Les discussions

Tarif pour ps4 en ligne

A combien esf le tarif pour jouer en ligne ( en dollars canadiens)

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575

Gta v pc saccade avec une config gamer.

Résolu

Bonsoir, Dès que je joue à gta 5 mon jeu saccade quand je conduis vite ou que je tourne ma caméra. Que faire??? Ma config: I7 4790k 4.4ghz Gtx 970...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Wilyops

Comment télécharger la mise a jour 1.3.1 euro truck simulator 2?

bonjour a tous je voudrais installer des mods euro truck simulator sauf que pour les installer il faut la mise a jour 1.3.1 et je ne sais pas ou alle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marsupulami

Minecraft

Bonjour je m'appelle Louise et je voudrais savoir quel logiciel installer pour avoir le mode créatif sur pc

jujusc5

Problèmes clash of clans

Bonjour, depuis quelques jours mon clash offre clans beug je vais sur l'application et ils me disent que jai pas de connexion alors jai plein de conne...

jujusc5

Récupérer ses données gta5 ps3 sur gta5 ps4.

Bonjour, peut on récupérer ses données de jeux gta5 ps3 et les transférer sur gta5 PS4? Si oui quel est le marche à suivre. Merci. Configuratio...

123

Call of duty "world at war" mode zombie nazy

Bonjour, Je joue a call of duty world at war en mode nazy zombie sur Xbox 360,mais je joue toujours sur la meme map,celle de base la premiere,je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Jojo

Impossible de lancer farcry 4

Bonjours tout le monde :) , voila je vous explique mon probléme du jour au lendemain impossible de jouer a farcry 4 ( farcry 4 a cessé de fonctionner ...

gerko974

Peut t on telecharger football manager gratuitement

Bonjour, j'aimerai savoir si un peu telecharger football manager gratuitement, si oui esque vous aurai un lien ? merci Configuration: Windows...

FeLynX

Cherche joueurs world of tanks

Salut tout le monde ! Voilà j' ai 16 ans et j' ai commencé Wot il n'y a pas longtemps et je trouve ce jeu génial ! Mais je me suis dit que jouer ave...

FeLynX

Installation: rise of nation thrones and patriots

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à propos de l'instalation de Rise of Nation Thrones and Patriots. apparemment je suis obliger d'avoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Samir8

Changer la clé de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo 3ds et je n'arrive pas à me connecter sur internet car ma clé de sécurité ne fonctionne pas... Est-il possible de cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
emma

Wil

Bonjour est-ce qu'il y a un code pour voler dans les airs

Utilisateur anonyme

Fifa 08 en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne a fifa 08 sur PS2, et que faut il pour jouer ? merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ta mère

My sims agents ds ---> bloqué !!!!

Bonjour à tous, je voudrais avoir de l'aide dans le jeu de my sims agents. Car je suis bloqué au moment entre la premiere et la deuxieme étoile. Là ...

70 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agent bleu

Ma xbox ne veut pas s'afficher sur mon écran

Résolu

s'il vous plaît aidez-moi je n'arrive pas c'est vraiment trop enervant

abdelkader94

3ds : filmer en 2d ?

Salut, Je cherche comment faire ? Merci d'avance.

Pikachu

Problème graphique sur gta v

Bonjour, bonsoir. J'ai quelques problèmes ces dernier temps, problème que je n'avais pas auparavant. J'ai les graphisme qui deviennent gênant, surt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mw33

Netflix a l'aide .. wii u

Bonjour, J'ai une Wii u ! Je ne sais pas comment faire pour regarder des films sur netflix ! J'ouvre netflix , après il me met direct l'identifiant ...

Judge_DT

Bug d'affichage minecraft | help

EDIT: Hey désoler mais j'ai déjà résolue le problème ! pour ce qui on le meme problèm avec une Nvidia faite: clique droit sur votre bureau, Panneau de...

bykertix

Probleme bo2

Bonjour, j'ai acheter bo2 sur mac,et puis j'arrive pas a l'installer aider svp !!!!!! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.5

mroriginal-8

Gta 5

bonjour je voudrez achetez gta 5 sur mon pc mais je ne ces pas si mon ordi est assez puissant il a 450 go dont il resste 352 go de libre mon pc et un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
christopherce6

Bug dans minecraft

Bonjour, Quand je joue minecraft en multi je vois la moitié qui a mon skin et l'autre moitié qui a le skin de fille je joue dans la version 1.8 ...

over-fallout

Savoir si mon pc est passer puissant pour jouer a gta 5

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Valentin et je voulais savoir est ce que ma config d'ordinateur et passer puissante pour supporter gta 5 ma conf: Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Perte de fps

Bonjour, je vous sollicite car j'ai dès perte de fps assez conséquent. sur des jeux comme minecraft CS:GO ou League of legend. j'ai déjà été voir sur...

Kevinross

Problème de connexion sur les serveurs lol.

