Les discussions

Problème de serveur minecraft

j'ai un serveur minecraft minia et je c'est pas comment me mettre fondateur ci quelqu'un c'est comment faire réponder stp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Spellforce : shadow wars : le cratère

Bonjour tout le monde Voila je joue à spellforce 2 et je suis arrivée à la mission du cratère mais je suis face à deux problèmes : 1-/ Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Rackam63

Introduction chaine youtube

Bonjours cela fait une semaine que j'essaye de faire une introduction pour ma chaîne mais sans succès donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
LazyAmaral11

Besoin d'un pro en command-blocks (minecraft)

Bonjour! Je créé une petite map-aventure avec un pote en version 1.8, en vanilla. Je cherche quelqu'un qui sache faire, de la manière la plus simple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LazyAmaral11

Je n'arrive pas a acheter minecraft

 Fermé

Unable to complete transaction, make sure credit card details are correct and try again. If problem persists please come back and try later. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le_vilain

Ancien jeu de course

bounjour je veux savoir un encien jeu de course que j'ai oublier le nom s'il vous plait aide moi information: il y'a diferent voiture (banan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Floun

Problème micro casque afterglow ps3

Bonjour, je viens d'acheter un casque afterglow wired headset. Je l'ai branché, j'entend le jeu, mes potes quand ils me parlent, je m'entend parler qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Josetou

Black ops comment avoir les 2 maps top secret

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir les 2 maps zombies top secret je voudrait avoir un aide ! parce que je voix pas comment les avoir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ledylan.66

Psn : erreurs de connexion/téléchargement (80023103)

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes en ce moment avec le psn. Je m'explique : depuis un certain temps (je me suis remis à jouer sur la play il y a quelque se...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir carte graphique pour jeux

Bonjour, Mon PC portable n'est pas assez puissants pour faire tournez des jeux ( BO2, Batman Arkham Knight ... Comment choisir une bonne carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Besiege ecran noir

 Résolu

Bonjour,lorsque je lance besiege le menu marche mai lorsque le niveau se met en route ecrans noir le jeux marche car j'entend le son du jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
rockymaxton

Jeux qui cessent de fonctionner sous windows 8.1

Bonjour , depuis peu j'ai installer windows 8.1 et j'ai fais , je pense toutes les mises a jour mais quand je lance un jeu au bout d'un certain momen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
SKYZFR

Rust tourne a 5fps sur un pc a 2000€!?

Bonjour, j'ai un PC a 2000€ très récent mais Rust ne tourne qu'a 5fps dessus!? Comment arranger cela?? Merci de m'aider!

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Play 3

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d adresse e mail sur ma play 3 car j ai rentrer une adresse non valide comment la changer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BugZzinG

Osu! freeze

Bonjour, J'ai remarqué depuis ma dernière restauration à l'état d'usine de mon PC que Osu! présente des lags ponctuels en jeu. Par exemple, le jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

A combien vendre ma ps3? et a qui?

Bonsoir a tous, a combien pourrai-je vendre ma ps3 ultra slim de 500 go + 3 manettes officiel sony + 1 oreillette sony + Advanced warfare, gta v , bo2...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online

Bonjour , Je voudrais savoir comment acheter un avion de chasse dans gta 5 online merci de repondre au plus vite ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Ps4 en 120hz?

Bonjour! Je me suis acheté une PS4, je l'ai reçue ojd, cependant, je me demandais si c'était possible d'augmenter le taux de rafraîchissement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer youtube sur ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer youtube sur ps store . mais il n'y est pas.Que dois-je faire??? Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops wii multijoueur

Bonjour, j'ai le jeu call of duty black ops chez moi sur la wii mais a chaque fois que je veux jouer en multijoueurs en ligne,ca charge pendant éno...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mister-compte

Jeu: star wars: la saga complete : je suis bloqué

Bonjour, Je suis coincée au chapitre 6 a la grotte de jabba que doit-je faire? Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Elenouch6977

Ps4 bloquée: mise a jour 2.51 impossible

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4, à l'allumage, elle me demande de connecter ma manette par câble et de procéder à une mise à jour en 2.51 par us...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Impossible de jouer à un jeu poussé graphiquement

Bonjour, Lorsque je lance un jeu un peu poussé graphiquement, mon ordinateur se bloque tout simplement, plus de son, l'image se freeze ainsi que l...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Sarthio

Pokemon perle. capturer crefollet !!!

