G2A clé cd

Fermé
auromone27 - 7 juil. 2015 à 18:58
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 7 juil. 2015 à 19:09
Bonjour j'ai actuellement acheter une clé cd G2A mais je ne sais pas ou la rentrer au juste pour l'activer.
Merci de me répondre !
A voir également:

1 réponse

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
7 juil. 2015 à 19:09
Bonjour,

Rien de compliqué ! tu télécharges la célèbre plateforme de jeu Steam

Tu créer un compte (adresse mail valide etc..) une fois le compte créer se rendre dans l'onglet
"Mes jeux"
puis "Activer une clé"

Tu pourras alors saisir la clé (que tu ne communiques à personne) puisque elle est unique!! (une fois activé tu ne peux plus la ré-activé, car les clés que tu achète en magasin ou autre sont nominative)

Je te conseille de faire des captures d'écran et d'imprimer (ce qui te sera proposé normalement) après avoir rentré ta clé. Car le jour ou tu perds ton mot de passe ou bien qu'on te pirate ton compte (ce qui arrive malheureusement..) tu seras bien content d'avoir des justificatifs à envoyer à Steam pour qu'on te renvoie une clé!

Voilà on a fait le tour, si tu as des questions n'hésite pas

Bon jeu et bonne soirée.
1