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, je ne peux plus rejoindre les serveurs de League of Legends. J'ai tenter d'enlever mes Pares-feux mais rien ...

Kevinross

League of legend bug j'aurai besoin d'aide

j'était sur league of legens je me suis conecté sur mon smurf(deuxieme compte) et j'ai eu ce buget je l'ai eu apres sur mon main et si l'image marche ...

Kevinross

League of legend

Bonjour, J'ai un problème pour installer league of legend, on me dit qu'il n'y a pas visual c++ alors que je l'ai installer, comment je fais ? Merci...

Kevinross

Nettoyer sa ps3 ultra slim sans la démonter

Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer ma ps3 ultra slim sans la demonter , en utilisant une bombe depoussierante , où est ce que je souffle ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Play ultra slim

Échec du téléchargement.

Bonjour, j'ai récemment télécharger le jeux Assasin's creed 4 qui était gratuit sur le xbox live gold le problème c'est que j'ai une très mauvaise co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Dessfire

Ma ps3 ne detecte plus mon casque aurriez vous une solution

Bonjour, J'ai un soucis ma ps3 ne detecte pas mon casque usb auriez vous une solution Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
iSkyWiZz

Lecteur optique ps3

Résolu

Bonsoir, Mon lecteur optique de ma PS3 FAT 80GO ayant rendu l'âme, je souhaite le remplacer. Voici les informations à ma disposition : - Cec...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Manette

Fermé

suite a l achat dune nouvelle manette de wii je n arrive pas a la faire fonctionner et j ai perdu la premiere merci si vous avez la solution

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Manette

bonjour j ai acheté une manette pour la wii suite a la perte de la premiere manette et je n arrive pas a la faire marcher y a t il un truc merci p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Mode histoire sims 2 pc ?!!!

Résolu

Bonjour j'avais le jeu sur PS2 où il y avait je me souviens un mode sympa avec une histoire de maison hanté ..... j'ai donc prit la version PC pour y...

PlumBob

Playstation 3 qui s'éteint toute seule / surchauffe probablement

Bonjour à tous ! Bon, je suis pas un grand gamer, et encore moins mécanicien, mais je vais essayer de vous expliquer mon problème au mieux. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Adrien

Comment réveiller serge dans acnl ??

Bonjour, Aidez moi a réveiller serge !! Please!! Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0

stoups

Origin téléchargement

Bonjour, N'étant pas chez moi ce week end je me demandais si il était possible de télécharger un jeux origin ( ici battlefield 3 ) sur mon disque d...

GhostxPredator

Skyrim : avec ou sans mod

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer des mods sur ma version PC de Skyrim, et j'aimerais savoir s'il existe une façon de faire un comparat...

stoups

Pc vga en hdmi : la qualité ?

bonjour Je sais qu'avec un adaptateur on peut jouer à la console sur un écran pc vga ou dvi , mais est ce que ça vaut le coup dans acheter un ( ada...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
letib39100

Clash of clans

Bonjour, Je n arrive pas a maitre a jour mon jeu clash oh clans sur ma tablatte Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

coreux59

Pc ou console ???

je voudrai acheter un pc gamer mais j'hésite des fois quand je vois les exclusive des Sony ( PS4 ) et a chaque fois quand je demande a quelqu'un de me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
azizjason

30 millions d'amis

Bonjour, j'ai eu le jeu 30 millions d'amis pour pc à noël . je l'ai installé mais quand j'arrive au départ, ou je dois inscrire un nouveau profil pou...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Céline

Probleme connexion textures vitres optifine

Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange dans Minecraft, je voudrais que les textures connectables (vitres, etc...) soient connectées comme su...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
David191212

Les point dresseur dans nintendogs

Bonjour, svp jvoudrais savoir comment gagner des point dresseur dans nintendogs et si vous le pouver (pas obligé) de mettre combien on en gagne merci

gabichiens

Comment convaincre (ou demander) a ses parents d'avoir la ps4

Fermé

Bonjour, voila mon cas je suis en 4e j'ai de bon résultats scolaires (17 de moyenne) et je souhaiterais avoir pour mon anniv la fameuse ps4 que je co...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
5azigen

La nintendent ds xl 3d

Bonjour, est ce qu'il ya la nintendent 3d xl ???????? cil te plait raiponder moi Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Shadr

Moyen de jouer a un jeu qu'on a perdu

Bonjour, y'a t-il un moyen de jouer a un jeu qu'on a déjà jouer sur sa ps3 mais qu'on a plus ? Merci de vos réponses.

123

Fps quasi-nuls sur minecraft avec un excellent republic of gamer

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution, aussi j'en appelle à votre aide =) Voilà mon problème : J'ai fais l'acquisit...

m

Problème open gl sur minecraft

Bonjour, Quand je veux ouvrir Minecraft le message suivant s'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- Minecra...

Bastien85
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000