Sims 3: machine a voyager dans le temps ?
RésoluSalut tout le monde. Je possède les Sims 3 et les Sims 3: ambitions. Quand je fabrique un machine à voyager dans le temps avec mon sim niveau 10...
Salut tout le monde. Je possède les Sims 3 et les Sims 3: ambitions. Quand je fabrique un machine à voyager dans le temps avec mon sim niveau 10...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transferer mes maps zombie Alcatraz nuketon zombie et origins sur une autres ps3 Configuration...
Bonjour, dans mon nouveau monde j'aimerai faire apparaître un grand nombre de blocs de sable rouge à l'aide d'un bloc de commande. le seul problème ...
salut tout le monde ! j'ai un petit probleme sur MINECRAFT. je suis Fondateur d'un serveur. Voila l'ip : supprimée Modération CCM et je voudrais me g...
Bonjour, les ami j ai une psp 2000 lorsque je rentre den un jeu,la fleche d indication n ai pas stable et ne va pas la ou je veux.que faire.aider moi...
bonjour Je suis aller sur le site the sims resource et j'ai telecharger une trentaine d'objet tout aller bien je les est mit dans mods et après j'a...
Bonjour, voila j'ai un problème avec une commande que je voudrais faire dans un commande blocs. Enfaite-je voudrais faire en sorte qu'n villageois et ...
bonjour joueur invétérer je cherche les meilleur prix pour les jeu et je me suis rendu compte que sur Ebay il y a des jeu steam 5,69 Portal 2 vous ...
Bonjour, et comment ouvrir les autres nazi zombie comme: the moon . nacht der untoten. der rise . ... sur le pc Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour je voudrai savoir si il est possible de jouer a des jeux tel que FIFA GTA Call Of Duty Sur Pc portable merci de me répondre au plus vite ;D ...
Bonjour, comment puis je hack une carte de mémoire PS2
Bonjour, Je voudrais savoir si quand nous utilisons un replays dans le jeu amour sucré nous devons utiliser des Points d'action que nous possédons ou...
Bonjour, Windows 7 /Bonjour, je viens d'installer pes 2012 et quand je lance le jeux il me mets dfengine.dll est manquant sur votre ordinate...
Bonjour, je veut savoir si gmod tourne sur l'opengl prs l'opengl marche pas sur mon pc :/
Bonjour, peut on se transformer en sirene a l'ile mysterieuse ? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour,command on fait pour cree une famille dans sim freeplay Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, je joue a Morrowind mais quand j'ouvre la console et met un code il y a écrit "Script SyWindow CompileAndRun Item function needs to hav...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je ne m'y connais pas trop. je recherche depuis quelques temps des idées de jeux sur PC...
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable Lenovo ADM FX-7500 Radeon R7 10 Compute Cores 4C+6G 2.10GHz Mais sur CS:GO, je tourne autour de ...
Bonjour, j'ai mis un controle parentale sur la console de mon fils et la console ne veux plus le reconnaitre comment faire svp Configuration:...
Bonjour, J'ai une manette de xbox 360 simple avec un câble usb. J'aimerais pouvoir la configurer pour jouer aux jeux sur mon pc avec la manette de ...
Tout est dans le titre :-) Voici le PC que je vais acheter, je voudrai savoir si sa resolution de 1366 x 768 p pour 15.6 pouces, est convenable pou...
Bonjour, J'ai bien fait le test sur le site proposé (requirement lab) et à ma grande surprise ils mettent que mon processeur n'a pas la configurat...
Bonjour, j'avais un problème avec Grand theft auto 4 sur windows7, le problème c'est la connection a games for windows live qui est impossible, voici...
bonjour,je souhaiterais mettre ma partie de clash sur mon pc comment je dois faire ?merci
Bonjour, je voudrais savoir pourquois sangoku et krillin sur drangon ball ils on le meme age mes sur dragon ball z ils n'ont pas le même age ...
Bonjour, Est-ce que l'un de vous peut m'expliquer comment débloquer , Broly SSJ4 Gogeta SSJ4 et Meca Freezer ? Et dans l'arène du Dragon , quand j...
Bonjour à tous g un petit soucis au niveau du ps store, mon porte monnaie est de 0,01 centimes et je voudrais remettre tout à zéro est il possible ? S...
Comment faire la fusion de perssonage .Merci!!!!!!
Bonjour,je voudrais vous demander, comment peut on avoir tout les personnages. Merci de me répondre vite. Au revoir!!!!!! Sangohan ...
salut, j aimerai savoir si on peut telecharger des voitures dans gta 4 pour la ps3 merci
Bonjour, J'ai juste une simple question, peut-on avoir les véhicules du patch 1.23 dans GTA 5 SOLO ? merci
Bonjour, comment peut-on mettre des mods sur GTA 4 PS3 car le jeu n'est pas très riche
Bonjour, Je voudrais savoir si jouer en ligne avait des inconvénients ?? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Je sais pa comment on fait pour se tronsformer en super Sayan Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème: J'ai actuellement une samsung galaxy tab 3, et j'ai un jeu qui se nomme "DomiNations" (pour c...
Salut à tous ! Je recherche la traduction de la carte Pokémon Mew Egyptien. Je la possède mais je ne sais pas ce que veux dire les écriture qui ont l...
Bonjour J'aimerais savoir comment convertir une vidéo MP4 en .BIK. Merci par avance
bjr a tous mon minecraft crash tout le temp a chaque fois que je le lance en disant que c peut etre a cause desmod sauf que g pas de mod alors aider m...
Faut depen 100 000 cl
Salut a tous,pouvez vous me dire quel jeux (source) je devrait acheter pour me retrouver avec le moins de textures roses et noires et le moins de "ERR...
Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai un petit souci et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je viens d'acquérir le jeu GTA V...
Bonjour, donc voila je cherche une version gratuite pour garry's mod parceque je peux pas l'acheter , j'habite en algérié & ont ultilise pas l'euro ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis... J'ai télécharger "WorldPainter" sur le site officiel pour pouvoir créé mes pro...
Coucou, Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari. Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak. Sinon, esce qu...
Bonjour, J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais qu...
J'essaie d'installer un jeu et je reçois le message suivant: Exception Code: C0000005 Access_violation J'ai déjà installé ce jeu sur mon vieux...
MA psp ne s'allume plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Bonjour, Nous avons un problème depuis un certain temps sur le jeu Sims 3 sur WII, nos sims vieillissent trop vite du coup nous ne pouvons pas accom...
Bonjour, j'ai télécharger mystery mania sur mon portable et je suis bloqué dans la salle du pendule. J'aurais voulu un p'ti coup de main pour avancer...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.