Les discussions

KING-SATAN Jeux vidéo

Sims 3: machine a voyager dans le temps ?

Résolu

Salut tout le monde. Je possède les Sims 3 et les Sims 3: ambitions. Quand je fabrique un machine à voyager dans le temps avec mon sim niveau 10...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sims3................
yoman Minecraft

Commande sable rouge

Bonjour, dans mon nouveau monde j'aimerai faire apparaître un grand nombre de blocs de sable rouge à l'aide d'un bloc de commande. le seul problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
chatr1
beron PSP

Probleme d analogue(pad circulaire)

Bonjour, les ami j ai une psp 2000 lorsque je rentre den un jeu,la fleche d indication n ai pas stable et ne va pas la ou je veux.que faire.aider moi...

JoKeRFielD
Kinder50 Minecraft

Probléme command block...

Bonjour, voila j'ai un problème avec une commande que je voudrais faire dans un commande blocs. Enfaite-je voudrais faire en sorte qu'n villageois et ...

chatr1
futurix Jeux PC

Les jeu steam sur ebay

bonjour joueur invétérer je cherche les meilleur prix pour les jeu et je me suis rendu compte que sur Ebay il y a des jeu steam 5,69 Portal 2 vous ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lahoreh
khalilou9 Jeux PC

Sil vous plait ;d

Bonjour, et comment ouvrir les autres nazi zombie comme: the moon . nacht der untoten. der rise . ... sur le pc Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
futurixupdown
NectarGrenoblois Jeux PC

Peut on joué a des jeux vidéo sur pc portable

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de jouer a des jeux tel que FIFA GTA Call Of Duty Sur Pc portable merci de me répondre au plus vite ;D ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
futurixupdown
elpénord Jeux vidéo

Hack

Fermé

Bonjour, comment puis je hack une carte de mémoire PS2

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lapourax
missloiselle Jeux en ligne

Amour sucré replays

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leelou55
daniwestreussit Jeux vidéo

Pes 2012

Bonjour, Windows 7 /Bonjour, je viens d'installer pes 2012 et quand je lance le jeux il me mets dfengine.dll est manquant sur votre ordinate...

Oliver000
barbeblanche01 Jeux vidéo

Eceque gmod a besoin du opengl

Bonjour, je veut savoir si gmod tourne sur l'opengl prs l'opengl marche pas sur mon pc :/

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierrecastor
mamamimi Jeux vidéo

Les sims freeplay

Bonjour, peut on se transformer en sirene a l'ile mysterieuse ? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme
turtom Jeux vidéo

Une famille dans sim freeplay

Bonjour,command on fait pour cree une famille dans sim freeplay Configuration: iPad / Safari 8.0

Utilisateur anonyme
Neiil'o Jeux vidéo

Morrowind codes

Bonjour, je joue a Morrowind mais quand j'ouvre la console et met un code il y a écrit "Script SyWindow CompileAndRun Item function needs to hav...

FLO
steamshot Jeux PC

Idee de jeux pc strategie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je ne m'y connais pas trop. je recherche depuis quelques temps des idées de jeux sur PC...

Rein83
ANiie06 Jeux PC

Fps faible sur counter strike: global offensive.

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable Lenovo ADM FX-7500 Radeon R7 10 Compute Cores 4C+6G 2.10GHz Mais sur CS:GO, je tourne autour de ...

ANiie06
seb Xbox 360

Probleme xbox

Bonjour, j'ai mis un controle parentale sur la console de mon fils et la console ne veux plus le reconnaitre comment faire svp Configuration:...

DarkRise99
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Manette de xbox360 et pc

Bonjour, J'ai une manette de xbox 360 simple avec un câble usb. J'aimerais pouvoir la configurer pour jouer aux jeux sur mon pc avec la manette de ...

DarkRise99
Caliban59 Jeux PC

1366 x 768 pour 15.6 pouces (pc gamer)

Résolu

Tout est dans le titre :-) Voici le PC que je vais acheter, je voudrai savoir si sa resolution de 1366 x 768 p pour 15.6 pouces, est convenable pou...

Caliban59
Ekksavar Jeux PC

Gta 5 processeur

Résolu

Bonjour, J'ai bien fait le test sur le site proposé (requirement lab) et à ma grande surprise ils mettent que mon processeur n'a pas la configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ekksavar
3D-monster Jeux PC

Erreur wtv190 gta4 pc

Bonjour, j'avais un problème avec Grand theft auto 4 sur windows7, le problème c'est la connection a games for windows live qui est impossible, voici...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bounty2015
ghosthalo44 Jeux en ligne

Clash

bonjour,je souhaiterais mettre ma partie de clash sur mon pc comment je dois faire ?merci

Skiio
hadjboss2011 Jeux vidéo

Question emmbarssant sur drangon ball

Bonjour, je voudrais savoir pourquois sangoku et krillin sur drangon ball ils on le meme age mes sur dragon ball z ils n'ont pas le même age ...

