Les discussions

nath4481 Jeux vidéo

Comment mettre clash of clans du tél sur pc

bonjour mon fils m'a installé son jeu clash of clans sur mon téléphone portable. wikko iggy, je ne peux donc pas mettre grand chose sur mon tel cela m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
nath4481
AssasinPvP Minecraft

Mon launcher ascentia ne se lance pas

Bonjour, quand je lance mon launcher ascentia il se lance puis il me met mojang et c'est a ce moment la qu'il se bloque et me mes "Minecraft ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MrArgi
Pixek Jeux PC

Darksiders 2 crack

Fermé

Bonjour, quand j'essaye de lancer le jeu un message s'affiche "Le point d'entrée de procédure _binksetspeakervolumes@20 est introuvable dans la biblit...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArnaudLy6
kevlame Jeux PC

Spiral knight

Bonjour, comment on peut faire pour avoir facilement des orb of alchemy (surtout elite et eternal) pour que je passe vite au lvl suivant

kevlame
rom.play Jeux PC

Les commandes à savoir sur un rom pokémon

Salut, je viens de télécharger un ROM pokémon (version Vert Feuille) et je connais pas très bien les commandes... Alors est-ce que quelqun pourrait m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
rom.play
Pieret7 Jeux en ligne

Dame de pique gratuite

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai perdu mes jeux et j'aimerais les réinstaller gratuitement puisqu'ils étaient...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pieret7
CBABA Jeux vidéo

Connexion wifi

Bonjour, alors voilas mon probleme quand je mes cette adresse 192.168.1.1 dans mon naviguateur internet il me dise petit probleme google chrome n'e...

Judge_DT
Eugeniecoiffure26 Jeux vidéo

Les sims] codes pmv et simflouz :)

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avancer une action dans les sims freeplay / gratuit sur Android ( ex : tablette Samsung Tab 4 ) Svp donnez mo...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT
Mehdi94400 PS3

Ma ps3 s'éteind toute seule

Bonjour, mon père a lancé ma PS3 par terre et je l'ai laissée 3semaines a l'arrêt et la je l'ai secouée, il y a plein de trucs qui bougent et la je l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mehdi94400
afassimo Jeux PC

Watch dogs problème 0xc0000142

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
afassimo
kevinlp PSP

Medal of honor heros 2 psp multiplayer codes

Bonjour qu'unlqun saurai me dire comment on fait les code dans medal of honor heros 2 psp multiplayer je sais que sa existe ya de joueur qui vole e...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
wari
Kim Jeux en ligne

Les sims

Bonjour, Comment regarder la vidéo qui permet de gagner de l'argent ect C'est urgent réponder moi au plus vite si possible Configuration: iPad...

toto1400
titus5927_ Jeux vidéo

Qu'elle config pour call of duty ghost

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordi portable est assez puissant pour faire tourner call of duty ghost Ma config : - carte graphique : nvidia gef...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
titus5927_
juliendu51100 Jeux vidéo

Room cheat ?

Résolu

Bonjour, je voudrait vous poser quelque question pour commencer voici ou j'en suis je joue depuis un émulateur sur Windows phone et je voudrait téléch...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre
yvan Jeux vidéo

Probleme de manette pour prince of persia

Bonjour, je viens d'acheter le dernier prince of persia mais le problème c'est que g une manette ps2 avec adaptateur et le jeux le la prend pas et ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
z08maxinator
Creuilcreuil Jeux PC

Darkrp comment on y joue

bonjour, je suis nouveau sur Gmod et j aimerais joue a darkrp mais quand je me connect le jeu me dit que j ai pas les maps mais alors on les trouve o...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Darkania
bazwit Jeux en ligne

Unity web player

bonjour, je veut jouer a un jeu online qui demande d installer unity web player .quand j l ai installé j'accede au site il me demande de l installer u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre
Leo PS3

Mon jeux beug que faire

S'il vous plaît aider moi je joue à bo2 en ligne et la je joue et tout d'un coup je ne peux plus rien contrôler même le bouton ps ne marche pas que fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon
justine250901 Jeux vidéo

Sims 3 soucis avec les mods

J'ai un problème, j'ai téléchargé des mods pour les sims 3, mais une fois installés, je ne sais pas comment m'en servir dans le jeu Merci

PlumBob
Mmew Jeux PC

Installation des sims 4

Bonjour ! J'ai un petit problème après avoir inséré le 2ème CD des sims 4 l'installation reste bloquée à 7% et je vois dans le gestionnaire des tache...

PlumBob
Reky Nintendo DS / 2DS / 3DS

Chargeur 5.2v pour 4.6v 3ds

Salut ^^ :) sur l'emplacement pour brancher le chargeur de ma 3ds il y a écrit 4.6V mais je n'ai qu'un chargeur 5.2 V que se passe t-il si je charge l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Reky
thomas060798 Jeux en ligne

Jouer en ligne flight simulator x

Résolu

Bonjour, je cherches comment aller en ligne mais rien n'y je ne trouves pas pouvez vous maider ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

thomas060798
latie Jeux vidéo

Le bleu dans tout ses état léa passion mode

Résolu

bonjour je suis concer dans le beleu dasn tout les etat sa me rend dinque et il y a que labillage sa me met les vetement son déparillées ses a dire ...

