Abonnement Xbox live 1 mois d'essai [Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
-
 sosolegeek -
Bonjour,

Alors voilà j'ai acheter une xbox slim il y a à peu prés 2 semaines, et il y a une semaine j'ai acheté Call of Duty: Black Ops et j'y est jouer mais je n'ai pas de compte sur la Xbox live, et récemment j'ai entendu dire que lorsque l'on créer son premier compte, on a un essai de 1 mois sur la Xbox live. Est-ce normal ou un bug de la Xbox live? je tiens a dire que le jeu je l'ai acheter d'occasion dans un magasin qui achète et revend je ne citerai pas de nom.

2 réponses

ben si ta pas internet tu peut pas jouer en ligne et les un mois tu pourra pas les avoir si ta pas internet
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012

Alors Voilà je les créer et je me retrouve dans un menu avec marquer dessus:
- Gold:
12 mois 59,99€/par mois
1 mois 1,00€/par mois

- Gold famille:
12 mois 89,99€/par mois

- Échanger une carte prépayée
- Mettre à niveau plus tard"

Je fais quoi maintenant ?

meme problème et je sais pas quoi faire
vous avez fait la mises a jour ?
si oui allé dans paramètre / compte / abonnement et vous trouvere ce que vous souhaité mais moi perso je narive pas a l'activé
il faut qlickez sur 1 mois et vous aurez plusieur choix et vous cliquez sur 0$
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
343
Cela ne dépend pas de l'occas ou non de ton jeu, le mois gratuit s'obtient en connectant ta console a internet et en y inscrivant pour la première fois ton compte live (ton profil) de la tu auras un message sur ton compte messagerie avec lequel tu as créer ton profil qui te dira que tu bénéficies de ton mois gratuit, il faut absolument être connecter sinon, nada!
Profil bloqué
exact ^^
Profil bloqué
Mettez le sujet en "résolue" ^^