Ma manette pc!?!

oli5667 -  
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais m'acheter une manette pc pas trop cher et j'en ai trouvé une qui avait l'air bonne... Je me demandais juste si on doit prendre sa manette pc et la brancher dans notre ordinateur... Est-ce si simple?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quelqu'un svp!?!
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Euh, si je comprend la question qui est bizarrement tournee, tout depend de la manette mais en general c'est plug & play ce qui veut dire que tu branche et ca marche. RIen a faire.

Met nous un lien vers la manette.
0
oli5667 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse, et désolé que ma question n'est pas été clair....

La manette que j'avais en tête est tout simplement une manette Xbox360 filaire.
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

La je ne suis pas sur de comment ca marche
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

si c'est bien un pad xbox en usb, tu n'a qu'à brancher le pad avant de lancer le jeux et ça fonctionne direct.
0

Ok merci beaucoup de vos réponse

Bye
0