Les discussions

Données ps3

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai transféré mes données de sauvegarde sur ma clé USB, ensuite j'ai retiré ma clé. Je voudrais remettre mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

À l'aide, mon bo2 ne marche pas !

bonjour, je me suis acheter bo2 a noel (c'est un peu tard je sais mdr). le lancement du mode multi/zombie se lance normalement mais des le commencem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Nunchuch problème

Bonsoir, le message suivant appait quand je joue" télécommande wii1 veuillez connecter le nunchuch à la télécommande ( du joueur 1) qui me bloc. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ben314

Quels jeu peut-on faire tourner sur ce pc ? et les quels ?

 Résolu

bonjour, voici le pc: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php qu'en pensez vous? merci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dayday44310

Minecraft

Bonjour, Comment scinder l'écran en 2 pour jouer à 2 en même temps. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Pc assez puissant

Bonjour,je voudrais savoir si mon pc est assé puissant pour arma3 et le mode altis life Amd Fx-6300 6x3.50Ghz, Ati Radeon R9 270X 2048Mb, Asrock 9...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Doke

Ilivegame

Bonjour, Je n'arrive pas à donner à manger à mon bébé , la cuillère ne se vide jamais Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Problême écran noir ps3slim

Bonjour, J'ai un problême avec ma ps3 slim 500Go J'ai quatre télé à la maison et elle fonctionne très bien sur 2 télé mais sur les 2 autres l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Formater

Bonjour Je voudrait formater la ps3 et j'ai télécharger gta5 sur playstor. Est-que je pourait re télécharger le jeu

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Mot de passe perdu

Bonjour Je veut récupérer le mot de passe de mon compte xbox 360 pour le transferer mais je n'ai que l'adresse mais pas le mot de passe comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Minecraft crash au lancement

Bonjour, J ais un probléme avec minecraft. je l ais installer pour la premiere fois et donc je le lance je me connecte et tout mais a ma surprise qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MiniApp

Internet explorer : gold obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de connecter ma 360 à Internet dans la résidence étudiante dans laquelle je me trouve. Sauf que le tout est sécurisé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
delfre56

Comment installer un jeux

salut je voudrait quel sont les etapes exactes pour installer un jeux sur son pc merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sipherion

Sos téléchargement season pass bo3

Bonjour, Mon fils Á acheter un season pass bo3 Pas de téléchargement , il apparaît nul part Dans les téléchargements , il a bien saisir le code...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
LeVieux

Probleme connexion au freewifi

bonjour voila je suis sur PS3 premiere generation donc j' arrive a me connecté au resau freewifi mais le probleme s' est que ma connexion n' arrete pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jerom21

Assasin's creed 4 gros souci

bonjour voila j'ai achter assassin's creed 4 black flag sur uplay et depuis hier quand je joue y a un bug dans le jeux et j'ai ce message sa ( voir ph...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gosphi

Company of heroes 2 comment jouer en ligne ?

bonjour, bonsoir je joue actuellement sur company of heroes 2 et je voudrais jouer en ligne sauf que quand je clic sur partie en ligne il me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Prédator

Code

Bonjour pourquoi c'est des numéros j'ai pas compris on peut m'expliquer svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
superthevip

Quel pc choisir avec un budjet de 100-300 € (avec windows 7)

Bonjour,j'aimerai m'achetai un PC portable mais je ne sais pas lequel prendre conseillée moi ! Caractéristiques : _ Entre 100-300 € _ avec Windows...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Alex.#

Hl2.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Comme vous pouvez le constater je suis nouveau ici est donc pas ou peu informé des us et coutumes en matières de forum. Je vous demande do...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Psychonot

Flashs blancs sur mon écran

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour du pilote de ma carte graphique (via Nvidia Geforce experience). Depuis, j'ai des flashs blancs lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
magicalexia

Comment avoir 500 fps ou dépasser les 100 fps sur minecraft.

Bonjour, Merci, s'il vous plait sur minecraft je voudrait dépasser les 100 fps, merci d'avance. :)

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Solid-SnakeFR

Quel est le meilleur logiciel pour filmer lol sans lague

 Résolu

J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour filmer league of legends et minecraft sans lague hd si possible --

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Chatis49

Serveur minecraft qui déconne

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft en 1.8 pour jouer avec 2-3 amis de temps en temps. Mon problème est qu'au bout d'un moment, le serveur déconn...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Laalie

Créer un serveur minecraft sur son pc

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un serveur minecraft et le gérer sur son pc merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Laalie

Ma ps3 s'allume mais ne met pas d'image !

