Les discussions

"energique" just dance 4 wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir le style de danse "ENERGIQUE" sur JUST DANCE 4 sur WII qui est dans les compétences à valider mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dansseuse

Assasin s creed unity

j'ai fini le dlc inclut mais je ne sais pas retourné a paris s il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
KunAguero06

Impossible de démarrer

Bonjour, Moi tout marchait et un jour j'ai voulu jouer, j'ai du mettre mon mdp et il y a eu une message qui disait impossible de démarrer car les donn...

Skiio

Lol ne marche pas sur mon mac

bonjour,j'écris ce texte pour vous demander de l'aide. un de mes amis joue a lol et je voulais jouer avec lui donc en rentrant chez moi je telecharge...

le_vilain

Comment recupere mon village de clash of clans

Bonjour, j'aimerais récupérer mon village de clash of clans j'ai changer de iPhone vu que mon iPhone 4 marcher plus comment le récupère vu que j'ai ch...

Djolmito

Compatibilité instruments xbox 360 et ps3

Bonjour ! Alors voilà, après m'etre mise en couple, mon copain a ramené tout le kit d'instruments de rock band sur PS3, et moi j'ai une console ma...

le_vilain

Problème système ps3

Bonjour Quand j'ai eu gta v sur PS3 je l'ai mis y avait pas de problème mais un mois après j'ai réinstallé gta v j'avais assez de MB donc j'ai format...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
123

Clash of clan..

hello tous..je débute dans ce jeu..j'aimerai savoir comment monter de niveau, j'ai mes resserves pleines mais je ne sais rien acheter..que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
JoKeRFielD

Gta 5 launcher a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai acheté gta 5 sur pc depuis quelques semaines mais je n'arrive pas a le lancer j'ai toujours un problème avec ce jeux. Quand je sui...

Djo La Force

Problème avec la wifi de ma psp

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp 3000 que je viens d'acquérir d'occasion: Malheureusement, il est impossible de se connecter à la wifi! Lorsq...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
facel

Problemes de credit fut15 ps4

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon petit souci... Je viens d'acquérir une ps4 avec fifa15... Je lance le jeu, mes identifiants, recupere mon equipe fu...

Yanisakyna

Pc

Bonjour, Bonsoir Quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur : ''le point d'entrée de procédure MF Creat reSourceResolver est introuvable dans la b...

sanzako

Enregistrer son gameplay sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai une new 3ds XL et je souhaiterai enregistrer mon gameplay sur mon ordi comme pas mal de youtubeur. savez vous comment puis-je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chems_geek

Casque turtle beach xp seven

Bonjour à tous ! Je viens d'obtenir ce casque, je l'ai branché, réglés les paramètres indiqués dans la notice sur ma PS4. J'ai démarré advanced ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Issaksson

New 3ds xl capture board

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'enregistrer mes parties sur mon ordi avec ma new 3ds xl

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Weyoz

Jeune développeur quel language, moteur ou autre.

Bonjour, je veux crée un jeu android de survie sur une île style retro2D. C'est mon premier vrai grand projet avant je faisais des petit jeux gamemak...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
canarder

(help) problème de résolution d'écran sur certain jeux ...

Bonjour, Je vous demande humblement votre aide car j'ai un léger problème ... ^^ Voila , il semblerait que j'ai un léger problème au niveau de la r...

BlackFoxLegends

Faire tourner assassin's creed unity

Bonjour,je vais acheter assassin's creed unity sur pc et je voudrait savoir si je peut le faire tourner Processeurs: Intel(R)core(TM)i3-2100 CPU...

LordMacDragus

Fallout new vegas crash

Bonjour tout le monde, J'ai aujourd'hui fait l'achat de Fallout New Vegas sur Steam. Après l'avoir téléchargé je le lance arrive sur le launcher et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Papounet17000

Problème pokemon y

Voila j ai l action replay et j arrive pas a utiliser le code xp boite 1 alors qu il est actif , si qqn peu m expliquer .

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pascal1010

Mes jeux ne se lancent pas

Bonjour à tous. Voici mon problème : Je suis un joueur de Guild Wars 1 et 2 ainsi que les sims 4 et Star Wars The Old Republic. Jusque là tout ...

Tupac900

Mode prestige modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le mode prestige dans MW2 merci d'avance... --                                    Si tu ne comprend pas l...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
timo92t

Anti virus pour la ps3

Bonjour, je souhaite savoir si l'on a un anti virus sur la playstation 3 ou si il faut en installer un? Et comment faire si on veut en installer un?...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Anthony59770599

Problème de connection psn

Voilà , Hier ma PS3 bugger donc j'ai décide de tout rétablire, tout ce passe bien mais voilà pour me connectés au PSN je doit mettre mes ID et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
123

Mais cartes identique sont diffenrente

Bonjour, J'ai 2 cartes Pokemon ( boreas full art de pouvoir emergent ) identique mais les couleurs ne sont pas les même et depuis longtemps je ne sa...

