Réinstaller steam

Bonjour,
j'ai voulus désinstaller steam et en voulant reinstaller se ma dit qu'un dossier et deja existant alors que non , ducoup je ne peux plus jouer au jeux

2 réponses

1. Bonjour,

Cela arrive quand on se précipite!!!

https://www.commentcamarche.net/faq/28709-steam-sauvegarder-restaurer-un-jeu

Si tu desinstalles un programme passe par :
    Revo uninstaller
    0
    1. Je ne vois pas le rapport entre sa question et ta réponse avec ton lien. Le problème n'est pas le jeu mais Steam.
      0
    2. Modérateur
      @Xfrown13Salut,

Le rapport existe. l'article permet de sauvegarder les jeux quelque part sur le système, histoire de ne pas avoir à les réinstaller si jamais Steam les désinstallerai avec lui.

Pour le second lien -> Il permet de désinstaller proprement les logiciels.

Bien à toi,
      0
    3. @Judge_DTOui je suis d'accord sauf que lui ne peut plus réinstaller Steam donc même si il aurait les sauvegarde des jeux il ne pourrait car même pas y jouait car il faut Steam pour les réinstaller. Pour le logiciel je suis tout à fait d'accord je me suis mal exprimés.
      0
    4. Modérateur
      @Xfrown13C'est un "au cas où" tu sais, quelque chose à savoir, pour "la prochaine fois" et qui sert toujours. :-)

Pour le reste, je ne vois pas de H.S. ;-)
      0
    5. Ok je comprend. ;-)
      0
  2. Bonsoir,

A-tu redémarrer ton PC entre temps ?
    Si non redémarre le.
    Si cela marche toujours pas télécharge CC Cleaner (clique tu tombera sur la page de téléchargement du forum) puis lance un nettoyage.
    -1