Les discussions

MegaWall1522 Jeux vidéo

Mon clash of clans bug

Bonjour,j'ai fait la nouvelle mise à jour de clash of clans et après quand j'ai voulu l'ouvrir le jeux a boguer et le jeux ces enlever.S.V.P AIDER MOI

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tutur -91974
Topgeoff Jeux PC

Avis sur un casque bluetooth

Salut, je suis a la recherche d'un casque Bluetooth et pour le moment, mon choix se rapproche du Logitch G930. J'ai en budget 120€. D'autre casque a m...

Topgeoff
Zarranay Minecraft

Forge : 1.7.10 : bloque.

Bonjours, Voici mon problème : Quand j'installe Forge 1.7.10, il bloque à : Downloading libraries Unpacking packed file scala-compiler-2.11.1.j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaqui
jessy_aggn Jeux vidéo

Problème garry's mod

Bonjour,Bonsoir, J'ai actuellement en ma possession le jeux Garry's Mod, mais j'ai un énorme beug, toute les écriture sont remplacer par des carrés...

Topgeoff
Maest06 Jeux en ligne

Problème achat rp league of legends

Salut all ! Alors voilà j'ai depuis aujourd'hui un problème qui fait que je peux plus acheter des RP :/ Comme le montre les photos jointes.. Mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Maest06
fefeter PS Vita

Connexion au psn

nous avons acheté , en occasion une ps vita2000 et l'ancien propriétaire est resté connecté comment puis je me connecter au PSN Merci de votre répons...

Alphawar
Miss-Kawai Jeux vidéo

Site jeux king.com

Bonjour, Qui pourrait me fournir l adresse email du service client ou support france du site de jeux king.com car impossible de les joindre par le...

Malogurote
lasdemort654 PS3

Problème de connexion ps3

bonjour j'ai une ps3 mais je narive pas a me conecter merci de m aider

KFantomas
Airwan3 Minecraft

Le jeu ne se lance pas

Bonjour J ai acheté sur le site le jeu minecraft a 19.90. J ai reussi à le telechargé mais lorsque je le lance j ai loading... qui s affiche en bas...

Topgeoff
suesue78 Jeux en ligne

Goobox

depuis hier les jeux, ne fonctionnent plus sur facebook!adobe flash player fonctione bien!merci si vous avez solution!car sur forum aucuns résultats!

byrou
LaSimette Jeux PC

Télécharger des adons? sims 3 jeu de base

Bonjour, je souhaiterais télécharger des Adons des Sims 3. Avez-vous des sites sur lesquels les téléchargements sont gratuits ? Merci. P.S: Je jo...

noctambule28
fafa Wii

Pour gagner de l'argent dans les sims 3 wii

bonjour, Voila j'ai trouvé une astuce pour avoir un peu d'argent facilement sur Wii Alors pour avoir 999 999$ Vous devez: -Allez au magasin -Ache...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
geek
BettyBoop2701 Jeux PC

Recherche un jeux pc année 90

Bonjour Je recherche un jeux d'ordi auquel je jouais il y a longtemps, impossible de retrouver le Nom du jeux ! Dans mes souvenirs, on y joue ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Lele
DeezyRozay Jeux PC

Les sims 4 (pc) : clée d'activation

Fermé

S'il vous plait , quelqu'un aurait un lien pour téléchargé une clés d'activation pour les Sims 4 ? Sans sa je ne peux démarrer le jeu.

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Topgeoff
ted2003 Minecraft

Problème de skin

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre un skin , de plus je ne trouve pas l'image char.png dans mon minecraft.jar aidez moi svp !!!!! Merci d'avance ...

Topgeoff
nathanmax Minecraft

Map perdu sur minecraft pe

Bonjour, J'ai supprimé ma map sur minecraft pocket edition et je voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire. Merci de me répondre

Topgeoff
tiago187 Jeux vidéo

Aide pour choisir un volant?

Bonjour, Je poste se message car j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux volant pour des jeux de simulation. Mon jeu principale est euro truck sim...

Topgeoff
Kyllian Jeux PC

Chargement du social club gta v pc

Bonjour, hier j'ai acheté GTA V PC, je l'ai installé avec avec les 7 CD aucun problème. Mais, quand je lance le pré-launcher de gta, peu de temps aprè...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Kyllian
SoufTaipei PS3

Ps3 hdmi son mais sans image

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, lorsque ma PS3 est allumée, j'ai du son mais pas d'image. J'ai d'abord racheté un câble HDMI, sans ...

algerie213
gerryyy PS4

Ps4 aider moi

bonjour une petite question es ce que qu'en on a fini une partie et qu'on laisse le micro brancher es ce qu'on peu m'entendre ses la partie es fini ai...

