Les discussions
Je lag sur gta v !
Bonjour tous le monde, Depuis que j'ai GTA V, je lag car le jeu utilise 7.2 Go de RAM ! et pourtant il en demande que 4 Go d'après Rockstar Je ...
Arma 3 altis life communauté
Salut tous le monde je voulais me renseigner a propos de la communauté Altis Life. Je conte acheter Arma 3 d'ici 1 ou 2 mois et je voulais savoir si ...
Problème mise a jour
Mon jeu ( minecraft ) me dit qu'il n'est pas ( ma carte graphique ) je vais dans gestion de péréphérique et je vois nvdia 6600gt je la mes à jour et j...
Left 4 dead 2 prend de plus en plus de place sur mon disque dur
salut! j ai eu left 4 dead il y a 1ans; il prenait -8go j ai télécharger des addons(j en ai 1go) et la j ai regarder le dossier du jeu: il pesse ...
Problem avec unity webplayer s.v.p
Bonjour, s.v.p s.v.p je veut jouer a counter strike, mais on me demande d'installer unity webplayer j'ai fait installer et tous, mais ensuit ils me de...
Les sims3 acces vip boite de nuit
Bonjour, J'ai les sims 3 acces VIP sur mac (PC). Je voudrais faire une boite de nuit dans ma maison. J'ai mis tout se qui falait mais je ne peu...
Deck exodia
RésoluBonjour, Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai voila mon deck monstres fusion : Dragon Ultime aux Yeux Bleus monstre :...
Les sims 2 sur psp (enceinte ou pas)
Bonjour, peut on tomber enceinte ou se marier sur les sims 2 sur psp
Aide pokemon donjon mystere rouge
salut,si quelq'un joue encore a ce jeu, j'aurais besoin d'aide dans la fosse d'argent. je suis bloqué a l'etage -58, le mot de passe: 9K?7QWR+(m)!1...
Clash of clans
Bonjour, j'ai perdu mon nom quand on ne sait pas l'heureux c** Perret Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bug de l'ecran et "out of memory"
bonjour je joue a minecraft depuis environ 1an sans n'avoir jamais eu aucun probléme et voici qu'il y a environ 2semaines mon ecran s'eteint et se ral...
Créer un forum minecraft
Je veux savoir s'il y a un site qui nous permet de créer son propre forum Gratuitement ou on peut: -Ajouter/supprimer/déplacer/renommer des catégori...
Mission monsieur gubre
Bonjour, je suis a la mission monsieur gubre et on m'a dit qu'il fallait etre son meilleur ami pour qu'il nous avoue tout. le probleme c'est que j'e...
Euhhhh
Bonjour, je suis a la mission ou il faut aller parler amonsieur gubre et devenir son meilleur ami . je suis deja son meilleur ami alors le soir je...
Gta san adreas
Bonjour, je le jeux de san adreas sur mn ordinateur portable mais je n'arrive pas a le telecharger Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Demender
pourquoi l'écran devient noir au bout de 10 mn aprer que j est ovrecloker hd 7770
Impossible de jouer à gta5 online
Bonjour, je viens de voir en lancer gta5 sur ps3 que je pouvais pas jouer sur le online et j'ai un pot sa ne marche pas non plus es que vous sa marche...
Problème gta 5
Bonjour, Mon GTA 5 ne veut plus marcher a chaque foi que je le met en mode histoire il me met ( chargement du mode histoire ) pareil en Online j...
Bug deplacement
Bonjours , je rencontre sur certains jeux ( Ori and the Blind Forest , Saints Row 4 , Saint Row 3 ) un problème bizarre : mon personnage se déplace...
Solution de j'ai trouvé la chasse au trésor
Bonjour, Je cherche la solution du jeu j'ai trouvé la chasse au trésor. je suis coincée ou il demande de poser un caillou sur la carte là ou les pira...
Besoin de gens pour braquages gtav :)
Salut! Alors voilà, ça un petit moment que la mise à jour des braquages GTA à été ajoutée, mais je n'ai pu tester que le premier. Je joue avec un am...
Recherche d'un vieux jeux pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeux pc.Impossible de me rappeler de la date du jeu ni d'une partie du nom.. il s'agit d'un jeux d'ave...
Ps2
Bonjour, comment rentrer dans tous les magasins sans faire les missions Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
La nouvelle maison du style
Bonjour, Des gens disent que nous allons sortir avec Alexandre (même si c'est faux), ou pouvons-nous le rencontrer? Merci d'avance!
