Réinstaller steam

Bzh29hd -  
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulus désinstaller steam et en voulant reinstaller se ma dit qu'un dossier et deja existant alors que non , ducoup je ne peux plus jouer au jeux

2 réponses

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Cela arrive quand on se précipite!!!

https://www.commentcamarche.net/faq/28709-steam-sauvegarder-restaurer-un-jeu

Si tu desinstalles un programme passe par :
Revo uninstaller
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Je ne vois pas le rapport entre sa question et ta réponse avec ton lien. Le problème n'est pas le jeu mais Steam.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Le rapport existe. l'article permet de sauvegarder les jeux quelque part sur le système, histoire de ne pas avoir à les réinstaller si jamais Steam les désinstallerai avec lui.

Pour le second lien -> Il permet de désinstaller proprement les logiciels.

Bien à toi,
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je suis d'accord sauf que lui ne peut plus réinstaller Steam donc même si il aurait les sauvegarde des jeux il ne pourrait car même pas y jouait car il faut Steam pour les réinstaller. Pour le logiciel je suis tout à fait d'accord je me suis mal exprimés.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un "au cas où" tu sais, quelque chose à savoir, pour "la prochaine fois" et qui sert toujours. :-)

Pour le reste, je ne vois pas de H.S. ;-)
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Ok je comprend. ;-)
0

Bonsoir,

A-tu redémarrer ton PC entre temps ?
Si non redémarre le.
Si cela marche toujours pas télécharge CC Cleaner (clique tu tombera sur la page de téléchargement du forum) puis lance un nettoyage.
-1