Ma DS lite ne s'allume plus! Que faire?

Résolu
zidedu73 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SoulStealer -
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'allumait pas. Le voyant vert s'allume et une seconde plus tard il s'éteint, l'écran ne s'allume pas. Quand je mets la DS au charge le voyant orange s''allume normalement. Je sais pas quoi faire alors si vous pourriez m'aider vos aide seront les bienvenu
Merci d'avance.

10 réponses

zidedu73 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Quand j'essaye de jouer avec le charge brancher le voyant orange s'allume normalement et il reste allumer c quand j'essaye d'allumer ma DS le voyant vert s'allume et s'éteint 2 seconde plus tard SVP aider moi je sais pas quoi faire.
6
lilo

moi j'ai 2 ds j'ai echanger de batterie et maintenant les 2 marche
0
zidedu73 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Comment on fait pour envoyer la DS à Nintendo?
1

Il faudra payer environ combien parce que si ça coûte plus de 150 euro mieux vaux en acheter une nouvelle
PS : Comment on fait pour l'envoyer à Nintendo
0
*baille* Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ça je n'en sais rien, il faudra voir sur le support de Nintendo, tu y trouveras toutes les informations dont tu auras besoin.
0

Comment on fait pour envoyer la DS à Nintendo? (ou il faut l'envoyer, comment il faut l'envoyer?)
0

Comment je fais pour payer? J'envoie l'argent avec la DS?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et pour payer comment y faut faire? J'envoie l'argent avec la DS?
0
*baille* Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Contacte le support Nintendo ils auront réponses à tes questions.
0

https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php
0
78990

la dsi de mon frere riyad ne s allume plus il la laisse dehore il y a vait de la pluis quant mon frere riyad l allume elle ne s alume plus mercie d avance
0
SoulStealer > 78990

c'est juste qu'elle ne va plus
0
loly7789

moi aussi cetait pareille
0

Tu as essayé de jouer la charge branchée?
-1

Quand j'essaye de jouer avec le charge brancher le voyant orange s'allume normalement et il reste allumer c quand j'essaye d'allumer ma DS le voyant vert s'allume et s'éteint 2 seconde plus tard SVP aider moi je sais pas quoi faire.
0
SoulStealer > zidedu73 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ma ds ne s'allume plus et ma lumières'allume puis s'éteind quand je la charge
0
Anonyme

Eh bien ds ce cas peut être qu'ilfaut changer la batterie ou l'emmener chez un reparateur, car je ne pense pas que ta garantie sois encore valable. Si malgrès ca tu narrive pas a la reparer je te conseille d'en acheter une autre et de faire attention la prochaine fois!
Chloé Smile:)
0

Essaie d'enlever ta batterie et la remettre, c'est peut-être de la que viens le problème. Sinon il faudra l'envoyer à Nintendo pour la faire réparer...
-1

J'ai enlevé ma batterie et je l'ai remis et aucun résultat sa fait pareil qu'avant
PS: Est-ce qu'on a besoin de la garantie pour l'envoyer à Nintendo
Parce que ma garantie est finie. Si on n'a pas besoin de la garantie pour envoyer la DS à Nintendo comment on fait pour l'envoyer?
0
loly7789

moi ma ds lite cetait pareille je lai reparer en metant ou en enlevent les jeux la wifi
0
SoulStealer

mais sa coute combien ?
0

J'ai enlevé ma batterie et je l'ai remis et aucun résultat sa fait pareil qu'avant
PS: Est-ce qu'on a besoin de la garantie pour l'envoyer à Nintendo
Parce que ma garantie est finie. Si on n'a pas besoin de la garantie pour envoyer la DS à Nintendo comment on fait?
-1

Tu peux encore l'envoyer mais il faudra alors payer...
-1

Il faudra payer environ combien parce que si ça coûte plus de 150 euro mieux vaux en acheter une nouvelle
PS : Comment on fait pour envoyer la DS à Nintendo
0