Hausse étrange de Ping sur League Of Legends

Fermé
Anthony - 7 juil. 2015 à 19:55
Soniop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 19:59
Bonjour, je m'appelle Anthony et je suis un grand fan de de League Of Legends. En effet, il m'arrive d'y jouer au moins 4 à 5 heures par jour. Je suis habitué à jouer avec 60 de ping, un ping assez correct. Mais depuis le début de l'été, il y a maintenant plus de 2 semaines, mon ping s'est étrangement mis a augmenter! Au début, il y avait quelques drop à 200 de ping, mais depuis peu, je ne dépasse pas moins de 300 de ping, ce qui m'empêche de jouer et en plus, je me fais report pour attitude négative. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? Est ce que les serveurs EUW ont des problèmes ? Est-ce que ma wi-fi rend l'âme ? Merci d'avance :)

1 réponse

Soniop Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 19:59
Pendants les vacances, les réseaux sont plus chargés, donc potentiellement plus de ping, après vérifie que tu n'a que LoL qui prend du réseau, et coupe les autres application en ligne, si vous êtes plusieurs sur le réseau, envoie les prendre l'air :D
1