Jerome190585
Red Jeux vidéo

Aidez moi dans dragon ball z budokaï 3 !

Bonjour, Est-ce que l'un de vous peut m'expliquer comment débloquer , Broly SSJ4 Gogeta SSJ4 et Meca Freezer ? Et dans l'arène du Dragon , quand j...

Jerome190585
shutteripik16 PS4

Porte monnaie ps store

Bonjour à tous g un petit soucis au niveau du ps store, mon porte monnaie est de 0,01 centimes et je voudrais remettre tout à zéro est il possible ? S...

shutteripik16
Popo Jeux vidéo

Dragon ball z fusion

Comment faire la fusion de perssonage .Merci!!!!!!

Jerome190585
sangohan super sayen 4 Jeux vidéo

Personnage dragon ball z budokai tenkachi 3.

Bonjour,je voudrais vous demander, comment peut on avoir tout les personnages. Merci de me répondre vite. Au revoir!!!!!! Sangohan ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Jerome190585
CaptainSykko PS3

Vehicules 1.23 gta v solo

Bonjour, J'ai juste une simple question, peut-on avoir les véhicules du patch 1.23 dans GTA 5 SOLO ? merci

otaku-boy
NoLimitForAndroid PS3

Mods gta 4 ps3

Bonjour, comment peut-on mettre des mods sur GTA 4 PS3 car le jeu n'est pas très riche

otaku-boy
Bo2 PS3

Ps3 en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si jouer en ligne avait des inconvénients ?? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0

otaku-boy
le12341 PS3

Dragon ball raging blast

Bonjour, Je sais pa comment on fait pour se tronsformer en super Sayan Configuration: iPhone / Safari 4.0

otaku-boy
06soldat06 Jeux vidéo

Problème mise a jour jeux android

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème: J'ai actuellement une samsung galaxy tab 3, et j'ai un jeu qui se nomme "DomiNations" (pour c...

06soldat06
Oceanya-krysacier Jeux vidéo

Pokémon : carte mew egyptien ?

Salut à tous ! Je recherche la traduction de la carte Pokémon Mew Egyptien. Je la possède mais je ne sais pas ce que veux dire les écriture qui ont l...

criminalbreakin
tyudu30 Minecraft

Mon minecraft crash quand je le lance

bjr a tous mon minecraft crash tout le temp a chaque fois que je le lance en disant que c peut etre a cause desmod sauf que g pas de mod alors aider m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tyudu30
Poupetto Jeux PC

Problème assez génant

Salut a tous,pouvez vous me dire quel jeux (source) je devrait acheter pour me retrouver avec le moins de textures roses et noires et le moins de "ERR...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
n][kk0
ThomLatt Jeux PC

Souci carte graphique pour gta v

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai un petit souci et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je viens d'acquérir le jeu GTA V...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sidahrta
barbeblanche01 Jeux vidéo

Eceque y'a lecrack de gmod ?

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila je cherche une version gratuite pour garry's mod parceque je peux pas l'acheter , j'habite en algérié & ont ultilise pas l'euro ...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
loliris Minecraft

Ou placer une map créée ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis... J'ai télécharger "WorldPainter" sur le site officiel pour pouvoir créé mes pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Intoxx35
Oceyy Jeux vidéo

Pokémon rubis. le parc safari.

Résolu

Coucou, Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari. Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak. Sinon, esce qu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Thomas
Minesweeper Jeux PC

Gta v chargement de terrain trop lent + crash

Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force
chrissyvdl Jeux vidéo

Installation d'un jeu

Résolu

J'essaie d'installer un jeu et je reçois le message suivant: Exception Code: C0000005 Access_violation J'ai déjà installé ce jeu sur mon vieux...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chrissyvdl
soldat PSP

Marche plus ma psp :c

MA psp ne s'allume plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ghosts13
mbgd4 Wii

Sims 3 sur wii, problème de vieillissement.

Bonjour, Nous avons un problème depuis un certain temps sur le jeu Sims 3 sur WII, nos sims vieillissent trop vite du coup nous ne pouvons pas accom...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
icefield
stella01750 Jeux vidéo

Bloqué dans mystery mania

Bonjour, j'ai télécharger mystery mania sur mon portable et je suis bloqué dans la salle du pendule. J'aurais voulu un p'ti coup de main pour avancer...

74 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
khaoula33
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000