Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS
Résolu
kevinr99027
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir quel est de Nintendo 3DS et de New Nintendo 3DS vaut t'elle Le coup d'être pris car j'ai la Nintendo 3DS et mon écran inférieur est mort elle RAM de plus en plus rien que pour l'arrêt il faut rester appuyer sur le bouton car si non elle ne s'arrête plus et la New Nintendo 3DS est plus fluide pour l'émulation Nintendo DS internet lancement de logiciels mais le problème c'est que j'aime beaucoup la Nintendo 3DS
A voir également:
- Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- 3ds ecran noir ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supprimer sauvegarde pokemon 3ds ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Prends la New Nintendo 3DS, meilleure autonomie de batterie et technologie NFC pour les amiibos.
kevinr99027
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Autonomie je ne s'est pas sur ma console luminosité 1, économie d'énergie: désactivé, wifi constamment activé, en utilisation 18 heure jeu Nintendo DS et la NFC sur ma console euh... Non même les caractéristiques la New est meilleur mais je crois qu'au lieu de me faire réparer la n3ds je vais prendre la New merci pour la réponse rapide