Pokepic

Problème gta iv

Bonjour j'ai Gta 4 sur mon pc malheureusement mon CD d'installation na pas survecu a dommage du temps, il n'est plus reconnu par mon lecteur cd , bref...

canarder

Gran turismo 5 en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...

59 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tntdu57

Ip d'ordi pour serveur jeux!

Résolu

Bonjour bonjour, voila je suis entrain de créer un serveur. Sur gestion bbox (interface de la bbox), je suis dans nat/pat, je m'es les ports (25565) m...

TomH77390

Eceque ma carte graphique est compatible sur garry's mod

Bonjour, Donc voila j'ai une Intel (r) G41 express Chipset , sous windows 8.1 pro 32 bits je veut si sa est compatible sur Garry's Mod parceque je v...

le_vilain

Resident evil remastered

Salut, J'ai fini resident evil en 2:37,j'ai debloquer comme prevus les deux succès "Running Man" et "Course contre l'enfer" mais quand je choisis "En...

brabra_x

Je n ai pas la map nuketown 2025

Bonjour, je n ai pas la map nuketown sur ma ps3 alors quel est gratuite comment la telecrarger merci d avance

Arthéoss

Pour mettre minecraft ...

Bonjour, pour mettre minecraft il faut aller sur ce lien : https://mega.co.nz/#!og8AkZ7K!Q-CGZr0nBbiOpP2G7PPHRdfPodDiW3Golpoi6q7dVHM ensui...

Yannwtf

Medal of honor airborne

Résolu

J'ai acheté le jeu medal oh honor airborne d'occasion, il commence l'installation puis il me met un message comme quoi il y faudrait ce référer au liv...

Yannwtf

Es ce que la nouvelle ps3 12 go vaut le coup ?

Résolu

Bonjour, J'hésite a acheter la ps3 12 go alors j'aimerai savoir si elle vaut le coup , ces uniquement pour jouer au jeu pas pour mettre des fil...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le mec qui n'aime pas les ps3 12go

Minecraft

Bonjour, es-que le site minecraft.net est-il sécuriser ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

chatr1

Sims 3: machine a voyager dans le temps ?

Résolu

Salut tout le monde. Je possède les Sims 3 et les Sims 3: ambitions. Quand je fabrique un machine à voyager dans le temps avec mon sim niveau 10...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sims3................

Peut t'on transferer des maps zombies sur une autre ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transferer mes maps zombie Alcatraz nuketon zombie et origins sur une autres ps3 Configuration...

JoKeRFielD

Commande sable rouge

Bonjour, dans mon nouveau monde j'aimerai faire apparaître un grand nombre de blocs de sable rouge à l'aide d'un bloc de commande. le seul problème ...

chatr1

Minecraft comment se give des kill sur un scoreboard ???

salut tout le monde ! j'ai un petit probleme sur MINECRAFT. je suis Fondateur d'un serveur. Voila l'ip : supprimée Modération CCM et je voudrais me g...

chatr1

Probleme d analogue(pad circulaire)

Bonjour, les ami j ai une psp 2000 lorsque je rentre den un jeu,la fleche d indication n ai pas stable et ne va pas la ou je veux.que faire.aider moi...

JoKeRFielD

J'ai suprimer un dossier des sims 4 et mon jeu ne ce lance plus

Résolu

bonjour Je suis aller sur le site the sims resource et j'ai telecharger une trentaine d'objet tout aller bien je les est mit dans mods et après j'a...

cece2410

Probléme command block...

Bonjour, voila j'ai un problème avec une commande que je voudrais faire dans un commande blocs. Enfaite-je voudrais faire en sorte qu'n villageois et ...

chatr1

Les jeu steam sur ebay

bonjour joueur invétérer je cherche les meilleur prix pour les jeu et je me suis rendu compte que sur Ebay il y a des jeu steam 5,69 Portal 2 vous ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lahoreh

Sil vous plait ;d

Bonjour, et comment ouvrir les autres nazi zombie comme: the moon . nacht der untoten. der rise . ... sur le pc Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
futurixupdown

Peut on joué a des jeux vidéo sur pc portable

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de jouer a des jeux tel que FIFA GTA Call Of Duty Sur Pc portable merci de me répondre au plus vite ;D ...

futurixupdown

Hack

Fermé

Bonjour, comment puis je hack une carte de mémoire PS2

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lapourax

Amour sucré replays

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...

leelou55

Pes 2012

Bonjour, Windows 7 /Bonjour, je viens d'installer pes 2012 et quand je lance le jeux il me mets dfengine.dll est manquant sur votre ordinate...

Oliver000

Eceque gmod a besoin du opengl

Bonjour, je veut savoir si gmod tourne sur l'opengl prs l'opengl marche pas sur mon pc :/

Pierrecastor

Les sims freeplay

Bonjour, peut on se transformer en sirene a l'ile mysterieuse ? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000