probleme gta 4

Bonjour, j'ai un probleme avec gta 4 je peux le lancer mais il est horrible et quand je veux changer les parametre graphique je ne peut rien chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mikdu60

Minecraft 1.9.0 rumeures

je voudrais vous demandez une question pour la prochaine version de minecraft 1.9.0 quel sont les nouveauté prévue P.S:merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
BurnGemios3643

Multi écran et jeu en plein écran.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu deux écrans parfaitement identiques. J'ai connecté et configuré les deux écrans. ( DisplayFusion pour avoir deux ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Waqxor

Emulateur ds

bonjour, je voudrais savoir si les jeux 3ds marche sur emulateur ds s'il vous plait ??

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Vins1994

Gta v ps3 fige

 Résolu

Bonjour, Au faite quand je suis sur B (variante de compte) je joue en ligne et sa lag au bout de 20-30 min et sur A (autre variante) je joue dans le...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Arbre a clochette

Bonjour, dans combien de temps les clochette vont repousser sur mon arbres a clochette ?? aider moi !!! Configuration: Windows 8 / Chrome 33....

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Manette xbox 360 ne fonctionne plus

Bonjour, j ai mis sur mon pc une mette Xbox 360 filaire et du jour au lendemain elle a arrêté de fonctionner,quand j allume mon pc l indicateur vert d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
carte-to

Probleme pour jouer en ligne

bonjour quand je veux jouer en ligne ca me marque pas assez d espace comment je doit faire merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Problème de compatibilité windows 8

Bonjour, j'ai en ma procession quelques jeux compatibles Windows 7 , j'ai essayé dans lancer un mais au bout de quelques minutes le jeux m'affiche un...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Damle

Peut-on avoir des armes en or dans cod-mw2?

Bonjour, voila j'aimerais savoir si se serait possible et comment avoir des armes en or dans COD-MW2 pare se que je trouve les couleur vraiment hor...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Dragonne123

Minecraft identifiants

Bonjour, J'ai acheter Minecraft il y a quelques heures, mais impossible de me connecter, j'ai bien payer par carte, le montant a bien été déduis ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Pyksburg

Moto online

Bonjour,comment creer ce jeux Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Skyz0_French

Fenêtre web s'ouvre pendant jeux

Bonjour, je fais ce sujet car j'ai un problème qui date sur mon ordinateur et qui n'est malheureusement toujours pas résolu et ça commence sérieusemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
THOMAS01944

Jeu telecharger

 Fermé

Bonjour, En fait jai télécharger un jeu xbox, je lai mis sur mon disque dur et ma xbox ne le lit pas alors que jai la puce qui permet dles lire ! Fau...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Télécharger gratuit,my sims agent ds

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger My sims agent DS gratuit, pouvez vous m'aidez a en trouver un ? Configuration: Windows Vista / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
quelqu'un

Progression jeux vidéo sur pc

Bonjour, J'aimerai savoir si si j'installe Sim City 5 (que je viens d'acheter) sur mon PC je pourrais jouer sur un autre ordi avec la meme progressi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'enregistrer rocksmith 2014 avec action mirillis

bonjour jai l'image mais pas le sons jai pratiquement tout essai jai désactiver l'exclusivité audio ca marche pas jai vu plein de forum rien.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
janeominer

Bonjours

Bonjour, je ne retrouve pas mon mdp psn et celui de mon email comment pourrais je faire svp c'est tres important Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Minecraft se lance mais je ne peux pas jouer

Bonjour, voila hier je jouer sur minecraft avec forge 1.7.10 avec les mods pixelmon et customNCP... sur le serveur pokeworld. Enfin bref tout marcher ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Toto2287

Sims 2 kit

Bonjour, en essayant d'installer le kit "glamour" des sims 2 (j'ai déjà installé les sims2 de base), le chargement s'arrête à 31% en me disant qu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
lorddd

Installation call of duty 2

bonjour, je vous explique mon problème, je voulais réinstaller Call of Duty 2 sur mon pc ( Intel Core i7-4930K (3.4 GHz), double SLI ASUS GTX780TI-3G...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Vincent

Sims 2

Bonjour, quel est le code de triche pour que tous les sims n'aient plus de besoin pendant un moment ? j'ai essayé "maxmotives" mais rien à faire, ça n...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
PlumBob

Contenu personnalise sims 3 guide comment l'avoir ?

Bonjour,cela fait des mois et encore des mois que je galère pour mettre des (CP) donc contenu personnalisé jais essayer ce matin mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
PlumBob

A combien vendre ma wii u ?

Bonjour, J'aimerai vendre ma wii u 32go avec lego city sonic boom call of duty ghost mario 3d world et mario kart 8 plus une manette en plus du gamep...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
partoru

Left 4 dead 2 retourne sous windows

Bonjour, Je viens d'acquerir le jeu Left 4 Dead 2. je lai installé tout sest bien passé. Losque Je commence a jouer brusquement le jeu sarrete et l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
linconnu

Config clavier jeux windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire simple et vite. j'ai installe une version anglaise de Windows 10 pro. J'ai change les paramètres pour afficher Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeNewGamer

Pearl peril

pourquoi avoir perdu pearl peril

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Problème connexion

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à ma PS4 en wifi . Il met met connexion au réseau impossible (NW-31280-4). Je précise que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
bipbip

Arreter les jeux vidéo

Bonsoir , Je suis une gameuse de 14 et je suis accro aux jeux vidéo et je me rend compte que je n'arrive pas a m'arreter. Le probleme est que je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
dsy73

Gta 4

Bonjour je voudrais s avoir le code de la voiture jetmax merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Overlord6

Dragon city

Bonjour, Je n'arrive plus à construire d'habitats,à chaque fois ça affiche"vous ne pouvez plus installer d'habitat de ce type".Un petit coup de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
alex 2510

Dragon city

Bonjour, je n'arrive pas a avoir plein de nourriture et de gemmes et d'or que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kejero

Comment activer unity 3d sur chrome

 Résolu

comment je peux jouer des jeux enligne Unity 3D sur le site http://www.zlafa.com les jeux sa marche sur Firefox mais je préfère jouer sur Chrome , c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
dichar84

Problème graphique sur skyforge fps/ips très bas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis monté une config récemment. Et j'ai un souci sur skyforge, avec des FPS qui ne dépasse pas les 15FPS. Ma conf...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000