Les discussions
"energique" just dance 4 wii
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir le style de danse "ENERGIQUE" sur JUST DANCE 4 sur WII qui est dans les compétences à valider mer...
Assasin s creed unity
j'ai fini le dlc inclut mais je ne sais pas retourné a paris s il vous plait aidez moi
Impossible de démarrer
Bonjour, Moi tout marchait et un jour j'ai voulu jouer, j'ai du mettre mon mdp et il y a eu une message qui disait impossible de démarrer car les donn...
Lol ne marche pas sur mon mac
bonjour,j'écris ce texte pour vous demander de l'aide. un de mes amis joue a lol et je voulais jouer avec lui donc en rentrant chez moi je telecharge...
Comment recupere mon village de clash of clans
Bonjour, j'aimerais récupérer mon village de clash of clans j'ai changer de iPhone vu que mon iPhone 4 marcher plus comment le récupère vu que j'ai ch...
Compatibilité instruments xbox 360 et ps3
Bonjour ! Alors voilà, après m'etre mise en couple, mon copain a ramené tout le kit d'instruments de rock band sur PS3, et moi j'ai une console ma...
Problème système ps3
Bonjour Quand j'ai eu gta v sur PS3 je l'ai mis y avait pas de problème mais un mois après j'ai réinstallé gta v j'avais assez de MB donc j'ai format...
Clash of clan..
hello tous..je débute dans ce jeu..j'aimerai savoir comment monter de niveau, j'ai mes resserves pleines mais je ne sais rien acheter..que dois je fai...
Gta 5 launcher a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc depuis quelques semaines mais je n'arrive pas a le lancer j'ai toujours un problème avec ce jeux. Quand je sui...
Problème avec la wifi de ma psp
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp 3000 que je viens d'acquérir d'occasion: Malheureusement, il est impossible de se connecter à la wifi! Lorsq...
Problemes de credit fut15 ps4
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, mon petit souci... Je viens d'acquérir une ps4 avec fifa15... Je lance le jeu, mes identifiants, recupere mon equipe fu...
Pc
Bonjour, Bonsoir Quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur : ''le point d'entrée de procédure MF Creat reSourceResolver est introuvable dans la b...
Enregistrer son gameplay sur ordi
RésoluBonjour, j'ai une new 3ds XL et je souhaiterai enregistrer mon gameplay sur mon ordi comme pas mal de youtubeur. savez vous comment puis-je faire ?
Casque turtle beach xp seven
Bonjour à tous ! Je viens d'obtenir ce casque, je l'ai branché, réglés les paramètres indiqués dans la notice sur ma PS4. J'ai démarré advanced ...
New 3ds xl capture board
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'enregistrer mes parties sur mon ordi avec ma new 3ds xl
Jeune développeur quel language, moteur ou autre.
Bonjour, je veux crée un jeu android de survie sur une île style retro2D. C'est mon premier vrai grand projet avant je faisais des petit jeux gamemak...
(help) problème de résolution d'écran sur certain jeux ...
Bonjour, Je vous demande humblement votre aide car j'ai un léger problème ... ^^ Voila , il semblerait que j'ai un léger problème au niveau de la r...
Faire tourner assassin's creed unity
Bonjour,je vais acheter assassin's creed unity sur pc et je voudrait savoir si je peut le faire tourner Processeurs: Intel(R)core(TM)i3-2100 CPU...
Fallout new vegas crash
Bonjour tout le monde, J'ai aujourd'hui fait l'achat de Fallout New Vegas sur Steam. Après l'avoir téléchargé je le lance arrive sur le launcher et ...
Problème pokemon y
Voila j ai l action replay et j arrive pas a utiliser le code xp boite 1 alors qu il est actif , si qqn peu m expliquer .
Mes jeux ne se lancent pas
Bonjour à tous. Voici mon problème : Je suis un joueur de Guild Wars 1 et 2 ainsi que les sims 4 et Star Wars The Old Republic. Jusque là tout ...
Mode prestige modern warfare 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le mode prestige dans MW2 merci d'avance... -- Si tu ne comprend pas l...
Anti virus pour la ps3
Bonjour, je souhaite savoir si l'on a un anti virus sur la playstation 3 ou si il faut en installer un? Et comment faire si on veut en installer un?...
Problème de connection psn
Voilà , Hier ma PS3 bugger donc j'ai décide de tout rétablire, tout ce passe bien mais voilà pour me connectés au PSN je doit mettre mes ID et mon ...
