Fête de mariage lieu publique [Sims 3]

Fermé
Mégacatzz - 9 mars 2012 à 18:46
 Lol21 - 7 juil. 2015 à 18:26
Bonjour,
Dans les Sims 3, comment fait-on pour organiser une fête (de mariage en l'occurrence) dans un lieu publique et surtout pour installer les préparatifs (buffets, gâteau(x), etc...) dans le lieu dit?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Tu vas sur telephone 'organisé une fete a cet endroit'
Ils vont te demender de choisir l'endroit
T'indique l'heure,code vestimentaire etc.
Pour les préparatifs Tu faits ' testingcheatsenabled true '
Tu va sur le terrais organisé
Clique droits acheter sur se terrai et tu preparé ton terrain ;)
13
ChichiGirl Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
4 nov. 2012 à 22:28
Sa marche sur oui aussi ?
0
Pour rentrer testingcheatsenabled true il faut le mettre dans la barre en haut comme un code pour avoir de l'argent ? (après avoir fait ctrl flèche et c)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688 > hiboux
2 mars 2015 à 22:00
Oui.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
9 mars 2012 à 19:40
Tu prends le téléphone, Organiser une fête et tu auras toutes les options.
Par contre il me semble qu'on ne peut pas faire de préparatifs.
3
Coucou a tous !
Voilà moi quand je vais sur le téléphone y'a que "Mettre dehors", "Appeler un ami" ou "Démissionner"
mais il faut savoir que ma Sims est enceinte (et que c'est un peu bête mais beaucoup parle d'une ville nommée "Vista Beach" et non les autres villes données très souvent: Je pense qu'il doit y avoir plusieurs Sims 3) pensez vous que cela pourrez être un frein au Mariage Public ?
Voilà
En l'attente impatience d'une réponse
Moi...!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
2 avril 2012 à 19:25
Il se peut que ça ne soit pas possible sur consoles. L'auteur n'a pas précisé donc j'ai considéré qu'il parlait de la version PC.
0
ChichiGirl Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
4 nov. 2012 à 22:27
Et sur wii comment on fait ? Peut-on celebrer une fete de mariage ? Si oui peut-on la faire a un endroit précis et peut-on disposer des tables etc ...???
Merci pour vos reponse BONNE NUIT A TOUS .....
0
a un petit ami , je veux la marier et célébrer un mariage "non intime" je n'ai pas su le fair .tout le monde dit qu'on doit aller au telephone mais dans mon telephone c'est ecrit je vous site :"DEMISSIONNER" ,"APPELER UN AMI" et "METTRE DEHORS"
( je ne comprent rien)
merci de me posster vos repensses :)

bey bey XD
0
Bonjour,
J'ai organisée un mariage dans les sims 3, j'ai fais les préparatifs,seulement il n'y a pas le gâteau que les mariés doivent coupés pourtant je vais dans option/ Divertissement/ fêtes mais il n'y a pas le gâteau. Merci réponder moi vite !
0