105 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
miss passion
Utilisateur anonyme Jeux PC

[fsx] vols

Résolu

Salut, Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport ...

Judex
gui Jeux en ligne

Comment installer

Bonjour, je n arrive pas a installé clash of clans car il mète erreur ce téléchargement est insuffisant mrc de me répondre C...

helen44
Poupetto Jeux vidéo

Ma config pour altis life ?

Bonsoir a tous , pourriez vous me dire avec quel graphisme ( standard, élevé ect ) et fps je pourrai faire tourner Arma 3 ( principalement Altis Life ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Poupetto
anonyma Jeux vidéo

Comment devenir une deese

Bonjour,j'ai entendu parler que l'on pouvait devenir une deese dans animal crossing ds et j'aimerait bien savoir comment on le devient parce que je su...

cf
wuillem55 Jeux en ligne

Healp vitte téléchargement heastone

En téléchargent hearstone un jeux ? sur la tablette dslide 710 je les ouvert est sa me mais erreur se jeux ne fonctionne pas sur cette appareil car ...

nicolasbaboon
donovan Jeux PC

Interrogation

Bonjour, je viens d'acheter le jeu GTA V sur p mais je n'ai pas trouver ou était la clef d'activation, elle se trouve ou ?? est elle marqué sur la...

nicolasbaboon
raphe10 Jeux vidéo

Réalité augmenté watch dogs

Bonjours je viens de recevoir l édition dedsec de watch dogs. Avec celui ci, il y avais 4 carte de réalité augmentée. Comment s en servir SVP Mer...

nicolasbaboon
tonio Jeux vidéo

Version

Bonjour, Je narive plus a connecté a mon village !!! Il dise qu'il y a une nouvelle version ! Comment doije fair ? Configuration: iPhone / C...

nicolasbaboon
Deljo Jeux vidéo

Acheter un jeux sur le bon coin

Bonjour, J'ai l'attention d'acheter un jeux sur le boncoin donc en occasion, je voulais savoir si je risque de rencontrer un soucis avec le co...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Erwan031284
rdjclems Minecraft

Problème avec minecraft

Bonjour, j'ai installé minecraft hier et vue que je ne pouvais pas jouer en multijoueur, je me suis installée plusieurs maps d'aventure. Je les aient ...

Topgeoff
Mitsuketa Xbox One

Quel premier jeu choisir ?

Bonjour, je vais bientôt acheter une Xbox ONE, et je voudrais vous demander conseil pour savoir quel jeu choisir avec, sachant que je n'aurais pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MarcoReus69
doubie Jeux vidéo

Facebook - criminal case : erreur inattendue

Bonjour, je joue a criminal case ,sauf le jeu me met une image devant mon jeu .Comment régler le problème..Je peu jouer sauf j'ai un carré qui me coup...

doubie
saas Jeux vidéo

Processeur et carte graphique

Bonjour. Je voudrais savoir quel est le processeur et la carte graphique pour faire tourner tous les derniers jeux video en 4k, en 60 image par sec...

Vaqui
Paltiak Jeux vidéo

Garry's mod fait crash mon pc.

Résolu

Bonjour / bonsoir ! J'ai vraiment un gros soucis avec GMOD, (Garry's Mod) je lance le jeu, normal, je veut rejoindre un serveur en ligne (DarkRP), j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nicolasbaboon
Matéo ROUX Jeux PC

Arma 3 - bani pour rien

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai un moyen a me donner d'expliquez a steam (Arma 3) car j'ai été bani au bout de ma 2eme connexion alors que je resp...

Tomy2e
vive-cinema-bizarre Jeux vidéo

Léa passion mode "3 coiffure africaine"

Bonjour, j'ai acheté léa passion mode sur DS et je suis coincée sur les 3 coiffures africaines !!Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!

100 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Anonyme
titou Jeux vidéo

Farming 2015

Bonjour, es que le jeux farming 2015 sur pc fonctionne avec xp Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

Freeteck
Selymïa Jeux vidéo

Counter strike se ferme tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ces derniers temps je rencontre un problème avec le jeu Counter Strike source. Je lance lance niquel et tout, et au b...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
keke
BaaDaa-BooM Minecraft

Serveur, can't connect to the server

Résolu

Bonjour, Mon ami n'arrive pas rejoindre mon serveur, quelqu'un pourrait m'aider ? :)

nvidia64
mat57 Jeux en ligne

Clash of clans bug

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur clash of clans à cause de la mise à jour quand j'appui sur installer pour mettre la mise à jour la barre violett...

rick
yassert1or Xbox 360

Soucis avec gta 5

Bonjour, moi yasser je ne jouer pas gta 5 online parsque ils dit acceder votre fonctionnlate dans xbox live Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

bonjour
ABYMOUSSE Jeux vidéo

Scrabble

Bonjour, Comment accéder à la grille de scrabble ?

Jojolaguitare
hamza Jeux PC

Mot passe de gta 5

Fermé

Bonjour, comment mot passe de gta 5

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000