KunAguero06
OpticRafale PS3

Ma ps3 s'allume suite à un ylod

Bonjour, alors, voilà j'espère que l'on pourra m'aider car je n'ai rien trouver sur internet, ce matin en me levant, ma PS3 était en YLOD, j'ai donc t...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
superthevip
Kakarote14 Jeux vidéo

Un bon jeux dragon ball z ?? :)

Bonjour les amis j'auré besoin de vos consseille ! Je cherche un bon jeux Dragon ball z sur nimporte quelle plateforme met plusse sur pc ! merc...

Jerome190585
lili Jeux PC

Bigfishgames

Bonjour, c est un portable il redemarre en 30 seconde avec l ecran demarrer window normalement sur ecran noir il ne deviens pas chaud Configura...

nadellen
Utilisateur anonyme Minecraft

Spawn minecraft sur serveur

Résolu

Bonjour j'ai un serveur CraftBuckit 1.6.4 et je cherche un plugin ou autre moyen pour faire réaparaitre les gens au spawn a chaque connexion.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
xazex Jeux PC

Config pc gaming 550-750 euros

Bonjour, je cherche une config gamer milieu de game pour jouer à League of legend, Battlefield 4, COD Black OPS 2, .. N'y connaissant pas grand cho...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gourlae
rachad Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, Je veux hacker un jeu Configuration: iPhone / Safari 4.0

lucas-lb59
jimmy88000 PS3

Probleme son ps3 avec tele tucson

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
clio3
televisite Xbox 360

Ou faire réparer une xbox 360 ?

Bonjour Je voudrai savoir où je peut faire réparer mon xbox 360 car elle est très lente ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43
LoCherry67 Jeux vidéo

Code sims 3 "edit in cas" ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physiqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gamer X6
okdac06 Xbox 360

Probleme reseau quand je branche mon casque

Bonjour j ai un petit soucis quand je branche mon casque gamer en USB sur ma Xbox 360 j arrive pas a me connecter au réseau. Pour info si je débranc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Okdac06
huven Jeux PC

Ils fsx

Résolu

Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...

Judex
belfif Jeux PC

Problème origin

Bonjour comme beaucoup de gens j'ai des problème pour installer un jeux avec origin. voici les problème au quel je suis confronté pour installer mon ...

belfif
lol15 Jeux vidéo

Sorcier duret ??? sims 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le sorcier Duret traîne devant chez moi.. Je me suis renseignée, il est perdu et avec une carte on pourrait aller dans ...

lol15
didixx Jeux vidéo

Jeux facebook ne marche plus !!!!!!!

Bonjour, mais jeux de facebook ne fonctionne pas depuit hier, mais que sure mon ordinateur personnel !!!!!!! sa me soul... quelqu'un a une solutio...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
suesue78
Utilisateur anonyme Minecraft

Lag sur les serveurs prémium ?

Bonjour, Je possède Minecraft Premium et lorsque je me connecte à des serveurs prémium (principalement Épicube, mais aussi SamaGames etc...), et bi...

Utilisateur anonyme
Hesham92120 Jeux PC

Watch dogs

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une clé CD ou un code d'activation que vous pourrez m'envoyer si possible, parce que je viens ...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT
RootsGirl Jeux en ligne

Connecter 2 consoles xbox 360 sur la même box

Bonjour, je vous explique grossièrement, j'étais chez orange et je pouvait connecter mes 2 consoles sur la box mais depuis leur MAJ générale cela e...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
RootsGirl
Jeancamel Jeux PC

«sos»

Fermé

j'aimerais savoir quel est la touche R3(analogue) sur le jeux residence evil 4

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jc80
Thomasdu35 PS3

Probleme de ps3

Bjr j ai un problème hier j ai acheté un jeu et pour le téléchargé il faut 6600 MB alors que sur ma PS3 j ai 9096MB de libre et quand j essaye de le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
123
jpilon PS3

Disque dur

Bonjour, Jai une question pour Noël passer j'ai reçus en cadeau une PlayStation 3 de seulement 12g , environnement j'avais un autre PlayStation 3 av...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
superthevip
SM1LE22 Minecraft

Pc portable

Bonjour je souhaite achetez un pc portable pour jouer pas mal a minecraft, Je me demandais en normal a combien de FPS peut tourner un pc portable ave...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SM1LE22
wanted6 Minecraft

Changer son point de spawn minecraft

Résolu

Bonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...

wanted6
nicolaschap08000 Jeux en ligne

Crew gta 5

Bonjour, Voilà j'ai créer un crew et je souhaiterais recruter mais je ne c'est pas comment mi prendre aider moi sil vous plait http://fr.so...

speed-ouest
adanbylka Jeux PC

Agrandir la resolution d'écran gta vice city pc

Bonjour tout le monde, lorsque je joue a gta vice city sur pc l'écran est petit et il y a des bord noir sur le coté j'ai essayer dans paramètre de l'...

KennethCom
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000