Enforcer.exe a cese de fonctioner
Bonjour, aider moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Erreur de connection
RésoluBonjour, Hier, je jouait en Multi joueur sur black ops 2, deux personne proposent des lobbys et je leurs dis :"Non personne on s'en fou" l'un des de...
Connecter sa manette sur le pc
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai connecter ma manette d'Xbox 360 (sans fil) sans acheter d'adaptateur ? Si il existerai un logiciel capable d...
Grand theft auto 5
Bonjour, Je crois que on m à hacer que dois je faire
Problème de baisse de fps immense lorsque je record avec fraps !
Bonjour, J'ai eu pour noël un nouvel ordinateur avec une bonne config : - Intel Core i5-4590 CPU 3.30GHz - 8Go de RAM - Windows 7 Édition Fa...
Quel ordinateur pour gta 5
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir quel ordinateur serai bien pour jouer a gta5. J'ai un budget de 600 euro, pourriez-vous me répondre en me mettant...
Gta 5 pc compatibilité
RésoluBonjour je voudrais savoir si cette tour pourrait supporter gta 5 si oui jusqu'á quel "graphismes" je pourrais aller (ultra je pense pas) : http://ww...
Probleme memoire gtav ! help me !
Bonjours / Je me présente moi c'est xGeekiii , je fais ma première question sur ce . Donc si vous pouvez être indulgent :p ! Alors j'ai un problè...
Compatibilité jeu gbc dans gba
RésoluBonjour, j'ai une (veille, je pensais qu'elle ne fonctionnais plus encore hier...) game boy color et j'aimerais savoir si les jeux de la game boy a...
Recherche de jeux
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je cherche un jeux virtuel et réaliste (gratuit) qui ressemble un peut a darkRP (3D facultatif) ou l'on peut avoi...
Sims 3, bug
Bonjour, j'ai un énorme problème. Dès que je joue dans la ville du CD île de rêve, mon jeu n'arrête pas de se figer, et dès que je joue dans la ville ...
Animal crossing wii peut on avoir un moulin puis un phare ??
Bonjour, Nous avons Animal Crossing sur WII et nous avons deja un pont, une fontaine, un phare. Nous voulons savoir si c'est possible d avoir un ...
Pokémon diamant
Bonjour, j'ai un problème , dans pokémon diamant je suis bloquée par un porte qui ne peut pas s'ouvrir et qui me dit " trois choses étranges forment ...
Disque dur
Bonjour, il faut quell disque dur pour la play 3 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Battlefield 3, le jeu est beaucoup trop long...!
Bonjour, Bon j'ai installer Battlefield 3 correctement et y'a aucun problème mais le jeu est long ou plutôt le graphisme même avec une basse quali...
Mon lol ne s'ouvre pas
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir mon lol et rien il reste 1demi secondes dans la bar de taches et apres rien ca me l'avais deja fait avant et j...
Hey
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la garde de l'ombre (quelle réponse au quizz) car je voudrais vraiment VRAIMENT être avec Nevra la preuve j'...
Cherche un jeux sos
bonjour je recherche depuis quelques temps un jeux pc au quels je jouais avant je me souviens plus du nom c'etait un jeux avec une fourmis bleu je cro...
Les mods avec pipix
Bonjour, J'installe mes mods avec Pipix car je n'arrive pas avec Forge. Mais quelques soit le mod sa crash, j'aimerai qu'on m'explique s'il vous pla...
Relation manette et pc
Bonsoir! Je suis Peahman, J'ai un probleme avec ma manette Axispad et mon pc. Mon pc ne le reconnait pas, comment pouvez-vous m'aider? Toute aide e...
Ps3 media server
Bonjour, Mon fils a une xbox360 et une ps3. J'ai installé ps3 media server sur le pc pour que l'on puisse regarder des films stockés sur le PC Q...
Mettre système ps3 sur pc
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'installer un système PS3 sur un pc pour un meilleur confort sur les jeu une meilleur puissance que s...
Mon pc ne reconnaît pas les sims 3
Bonjour, Je sais que la question a été posé des centaines de fois, mais les réponses données ne m'ont pas aidé plus que ça. Je sais que le problème...
Ma config
Bonjour,je voudrai savoir si ma config pourrait fair tourner bf4 en mini voici ma config processeur intel i5 4 coeur 2,90 GHZ cart graphyque nvidia...
300 fps sur minecraft avoir !
Salut tout le monde, j'aimerais avoir 300 fps sur Minecraft je lag beaucoup pourtant j'ai un bon pc !
Informatique
j'ai télécharger le jeux PES 2009 avec Bittorrent sauf que le fichier est compressé, et me demande un mot de passe pour le décompresser. La question ...