Probléme de lancement sur un vieux jeux
Slone
-
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai commencé a vouloir rejouer a un vieux jeu a moi "La bataille pour la terre du milieu I". Je lance donc l'installation pas de problèmes, puis lors du lancement du jeu je vois ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436318668-bug-middle-earth.png
J'ai essayé de le désinstaller de le patcher, de le lancer sous divers mods de compatibilité rien n'y fais.
Voila j'aimerais beaucoup pouvoir y rejouer , surtout qu'il n'est pas dispo en version dématérialisée.
Si y'a moyen de me dire qu'est ce que je devrais faire, ou de me donner des pistes.
Je vous remercie d'avance.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436318668-bug-middle-earth.png
J'ai essayé de le désinstaller de le patcher, de le lancer sous divers mods de compatibilité rien n'y fais.
Voila j'aimerais beaucoup pouvoir y rejouer , surtout qu'il n'est pas dispo en version dématérialisée.
Si y'a moyen de me dire qu'est ce que je devrais faire, ou de me donner des pistes.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probléme de lancement sur un vieux jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
c'est peut être un jeu concu pour Windows XP, qui peut peut être fonctionner avec Vista et 7 a la limite.
Tu a Windows 8 ?
Les permissions administrateurs ont changées pour le répertoire program files et autres sur Windows 8.
Les problèmes viennent probablement de la.
c'est peut être un jeu concu pour Windows XP, qui peut peut être fonctionner avec Vista et 7 a la limite.
Tu a Windows 8 ?
Les permissions administrateurs ont changées pour le répertoire program files et autres sur Windows 8.
Les problèmes viennent probablement de la.
Oui j'ai windows 8.1 mais j'ai déja essayé de faire tourner le .exe en compatibilité avec Xp(service pack 2) et Vista(service pakc 2) et rien n'a changé