Ma DS lite ne s'allume plus! Que faire?
Résolu
zidedu73
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
SoulStealer -
SoulStealer -
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'allumait pas. Le voyant vert s'allume et une seconde plus tard il s'éteint, l'écran ne s'allume pas. Quand je mets la DS au charge le voyant orange s''allume normalement. Je sais pas quoi faire alors si vous pourriez m'aider vos aide seront les bienvenu
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Nintendo ds ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
10 réponses
Quand j'essaye de jouer avec le charge brancher le voyant orange s'allume normalement et il reste allumer c quand j'essaye d'allumer ma DS le voyant vert s'allume et s'éteint 2 seconde plus tard SVP aider moi je sais pas quoi faire.
lilo
moi j'ai 2 ds j'ai echanger de batterie et maintenant les 2 marche
Il faudra payer environ combien parce que si ça coûte plus de 150 euro mieux vaux en acheter une nouvelle
PS : Comment on fait pour l'envoyer à Nintendo
PS : Comment on fait pour l'envoyer à Nintendo
Ça je n'en sais rien, il faudra voir sur le support de Nintendo, tu y trouveras toutes les informations dont tu auras besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé de jouer la charge branchée?
Essaie d'enlever ta batterie et la remettre, c'est peut-être de la que viens le problème. Sinon il faudra l'envoyer à Nintendo pour la faire réparer...
J'ai enlevé ma batterie et je l'ai remis et aucun résultat sa fait pareil qu'avant
PS: Est-ce qu'on a besoin de la garantie pour l'envoyer à Nintendo
Parce que ma garantie est finie. Si on n'a pas besoin de la garantie pour envoyer la DS à Nintendo comment on fait?
PS: Est-ce qu'on a besoin de la garantie pour l'envoyer à Nintendo
Parce que ma garantie est finie. Si on n'a pas besoin de la garantie pour envoyer la DS à Nintendo comment on fait?