Mais cartes identique sont diffenrente
Bonjour, J'ai 2 cartes Pokemon ( boreas full art de pouvoir emergent ) identique mais les couleurs ne sont pas les même et depuis longtemps je ne sa...
Problème gta iv
Bonjour j'ai Gta 4 sur mon pc malheureusement mon CD d'installation na pas survecu a dommage du temps, il n'est plus reconnu par mon lecteur cd , bref...
Gran turismo 5 en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...
Ip d'ordi pour serveur jeux!
RésoluBonjour bonjour, voila je suis entrain de créer un serveur. Sur gestion bbox (interface de la bbox), je suis dans nat/pat, je m'es les ports (25565) m...
Eceque ma carte graphique est compatible sur garry's mod
Bonjour, Donc voila j'ai une Intel (r) G41 express Chipset , sous windows 8.1 pro 32 bits je veut si sa est compatible sur Garry's Mod parceque je v...
Resident evil remastered
Salut, J'ai fini resident evil en 2:37,j'ai debloquer comme prevus les deux succès "Running Man" et "Course contre l'enfer" mais quand je choisis "En...
Je n ai pas la map nuketown 2025
Bonjour, je n ai pas la map nuketown sur ma ps3 alors quel est gratuite comment la telecrarger merci d avance
Pour mettre minecraft ...
Bonjour, pour mettre minecraft il faut aller sur ce lien : https://mega.co.nz/#!og8AkZ7K!Q-CGZr0nBbiOpP2G7PPHRdfPodDiW3Golpoi6q7dVHM ensui...
Medal of honor airborne
RésoluJ'ai acheté le jeu medal oh honor airborne d'occasion, il commence l'installation puis il me met un message comme quoi il y faudrait ce référer au liv...
Es ce que la nouvelle ps3 12 go vaut le coup ?
RésoluBonjour, J'hésite a acheter la ps3 12 go alors j'aimerai savoir si elle vaut le coup , ces uniquement pour jouer au jeu pas pour mettre des fil...
Minecraft
Bonjour, es-que le site minecraft.net est-il sécuriser ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Sims 3: machine a voyager dans le temps ?
RésoluSalut tout le monde. Je possède les Sims 3 et les Sims 3: ambitions. Quand je fabrique un machine à voyager dans le temps avec mon sim niveau 10...
Peut t'on transferer des maps zombies sur une autre ps3
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transferer mes maps zombie Alcatraz nuketon zombie et origins sur une autres ps3 Configuration...
Commande sable rouge
Bonjour, dans mon nouveau monde j'aimerai faire apparaître un grand nombre de blocs de sable rouge à l'aide d'un bloc de commande. le seul problème ...
Minecraft comment se give des kill sur un scoreboard ???
salut tout le monde ! j'ai un petit probleme sur MINECRAFT. je suis Fondateur d'un serveur. Voila l'ip : supprimée Modération CCM et je voudrais me g...
Probleme d analogue(pad circulaire)
Bonjour, les ami j ai une psp 2000 lorsque je rentre den un jeu,la fleche d indication n ai pas stable et ne va pas la ou je veux.que faire.aider moi...
J'ai suprimer un dossier des sims 4 et mon jeu ne ce lance plus
Résolubonjour Je suis aller sur le site the sims resource et j'ai telecharger une trentaine d'objet tout aller bien je les est mit dans mods et après j'a...
Probléme command block...
Bonjour, voila j'ai un problème avec une commande que je voudrais faire dans un commande blocs. Enfaite-je voudrais faire en sorte qu'n villageois et ...
Les jeu steam sur ebay
bonjour joueur invétérer je cherche les meilleur prix pour les jeu et je me suis rendu compte que sur Ebay il y a des jeu steam 5,69 Portal 2 vous ...
Sil vous plait ;d
Bonjour, et comment ouvrir les autres nazi zombie comme: the moon . nacht der untoten. der rise . ... sur le pc Configuration: Windows 7 / Chr...
Peut on joué a des jeux vidéo sur pc portable
Bonjour je voudrai savoir si il est possible de jouer a des jeux tel que FIFA GTA Call Of Duty Sur Pc portable merci de me répondre au plus vite ;D ...
Amour sucré replays
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...
Pes 2012
Bonjour, Windows 7 /Bonjour, je viens d'installer pes 2012 et quand je lance le jeux il me mets dfengine.dll est manquant sur votre ordinate...
Eceque gmod a besoin du opengl
Bonjour, je veut savoir si gmod tourne sur l'opengl prs l'opengl marche pas sur mon pc :/
Les sims freeplay
Bonjour, peut on se transformer en sirene a l'ile mysterieuse ? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.135