Bonjour, j'ai le jeu pokémon perle sur DS j'ai déja utilise ma master ball et maintenant je n'arrive pas a capturer créfollet (c le rose) a chaque fo...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lol

Probleme de message

Bonjour,pouvez vous m explique comment avez vous recu le message de la ps3 car moi quand je cree mon compte ils me disent que un message a etait envoy...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
speed-ouest

Mon ordi est til adequat pour des jeux

Bonjour, mon laptop est til adéquat pour a des jeux (aspire e15 touch) merci 1000g 8 g ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
titou337

Manette en mode wii gta 5

Bonjour, manette ps3 bug depuis que j'ai toucher a des réglages de ma ps3 , c'est a dire dès que je tourne ma mannette en mode wii sur gta 5 en train ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DeadMoon51

Gta v pc acheté en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse à une question, mon frère c'est précommandé GTAV sur pc en l'achetant en ligne, il à pu y jouer le jour de sa so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mozilla08

Combien je peut vendre ma ps3 ??

Bonjour jaimerais savoir combien je pourrais gagner d'argent si je vend ma ps3 : -Ps3 -Bo2 -AW -Mw2 -Mw3 -Cod 4 -Ghost ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ComBacK_SKR

Ps3 donner

bon je sais que l'id en ligne est pas changeable mais ma question est la suivante si on crée un autre compte les donner de jeu en ligne et autre peut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
superthevip

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe USB sans alimentation pour ps3, la machine la détecte, et tout mais le souci (c'est pourquoi j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
speed-ouest

Probléme battle for middle earth ii

Bonjour tt le monde ! j'ai un petit probléme dans ce jeu quand je vais jouer en ligne avec me amis le jeu commence mais aprés 5 ou 6 minutes le jeu s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Papounet17000

Bugs de carreaux noirs

Bonchour à toutes et à tous! Je viens d'acheter mon nouvel ordinateur, j'installe minecraft et puis, quand je vais en solo/multi, ca ma fait des ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Xenadu33

Probleme cheats codes gta sa windows store

Bonjour, voila j'ai acheté GTA san andreas sur PC via windows store le problème et que du coup les codes ne marchent pas ! y aurait-t-il un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Papounet17000

Opengl es 2.0.

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger un jeu sur l'app store avec mon iPod 2ème génération 8GB, un message m'apparait me disant : " Cette app est i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
D@ve

League of legends windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installer leage of legends sur mon pc mais quand je démarre le jeux, le logo de league of legends reste afficher et rien ne se passe...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
demineur4000

Disque de nettoyage pour ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux, les dvd et les blu-ray. je voudrais savoir si un disque de nettoyage peut nettoyer la lentille et donc refai...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
thuglife

Call of dutty advanced warfar

Bonjour, je joue a call of advanced warfar sur xbox one et la je suis a la mission 7 utopie au niveau du quais quand il faut tuer une soldat en arm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ayendo

[nintendo dsi] regarder une video

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...

207 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sweetsecong

Besoin d'aide sur mon serveur minecraft !

Bonsoir, J'ai besoin d'aide sur mon serveur minecraft pour crée des chambre d'hotel louable !Merci D'avance ! Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
S3cha

Trouver regice regirock registeel

comen on fé pour avoir regice regirock et registeel

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mewto

Comment utiliser les codes call of duty 2 pc

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment activer les code de call of duty 2 parce que j'ai regarder sur d'autre forum , j'ai suivi les instructio...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
messo

Steam

Bonjour, j'ai installer steam hier il me dit

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Spore

Bonjour,j'ai acheté le jeu SPORE d'occase sur un cite et il n'a pas donner le code que je lui est demandé,mais sans réponse,il y aurait-il une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s

Gta5

comment télécharger gta5 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NathanD

Dossier bin minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le dossier bin de minecraft car je n'arrive pas a installer le woldedit je suis allez dans versionne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
thethactil4l

Probleme avec ps3 et s5 en usb

Bonjour, comment fait on pour connecter un samsung galaxy s5 lte+ a sa ps3 en usb sans qu il dise appareil inconnu Configuration: samsung galax...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
123

Code psn

bonjour, comment fait on pour qu un code psn françaisaille en belgique Configuration: samsung galaxy s5 lte+ / Chrome 42.0.2311.111

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
123

Crash bash pc ?

Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir si on pouvais jouer sur PC à Crash Bash (j'ai windows7). J'ai déjà essayé d'aller sur certain lien mais soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
giji

Grand theft auto v sur android ???

Bonjour, il y a une vidéo sur YouTube qui explique comment obtenir GTA V sur Android alors que le jeu n'est même pas développé officiellement. je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Oliver000
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000