Bonjour/Bonsoir, il y'a deux jour ma ps3 s'allume mais n'affiche rien à l'écran ! Je ne peux pas l’éteindre a moins de maintenir le bouton Arrêt/March...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Weshed

Serveur minecraft

Bonsoir, Je remarque que créer un serveur minecraft pose de multiples bugs ou fautes de manipulation, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Laalie

Problème league of legends

bonjour voila mon probable quent je démarre League of Legends toue se passe bien je fait lancer et la il a un autre fenêtre qui ouvre voir la photo me...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Genesis5

Sais de la vrais argent quand paye sur steam

Bonjour te la vrais argent quand paye sur steam

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur jeu pokemon rubis omega

bonjour, je ne parviens pas à sauvegarder avant de quitter sur le jeu pokemon rubis omega avac la ds 3ds pouvez vous m'aider? merci Tom.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
adelcraft17

Peut-on faire tourner des jeu sur ce pc portable ? et les quels?

 Résolu

Bonjour, voici le pc en question sur ce site :http://paysdelaloire.e-lyco.fr/ordipass/l-ordinateur/ je crois que le reste est dit dans la question. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
dayday44310

Plugin faction qui bug minecraft 1.8

Bonjour j'ai crée un serveur et mit des plugins dessus mais voila certains plugins ne crée pas de dossier pour les configurer et ne marche pas en jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
TheDiego7776

Cherche gfx pour twitch

Bonjour, je m’appelle Sabdj et je cherche gfx gratuit ou payant pour twitch (bannière, logo, offline) Merci d'avance veuillez-me contacter par email ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cs:go ; ping qui s'enflamme quand je lance le jeu

Bonjour, Depuis une certaine mise à jour (du moins il me semble) dès que je lance le jeu mon ping monte jusqu'à 3k voir plus. Je suppose que ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Larsea

Jouer a minecraft

 Résolu

bonjour voila mon fil voulait minecraft donc j'ai acheter le jeu sur le net et installer le probleme quant je lance le jeu j'ai que la version demo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jaquy

Little bit planet

Bonjour, j'ai 11 ans je viens de commencer le jeu little big planet et je suis coincé au début il me demande une queue d'âne ou puis je la trouver me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Lilipatisserie

Clash of clans ne charge pas ...

Salut tout le monde ! J'ai un un gros problème clash of clans ne charge pas la barre violette ne bouge pas un 1 mm ... Se que trouve bizarre c'e...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
leGrosG33K

Besoin d'aide pour une commande worldedit

 Résolu

Bonjour, je chercher une commande WorldEdit qui permet de modifier le sol. En fait j'aimerais qu'avec une épée, ou autre, pouvoir viser et que le sol ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Julie

Une danse inoubliable

 Résolu

Bonjour, Bonjour je joue au sims je suis à la quête une danse inoubliable mais je n'arrive pas à faire jouer deux Sims en même temps aux échecs ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 deluxe code svp

 Fermé

bonjour, je voudrais de l'aide pour un problème sur les sims 2 deluxe. J'ai commencée à installée,etpuis quand je dois mettre le code je le met,et...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
crapoulou

Cheat code pour seafight

Bonjour Il y a un cheat pour seafight il suffit d'envoyer par sms BIG 7859014 au 82000 Sa donne 100 000 perle d'un coup =) profitez en auta...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dova-kyne

Bug origin et sims 4

Bonjour, au dernier noël ,je me suis offert les sims 4 .J'y ai jouer pendant très longtemps pui j'ai fait une pose d'un moi .J'ai voulu y rejouer mai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
PlumBob

Les sims 2 deluxe

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 2 deluxe,je l'ai mi sur mon pc tout va bien et au début de l'installation il demande un code alors je met ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
PlumBob

Farming simulato2013

Bonjour, je ne trouve pas la clés d'activation dans farming simulator 2013

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000

Civilization v

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu en magasin et je n'arrive pas à trouver code d'activation de produit... je suis allé voir sur le site de steam et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
MaxGix

Gta

Bonjour, le code hélicoptère Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yzack29

Mots croisés

Quelqu'un peut-il me dire comment imprimer des mots croisés ? j'ai une page avec les cases et définitions de la grille ( Michel Laclos )...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
vlatchan

Problème installation bioshock

Bonjour, Je m'adresse à vous en toute humilité, en effet, je suis une vraie "bille" en informatique, et en plus, visiblement j'ai pas de bol !!! j'ai...

76 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Master

Avoir le xbox live gold gratuit en illimité

 Fermé

Bonjour, J'aimerait avoir des codes ( non utilisé) de xbox live gold ou j'aimerait avoir un moyens d'en avoir sans payer sans téléphone car a cause...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème retour en jeu après alt+tab

 Résolu

Voila bonjour, depuis quelques temps il m'est arrivé un problème assez énervant venant de mes applications en plein écran. La première fois que ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
madness
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000